Chapitre 29 - Une bonne idée

677 62 17
                                    

Maison province québécoise.

Saturday, juin 2nd

10H40

Comme je le pensais, Marcus et le reste de l'équipe ne sont pas vraiment fan à l'idée de dévoiler mon harcèlement au public. Mais ils ont accepté, de peur que je tente à nouveau de fuir. Néanmoins, j'hésite de plus en plus à le faire. J'ai peur des retombés de ce déballage.

-James, Marcus s'est engagé à placer une équipe de surveillance, pour protéger toutes les biens de tes proches. S'il tente quoi que ce soit, il se fera attraper. Me rassure Dustin.

-Je sais mais s'il se décide à s'en prendre à nous d'une autre manière. Peut-être qu'il vise que toi et moi. Moi parce que je le rejete et toi parce que tu es son rival.

-Qu'est-qu'il pourrait bien nous faire, il ne sait pas où nous sommes ?

-Ca c'est ce qu'on croit mais qui sait, il nous trace peut-être toujours.

-Aucune chance, après la découverte de la puce dans ton bracelet, les forces de l'ordre ont tout scruté et n'ont rien trouvé.

-Ils sont peut-être passé à côté de quelque chose...

-S'il avait moyen de nous approcher, il l'aurait déjà fait. Si nous avons eu un peu de répis, c'était parce qu'il a perdu la connexion avec la puce et il lui a fallu du temps pour trouver comment continuer à se manifester.

-Tu as sûrement raison...

-Apres si vraiment tu le sens plus,on arrête tout.

-Non, il faut qu'on fasse quelque chose.

-Ok. De toute façon, c'est prévu pour demain, alors tu as tout le temps d'y réfléchir et si tu décides de ne pas le faire, on trouvera un autre moyen.

-Hum, ça doit bouger peu importe la manière.

-Du moment qu'elle ne te met pas en danger direct.

-Oui. Et ça vaut pour toi aussi.

-Je l'éviterais au maximum mais mon job c'est de te protéger, alors ce n'est pas impossible que je sois confronter au danger.

-T'es mon garde du corps mais maintenant t'es aussi mon homme.

- Je ferais attention, je te le promets. Bien qu'est-ce qu'on fait, tu veux toujours voir personne et resté enfermé dans cette chambre ?

-Je veux tenter de me détendre et je sais exactement ce qu'il me faut. Je vais avoir besoin de contact très rapproché, tu penses que ça peut être possible ?

-Hum... j'adore cette idée, avec plaisir.

Il me sourit, m'allonge contre le matelas, et prend place sur mes hanches. Ses lèvres effleurent ma nuque, caresse ma peau tendrement. Je me languis de sentir ses baisers contre ma peau, quand on s'interrompt soudainement.

Des coups frappent à la porte.

-Les mecs, c'est Travis, James, je t'ai préparé des oeufs brouillés pour le petit déjeuner, vous venez ? Écoute, on s'excuse d'avoir voulu tout te cacher pour ta maison, on te dira tout dorénavant. On voulait seulement t'éviter d'être encore plus mal...

-Putain, je l'adore ce mec mais la c'est pas le moment, dis-je tout bas.

-Qu'est-ce qu'on fait, on le dégage gentiment ?

-Non, allons-y.

-Dommage j'espérais que tu dises le contraire...

-On arrive Tray.

-Ok, viens vite, ça va refroidir.

J'entends les pas de mon meilleur ami s'éloigner et murmure à Dustin.

-Désolé chéri, quand je suis interrompu ça me perturbe et je peux plus être dedans. Mais, une chose est sûre, dès que cette histoire est terminée, toi et moi, on file se trouver un petit appartement en Australie. On y reste au moins un mois en amoureux avant que je reparte sur les routes. Rien que nous deux.

-Cette idée me plaît beaucoup.

-Je les adore tous mais, j'ai grandement besoin d'intimité. Une chambre, c'est clairement pas suffisant. 

-Je suis d'accord, on peut être dérangé à tout moment et j'ai pas tellement envie de devoir leur dire à quel moment, je fais l'amour, pour éviter d'être interrompu.

-C'est clair.  On se rattrapera la nuit qui vient, en général, on est tranquille.

-Compte sur moi. Allez debout, ton petit déj va être froid.

****

Quelques secondes plus tard, je m'installe devant mon assiette.

-Merci pour le petit déj Tray.

-Pas de quoi.

-Où sont les autres ?

-Heather et Marcus sont en haut, ils penchent sur ce que tu diras dans le communiqué. Charly, lui est monté à la salle de bain.

-Je suis désolé d'avoir voulu me barrer, mais je sature, ma maison brûlée c'était la goutte d'eau de trop.

-Bien sûr, je comprends. Ne t'inquiètes pas, Marcus a dit qu'il ferait le nécessaire pour la remettre en état le plus vite possible.

-Je sais que c'est que du matériel mais pour moi c'est plus que ça.

-Je sais bien. Je suis peiné pour toi.

-Ca me fera une occasion de redécorer, si je viens a y vivre avec Dustin. Autant tourner cet événement à mon avantage.

-Dites j'ai pensé à un truc, depuis que tu as parlé de faire se communiqué, je fais que de réfléchir pour essayer de trouver un autre moyen.

-Et tu as trouvé quelque chose ? Demande Dustin.

-Ouais. J'ai pensé qu'on pourrait organiser un concours avec a la clé quelque chose à gagner. Si ce fameux gain est très attractif, ça pourrait inciter ton harceleur à participer.

-Ok et le principe du concours ?

-J'avais pensé à un questionnaire sur toi. Il sera a imprimer et a envoyer vers une boîte postale ce qui nous permettra de repérer son écriture. En plus de ça, sur le formulaire, les participants devront mettre nom, prénom, adresse pour que le gagnant puisse recevoir sa récompense. Quelque chose de très attractif pour que notre harceleur est envie de participer.

-J'avoue c'est malin, mais je doute que le harceleur soit assez con pour donner son identité... rétorque mon Bodyguard.

-Peut-être en effet, mais au pire, il donnera des infos erronés. Le cadeau sera apporté à l'adresse en question et remis en main propre. Ce qui bien sûr restera un détail connu que de nous. Le jour de la livraison, les flics seront non loin en civil, s'ils constatent que c'est lui, ils l'arrêtent direct, sinon il suive la personne pour voir si elle ne conduirait pas au harceleur. Un fanatique obsessionnel ne pourra pas s'empêcher de vouloir participer. Il faut que tu l'appâte avec un gain sérieux.

-T'as carrément monté une opération de police dans ta tête mais ça se tenterait, t'en penses quoi Dustin ?

-Ça pourrait vraiment nous faire avancer s'il mord à l'hameçon. Et contrairement à ce qu'on a prévu, ça devrait pas l'énerver mais plutôt l'intéresser s'il tient encore à toi. On pourrait commencer par ça et si pas de résultats, on fait ce qu'on avait prévu ?

-On peut faire ça, mais des tas de fans vont répondre, on va passer des heures à faire le tri.

-On reconnaîtra vite fait son écriture. Je monte expliquer mon plan aux autres. Vous deux réfléchissez à qu'est-ce que pourrait être le gros lot.

Travis monte à l'étage et je dis :

-T'as une idée de ce que pourrait être le gain ?

- Bien, il faut essayer de se mettre dans la peau d'un fan, qu'est-ce que toi tu aurais aimé recevoir de ton artiste préféré ?

- Passer du temps avec lui. Ce qui est hors de question.

- Ouais même pas en rêve.

- Un pass VIP, qui donnerait accès à tout les concerts de ma prochaine tournée.

- Pas mal, mais pour lui, il faudrait quelque chose de plus personnel.

-Ma casquette préférée?

-Hum bof...

-Il va falloir continuer à réfléchir, mais je pense que Travis à eu une excellente idée. Je sens qu'on tient quelque chose.






Entre ombre et lumièreWhere stories live. Discover now