Chapitre 35 - Pas seul en enfer.

596 51 20
                                    


Sunday, June 17th

Manoir de Vince Carter.

11h45

Mon ravisseur m'entraîne, hors de sa chambre en me tenant par le bras. Alors qu'on avance vers une nouvelle pièce, mon cerveau tente d'assimiler les informations que je viens d'apprendre. Mes parents ont été assassinés,. j'ai une soeur qui est devenu orpheline par ma faute, et il serait prêt à faire d'autres victimes si je le lui demandais. Un frisson d'horreur me parcourt l'échine et se multiplie lorsque je sens sa main qui me tenait le bras, se poser dans le bas de mon dos.

- Ferme les yeux. Me dit-il alors qu'on se trouve devant une nouvelle porte.

Je m'exécute une boule d'angoisse dans la gorge. Qui sait ce que je vais découvrir. Il me pousse à l'intérieur de la pièce et m'autorise à ouvrir les paupières. Lentement, prudemment, j'obéis. Un grand soulagement m'envahit quand je découvre l'endroit. C'est juste un studio d'enregistrement.

- Comme ça, tu pourras toujours poursuivre ta carrière. Je te produirais. Regarde j'ai fait faire une réplique identique de ta guitare Rose. Tu as tout ce qui fera ton bonheur ici mon amour. Et je peux t'offrir tout ce que tu désires, vraiment tout.

Tout ce que je veux, c'est me casser d'ici et te faire enfermé espèce de taré.

- J'ai besoin de rien de plus, merci. C'est merveilleux cette demeure que tu as prévu pour nous.

Il me sourit, et ouvre une lourde porte dans le fond du studio. À première vue, la pièce est un endroit pour se divertir, mais mes yeux ne s'arrêtent pas sur la bibliothèque, sur l'écran de télévision, ni sur les jeux de société entassés dans un coin, mais sur un pouf géant. Enfin plutôt sur la fillette assise dedans. Elle était en train de lire mais à l'instant où nous sommes entrés, elle a lever la tête vers nous. C'est la même fille que sur la photo, mais comme éteinte. Le regard triste et le sourire absent. J'ai ma petite soeur sous les yeux et je n'ai aucune idée de quoi dire. Il y a deux minutes je ne savais même pas qu'elle existait. Et on ne peut pas dire que les circonstances soient idéale pour une rencontre. On apprend l'existence l'un de l'autre parce qu'un psychopathe nous a kidnappé. Il y a mieux comme retrouvailles.

- James, je te présente ta sœur Wendy. On vous a séparé mais maintenant je vous ai réuni. On va former une belle famille tout les trois. Il va bientôt être l'heure de déjeuner, je vais vous laisser faire tranquillement connaissance et aller préparer le repas.

Il s'éloigne et quitte la pièce avant de fermer à clé derrière nous. Il n'y a aucune fenêtre donc aucune manière de s'évader par ici. Je m'approche doucement et amorce la conversation :

- Qu'est-ce que tu lis ?

Elle me montre la couverture de son bouquin et je déchiffre de loin Undercover princess.

- Et c'est bien?

Elle hoche la tête.

Je m'approche d'elle et m'installe sur un pouf en osier.

- Ça fait longtemps que tu es arrivée ici?

- Je ne sais pas. Je ne sais pas quel jour on est.

- Samedi 17 juin.

Des larmes se forment dans ses yeux et elle me répond :

- Mars.

- Depuis Mars ?

Elle hoche la tête.

- Vince faisait le ménage dans mon foyer. il était gentil avec moi. Un jour il m'a apporté un cupcake. Après je me suis réveillée ici. Il m'a parlé de toi et de la famille qu'on allait former tous les trois. C'est vrai que tu es mon frère ?

Entre ombre et lumièreWhere stories live. Discover now