Chapitre 26 - Mauvaise Nouvelle

869 68 16
                                    

Tuesday, mai 29 th

Maison province québécoise

10h35

Dustin et moi, venons de nous réveiller, il est plus de dix heures et demi.

-On a fait une sacrée nuit...

-Il faut dire que nos ébats d'hier soir, deux fois au lit, et une dernière sous la douche, on ne pouvait que bien dormir. Me répond-il

-C'est clair qu'on s'est bien libéré de la frustration emmagasinée.

-Et ça à l'air d'avoir été très bénéfique par bien des façons. Ton sommeil m'a semblé moins agité.

-C'est vrai que je me sens moins angoissé. Mais ça va revenir. Certes l'autre taré n'a apparemment plus de moyens de savoir où je suis, mais il cherche tout de même la merde. Tu sais j'ai regardé ce que c'était l'erotomanie. D'abord c'est la phase d'adoration, lettres, déclarations, puis quand la personne comprend que ce n'est pas réciproque, elle a une phase de déprime. Et après c'est la colère, certains vont même jusqu'à devenir violent. Et je crois qu'il en est à cette phase là. Il s'en prend à toi, il tente de créer un conflit pour que Johnson me déteste.

-Ça n'a pas marché, il a bien compris que tu n'y était pour rien.

-Ouais mais tu sais comme moi qu'il ne s'arrêtera pas là. Nous ne serons pas tranquille, tant qu'il ne sera pas sous les verrous ou en HP. Il veut me nuire, me faire souffrir, il abandonnera pas. Il est prêt à tout.

-James, et si on continuait à ne pas parler de lui. C'était tellement bien, hier soir et cette nuit sans l'évoquer, tu ne trouves pas.

-Je veux bien essayer mais je te promets rien.

-On pourrait aller prendre notre petit déjeuner pour commencer ?

-Je l'aurais bien pris au lit...

-Ça peut se faire. Je vais aller préparer ça, mais t'habitue pas à ce que je te l'apporte tout les matins.

Il sort des draps, en tenue d'Adam et cherche de quoi se couvrir pour quitter la pièce. Un pantalon de pyjama et le t-shirt allant avec, fait parfaitement l'affaire.

Lorsqu'il ouvre la porte, il tombe nez à nez sur Heather qui était prête à toquer.

-Salut, lui dit-il.

-Désolé de venir vous dérangez mais il y a eu du changement. Riley Johnson, il a demandé à ce qu'on attende avant de publier le démenti et il vient de mettre ça en ligne.

Elle donne sa tablette tactile à Dustin et il revient s'assoir près de moi. Prenant soin de bien masquer ma nudité, je m'avance au pied du lit.

-Heather, crois-tu que je peux un peu abuser en te demandant de nous préparer du café et quelques chose de consistant pour accompagner ? Interroge mon homme.

-Ça va pour cette fois.

Elle quitte la chambre et mon garde du corps lance la vidéo.

" Bonjour à tous, si vous me connaissez de près ou de loin, vous aurez peut-être fait attention à la rumeur qui circule sur moi. J'entretiendrais une relation intime avec Jayden Scott. Ce qui s'avère être faux. La photographie de nous deux, à été prise à notre insu et ne montre pas une complicité. J'avais les mains grasses d'un beaume pour le corps et je lui ai seulement demander de replacer ma mèche. Voilà l'explication toute bête. C'était lui mais ça aurait pu être n'importe qui. Maintenant, concernant ma sexualité, je n'ai jamais caché mon attirance pour les femmes, en revanche, j'ai omis de manière délibéré de dire que les hommes me plaisaient également. J'aurais pu continuer à le cacher mais c'est ce que je suis, bisexuel et j'espère que vous continuerez à apprécier mes films et ma personne. Sinon tant pis. Je ne veux plus faire semblant d'être d'un autre. Dorénavant je serais moi-même, et peu importe la suite, que ça dérange ou non. C'est ma vie et je compte la vivre intensément. Peut-être me verrez-vous avec un homme ou une femme dans quelques temps, mais ce ne sera pas Jayden. J'ai entendu effectivement qu'il était possiblement en couple mais ce n'est pas avec moi. Le mystère reste entier. À bientôt au ciné et sur les réseaux les amis, bye"

Entre ombre et lumièreWhere stories live. Discover now