Chapitre 59

2.3K 309 151
                                    


- RÉVEIL EN FANFARE -



— ᴍᴀʟᴛᴀ - ʟᴀ ᴠᴀʟᴇᴛᴛᴇ : ᴅᴀʏ 14

☀️ 08:49 ɢᴍᴛ
☀️ 16:49 ᴋsᴛ


[🐰]


J'entends au loin une douce musique qui arrive petit à petit à mes oreilles. Je ne sais pas d'où elle provient, ni même de qui l'a lancé et personnellement je m'en fiche. Je suis trop bien dans ma bulle pour me poser des questions. 

Soudainement, la mélodie se coupe et seul le bruit d'un objet que l'on fait claquer sur une table brise le silence. Même si l'arrangement de notes était sympa, je remercie grandement le ciel de l'avoir fait cesser. 

Je ne sais pas quelle heure il est, j'ai juste envie de dormir. Grappiller des heures de sommeil est mon passe-temps favori ! Bon je dois avouer que j'ai encore pas mal de progrès à faire, je ne suis qu'un nouvel apprenti dans la discipline. Dès que je rentre sur Busan je demande à Yoongi Hyung de m'enseigner quelques astuces, c'est quand même un maître en la matière !

J'expire paisiblement l'air contenu dans mes poumons quand je sens une masse chaude et agréable se déposer sur moi. C'est plaisant, et même si la température ambiante ne requiert pas l'utilisation d'une couette, je ne boude pas la satisfaction de sentir cette dernière envelopper mon corps.

J'ouvre brusquement les yeux sous l'interaction entre ce qui est tout à fait normal chez un homme au réveil, à savoir mon érection matinale, et un truc relativement plus ferme et mobile qui frotte dessus. Ok, donc en fait ce n'est pas du tout une couette que l'on m'a jeté sur le buste, c'est carrément un mec qui se prend pour une feuille d'algue nori et qui s'amuse à faire un maki avec mon organisme. Génial.

Il ne me semble pas être sorti hier soir et encore moins avoir sympathisé avec un quelconque étranger. Je reste immobile et me lance dans l'observation du lieu avant de vite comprendre que je suis dans la chambre de Taehyung. Je prends le risque de baisser les yeux et je distingue parfaitement sa tignasse blonde reposer sur mon torse.

Ok, reste calme Jungkook, ce n'est rien de grave. Respire, tout va bien se passer.

Bon là c'est un peu la merde. Comment ça se fait que je pionce dans son lit ? Et puis pourquoi il est tout collé à moi comme ça ? On aurait quand même pas couché ensemble ?! Je sens l'angoisse s'infiltrer dans mes veines alors que je peine encore à remettre tous mes souvenirs dans l'ordre.

Pour commencer on a passé la journée sur le bateau, jusque-là rien d'anormal. Ah si, quand je suis revenu de la séance de plongée il m'a sorti qu'il se noyait. J'ai légèrement flippé jusqu'à ce que je ne me rendre compte que si ses poumons se remplissaient d'eau, il serait incapable de m'envoyer des messages.

Pourquoi il a dit ça ? Je ne vois pas trop l'intérêt de me faire peur ainsi, ou alors c'est une blague que je n'ai pas saisie sur l'instant. Quand je l'ai rejoint à l'avant de l'embarcation j'ai rigolé avec lui pour ne pas paraître plus débile que je ne le suis.

Après ça, on a passé le peu de temps qu'il nous restait à papoter sur les transats. Une fois de retour à l'hôtel, je me souviens être monté dans ma chambre pour prendre une douche et me reposer un peu avant le repas. Je me suis allongé sur mon lit et c'est à ce moment-là que j'ai vu que Taehyung m'avait envoyé un sms pour savoir si j'avais mangé. Je suis donc parti le rejoindre pour une soirée film et détente.

Bon Voyage ・ᵛᵏ  ʸˢWhere stories live. Discover now