Chapitre 13

2.5K 310 269
                                    


- JUNGKOOK AUDITORE DA FIRENZE - 



— ᴍᴀʟᴛᴀ - ʟᴀ ᴠᴀʟᴇᴛᴛᴇ : ᴅᴀʏ 4

🌙 00:34 ɢᴍᴛ
☀️ 08:34 ᴋꜱᴛ


[ 🐰 ]


C'est fou ce que je suis capable de faire quand je m'ennuie. Je suis quand même en train de compter les poils présents sur mon auriculaire pour savoir si j'en ai plus ou moins que sur l'annulaire. Niveau passe-temps Jeon t'as fait mieux. En plus c'est compliqué, ils sont tout petits et ils ne restent pas droits comme je voudrais qu'ils le soient. 

Franchement, c'est la dernière fois que je sers de lapin d'expérimentation pour ses voyages à la con !

Ah ça c'est sûr que je mène la belle vie et que je profite pleinement de son argent au géniteur, mais en tant que fils je préférerais du temps. Sauf que du temps, il n'en a pas pour moi. C'est à peine si son couple avec ma mère est encore vrai... Toutes les minutes de sa vie il les passe avec Monsieur Kim – aka l'emmerdeur de première. Pas qu'il soit méchant avec moi, au contraire il me cire bien les pompes, mais il me vole mon père alors je l'aime pas.

Au départ l'agence n'était pas très grande ni réputée, alors après sa journée de travail, le paternel rentrait manger avec nous à la maison. Puis au fil des années, les réservations ont doublé, triplé, quadruplé jusqu'à faire de leur site l'un des plus côtés de la région. Ils ont donc investi dans des locaux plus volumineux, créant pas moins de vingt emplois. C'est bien beau tout ça, mais maintenant il passe son temps dans les avions entre New York, Paris et Tokyo, là où des firmes secondaires se rattachent à la leur.

Depuis mes dix ans mon père passe sa vie avec Monsieur Kim. Ils n'ont qu'à se marier s'ils s'aiment tant que ça ! J'ai rien demandé moi, je veux juste un père normal qui rentre le soir pour enlacer sa femme et s'occuper de ses enfants. Oui j'ai bien dit ses enfants. Nan parce que j'ai un grand frère aussi, Jeonghyun, qui n'a rien trouvé de mieux que de quitter le cocon familial à ses dix-huit ans alors que j'en avais treize.

Pauvre de moi, je me suis fait renier par les hommes de mon rang dès mon plus jeune âge et j'ai dû survivre avec une mère premier hybride humain résultant de l'accouplement entre une poule et un grizzly. Alors non, le petit Jungkook ne devait pas sortir au risque qu'il se fasse faucher par un bus mais par contre, s'il n'allait pas faire les courses le samedi c'était le cachot pour le reste du week-end.

Par je ne sais quel miracle, à la veillée de mes quinze bougies, la grâce présidentielle m'a été accordée par la marâtre de l'antre des Jeon qui m'a autorisé la pratique d'une activité extra-scolaire. Le petit lapin pouvait enfin sortir de sa cage ! À moi la liberté trois heures par semaine, youhou ! J'adore la danse, je me suis découvert plus qu'un hobby, c'est une vocation chez moi. Je serais danseur quoi que ma famille en pense – puis avec ce qu'ils font pour ma personne depuis des années, je me passe volontiers de leur avis. 

C'est dans ce club que j'ai rencontré Hobi hyung, il dansait là-bas en plus de ses heures à l'université. Il m'a littéralement sauté dessus lors de mon premier cours en affirmant que j'allais me plaire avec eux. Bah ça n'a pas loupé, je l'ai jamais lâché, le Jung. Je me suis accroché à lui telle une moule à son rocher. 

Hobi, c'est le genre de personne qui sourit en toute circonstance. Sa qualité principale, c'est de toujours faire passer le bonheur des gens qu'il aime avant le sien et pour lui, il n'y a jamais que du mauvais dans une situation. Même dans ma famille il trouve du bon, c'est pour vous dire...

Bon Voyage ・ᵛᵏ  ʸˢWhere stories live. Discover now