8

939 54 0
                                    

Moi : Excuse-moi Sienna mais je dois y aller.

Sienna : Quoi ? Mais attends !

J'ai la soudaine envie de me transformer, j'ai même l'étrange impression de l'être déjà malgré le fait que je ne me suis pas changée en louve. Sur le chemin je n'arrête pas de penser à la forêt, comme si elle m'appelait, ça me fait le même effet que lors des pleine-lunes mais en moins intense. J'ai un court instant l'image de nombreux et grands arbres qui s'affichent à moi, soudain cette sensation s'intensifie, à chaque clignement je me vois là-bas puis ici. Mon cœur est étonnement calme alors que je ne sais pas ce qui m'arrive.

Éva : Aria ? Est-ce que ça va ?

Je ne me suis même pas rendue compte que j'étais arrivée. En observant Éva je remarque qu'elle est anxieuse mais ce qui m'intrigue encore plus c'est son odeur, elle semble différente...

Éva : Papa est entrain de cuisiner !

Elle répond à ma question avant même que je ne la lui pose mais cette odeur vient d'elle, j'en suis sûr. C'est comme le parfum du...sang ? Mon regard tombe alors sur son bras qu'elle essaie de cacher avec sa main.

Moi : Qu'est-ce que tu t'es fait Eva ?

Eva : Rien, je...je suis tombée et je me suis blessée mais c'est qu'une égratignure !

Je sais qu'elle continue de me mentir mais je préfère rejoindre ma chambre avant de m'effondrée dans mon lit. Cette journée a été nul et je ne pense pas que demain sera mieux...

*

J'aperçois Sienna devant le lycée mais en voulant la rejoindre je vois que Summer s'approche d'elle avec Élias ce qui m'arrête dans mon élan. Je ne veux pas m'approcher d'eux...enfin plus particulièrement de lui.

Sacha : Tu devrais éviter de mater le mec de ma sœur.

Sa voix me fait sursauté alors qu'il vient de me prendre en flagrant délit de...de quoi d'ailleurs ? J'ai rien fait de mal !

Moi : Pourquoi est-ce que tu dis que je "mate" son mec, je regardais juste dans leur direction et puis tu pourrais éviter de me faire peur comme ça, je t'ai même pas entendu arriver !

Sacha : Normale t'étais trop occupé à "admirer" Élias.

Moi : Je ne...

Sacha : T'inquiète, je comprends...enfin non pas vraiment. Qu'est-ce vous le trouvez toutes à ce mec, il est pas si beau que ça et puis il snobe tout le monde !

En tournant mon regard vers lui avec l'intention de défendre mon âme-sœur je remarque qu'il est lui aussi entrain de regarder vers eux mais il porte plus précisément son attention sur Rina. C'est l'une des amies que Summer m'avait présenté. Je comprends mieux sa méchanceté envers Élias mais ça m'inquiète quand même un peu, pourquoi est-ce que Sacha serait jaloux de lui alors qu'il sort avec Summer ? À moins que mon âme-sœur soit du genre volage...

Moi : T'ai bien plus bavard qu'hier.

C'est vrai, lorsque Sienna et moi l'avons demander notre chemin il nous a "snobé" comme il dit en ne prenant même pas la peine de nous répondre et il ose critiqué Élias ?

Sacha : Tu devrais pas traîner avec ma sœur, elle a une mauvaise influence sur les gens.

Il s'en va sans me donner plus d'informations que ça. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Que si je reste trop près d'elle je risquerais de devenir une gosse de riche pourri gâté ? Parce que je serais pas contre le côté d'avoir beaucoup d'argent mais soyons sérieux deux minutes, personne ne peut égaler la personnalité agaçante et détestable de Summer et avec mon père je suis loin d'être "gâté".

J'entends malheureusement la sonnerie annonçant le début d'un calvaire, ou plutôt de ce que le commun des mortels appelle "les cours".

Je prends tout mon temps avant de m'y rendre et une fois arrivée dans ma classe je m'installe au fond histoire de dormir ou d'aller sur mon téléphone.

Mr.Walter : Mademoiselle Woodrow ?

J'avais oublié que c'était avec le prof préféré de Summer que je commençais la journée. Je fais abstraction du fait qu'il ait oublié de prononcer le nom de mon père en lui répondant.

Moi : Présente.

Mr. Walter : J'ai déjà fait l'appel, je vous demande de venir au tableau.

C'est une blague ? J'ai absolument pas suivit son cours hier et j'ai encore moins réviser ! Et puis le tableau est vide, on devait faire un exercice ?

Mr. Walter : Woodrow, nous vous attendons.

Sa remarque me sort de ma paralysie mais alors que je m'avance vers son fichu tableau j'ai l'étrange réflexe de m'arrêter. Tout en me demandant ce qu'il m'arrive je baisse mon regard vers un pied qui est placé de façon à me faire tomber et vous ne devinerez jamais à qui appartient ce pied ! Summer évidemment, j'ai eu l'impression que le temps c'était arrêter un court instant avant que je ne la percute pour me permettre de me stopper au bon moment. Après être passer au dessus de "cet obstacle" je me rends au tableau sans savoir ce que je dois faire.

Mr. Walter : Qu'attendez-vous ?

Moi : Que vous me réexpliqué ce que je dois faire ?

Son air sévère qui se durcit ne me plaît pas du tout.

Mr. Walter : Vous...

Quelqu'un me sauve la vie en toquant à la porte et au passage en coupant la parole à mon professeur.

La seconde d'après la secrétaire du proviseur fait son entrée.

Secrétaire : Woodrow-Bloom est attendu dans le bureau du directeur.

Je ne pose pas de questions et récupère mes affaires avant de me sauver et de suivre la secrétaire.

Moi : Pourquoi est-ce que je suis convoqué ?

Secrétaire : Je ne sais pas mais ton père est avec le proviseur.

Mon Alpha à moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant