32

433 36 4
                                    

Nous nous retrouvons donc une fois de plus dans ses bois près du lycée. Même si nous ne sommes que tous les deux, l'ambiance n'a rien de romantique. Après la satisfaction ressentie d'avoir vu Élias me supplier...enfin presque, je me sens inquiète pour lui. Il semble vraiment mal en point et son silence ne m'informe pas plus sur la situation.

Un geste tout à fait inattendu me prend par surprise : sa main attrape la mienne, pas de la manière la plus délicate mais je m'en réjouis malgré cela. La douceur de sa peau me déstabilise un moment avant que je ne me rende compte que nous nous retrouvons de nouveau devant cette étrange maison fleurie. Élias stop notre contact physique que je commençais à trouver agréable pour se diriger vers la porte d'entrée. Je le suis en essayant vainement de  m'empêcher de laisser divaguer mon esprit après ce trop court touché mais je n'y parviens pas. Élias est là, devant moi entrain de toquer à la porte et moi je penses à quel point ses cheveux en pagaille, remplis de boue lui donne un côté...dégueulasse mais aussi plutôt sexy il faut bien que je l'avoue et ses yeux !  Ses iris ont, comme la première fois que nous nous somme rencontré, une couleur qui diffère l'un de l'autre. L'un est d'un vert absolument magnifique et l'autre d'un noir hypnotisant. Je pourrais bien me perdre dans son regard mais ce dernier n'est absolument diriger vers moi. Il fixe la porte comme si il allait en sortir le remède miracle à tous ses problèmes.

Willow : Vous êtes de retour bien vite ! Que s'est-il passé ?

Élias : Je me suis fait attaqué.

À peine sa phrase finit qu'il rentre sans attendre dans la maison de la fée. Je le suis en essayant de reconstituer le puzzle de toute cette histoire.

Moi : Par qui ?

Élias : L'oméga de mon père.

Moi : Mais il ne devrait pas avoir un rôle assez pacifique voir...soumis ?

Élias : Le rôle qu'il jouait n'était plus d'actualité maintenant que je suis l'Alpha.

Moi : Et du coup...vous vous êtes battus pourquoi ?

Je crois bien que c'est la question de trop, il se tourne vers Willow sans me répondre en soulevant ses manches. Nous apercevons alors d'étranges marques rouges sur ses poignets qui suivent la ligne de ses veines et s'arrêtent quelques centimètres plus haut.

Élias : J'ai tué d'autres membres de l'ancienne meute de mon père et depuis, s'est apparu soudainement.

La propriétaire des lieux le regarde assez confuse par se qu'il vient de dire tout comme moi. La facilité qu'il a pour parler de la mort est déconcertante.

Willow : Ils faisaient partis de TA meute alors ils se sont marqué sur toi. Tu ne peux pas les enlever.

Moi : Pourquoi est-ce tu les as...

Élias : Et si jamais je les tuais tous, mon corps entier serait marqué ?

Le regard de Willow se fait plus sérieux, elle affiche sur son visage très clairement son dégoût face aux mots d'Élias.

Willow : Oui, mais ses marques ne seront visible que par les sorcières et toi évidemment, elles disparaîtront pour les autres. Est-ce que tu...essaie de devenir un loup solitaire ?

Élias : Si c'était le cas, le lien d'âme-sœur serait brisé n'est-ce pas ?

C'était évident qu'il essayait de se séparer de moi ! Je ne sais même pas se que je croyais.

Willow : Bien sûr que non !

Élias : Pourtant des loups ont déjà réussi de cette façon ?

Willow : Non, et il n'y en a qu'un seul qui a tenté cet acte abject...et il a échoué.

Mon Alpha à moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant