Chapitre 79

2.5K 282 159
                                    


- À TAEHYUNG ET JUNGKOOK ! -



— ᴋᴏʀᴇᴀ - ʙᴜsᴀɴ : ᴅᴀʏ 17

☀️ 15:03 ɢᴍᴛ
🌙 23:03 ᴋsᴛ


[🐑]


« Il vous reste quatre mois complets pour être au top pour la représentation de fin, je suis sûr que tout va bien se passer. Tu es à l'aise sur scène, regarde les trois dernières années, tu n'as pas eu de soucis.

- Je sais mais... Là j'ai le rôle principal contrairement aux autres fois. J'ai l'impression que tout repose sur moi.

- Seulgi... Ne t'en fais pas. Ça ne sert à rien de te pourrir les vacances avec ça. Repose-toi, tu auras largement le temps de t'entraîner à la rentrée et de voir comment tu évolues au centre de la scène.

- Tu as raison... »

Elle me sourit tendrement mais je vois bien qu'elle est perturbée par toute cette histoire. Son groupe de théâtre s'est réuni dans l'après-midi et ils ont décidé d'interpréter Phèdre de Racine. Et bien entendu c'est elle qui interprète le rôle de la jeune femme éprise du fils de son mari.

Malgré le cinéma et le restaurant, je n'ai pas réussi à la faire penser à autre chose. Elle panique alors qu'ils n'ont pas encore commencé les répétitions et qu'ils ont largement le temps de se préparer pour le jury.

« Seulgi, s'il te plait, la rassuré-je en lui prenant la main, arrête ça. Ne te tracasse pas si tôt, ça va le faire. Et puis de toute façon, je crois en toi et tes capacités, tu vas y arriver.

- C'est vrai ? s'étonne-t-elle. »

Je distingue que ses joues rosissent légèrement et qu'elle tente de retenir un sourire. Elle est incroyable. Même en ayant les meilleurs résultats de sa promotion, ainsi que les félicitations à la fin de chaque semestre depuis le début de ses études, elle continue de penser qu'elle n'a pas encore atteint un bon niveau.

« Oui, vraiment. Et puis si jamais tu sens que tu butes sur certaines scènes, je veux bien te donner la réplique. »

Je ponctue ma phrase d'un petit sourire avant de me lever.

« Je vais te ramener, il se fait tard et je n'ai pas envie que ta colocataire ne m'arrache la tête ! »

Elle se met à rire. Il est bien vrai que la dite Yerim est pourvue d'un caractère bien trempé et se préoccupe des relations de Seulgi, mais elle n'en est pas moins une personne extrêmement gentille. Juste un tantinet parano sur les bords, notamment concernant les garçons.

Je vais régler la note tandis que mon invitée se vêt d'une fine veste écrue. Elle me rejoint et nous partons en direction du parking. J'enclenche directement le chauffage et attends quelques secondes avant de démarrer.

Le trajet n'est pas très long, leur appartement est assez proche de la fac. Du coin de l'œil, je remarque qu'elle se détend, laissant son corps épouser parfaitement le dossier du siège. Sa tête est légèrement penchée sur le côté pour qu'elle puisse admirer la ville de nuit. Elle fredonne timidement l'air de la chanson qui se joue à la radio. J'apprécie énormément sa compagnie.

Bon Voyage ・ᵛᵏ  ʸˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant