Épilogue

3.3K 221 174
                                    

À écouter avec la musique ^_^

BAKUGO KATSUKI

Remise des diplômes... Déjà. Ce lycée m'en a fait voir. Je fais mes cartons en triant les souvenirs. La photo qu'Eijiro m'a offert à notre premier Noël entre les mains, Mina toque à ma porte avant d'entrée.

Mina: -Katsu, il est revenu. Et la classe à finis de tout préparé, dit-elle en souriant.
Bakugo: -J'arrive, sourais-je en mettant le cadre dans du papier bulle.

Je l'attends courir dans le couloir, pestant contre sa toge. Je dois avouer que rester en uniforme aurait été mieux. Eijiro est partit pour une séance de mannequinat, suivant des cours par correspondance. Malgré elle, Rio à réussi à rendre Kirishima célèbre.

J'enfile ma toge et met mon chapeau de diplomé. Je sors de ma chambre, laissant au déménageur le soin de finir. Je me suis calmé en 3 ans, grâce à Eijiro. Ça fait 1 mois qu'il est partit. Pour la faculté, il va demander à n'avoir que des shootings dans la ville ou aux alentours.

Kyoka: -T'es sur que tu voulais remixer le morceau?, me demande-t-elle en jouant avec son lobe d'oreille.
Bakugo: -Sûr à 200%, il l'a adoré comme elle est, et puis on s'y est attaché, à force, répondais-je en souriant.
Kyoka: -Ok! Et le directeur est d'accord, donc après la cérémonie, interdit de te dégonfler. Sinon tu auras tous les terminales et les profs sur le dos, rie-t-elle en rejoignant Momo, qui est assisr sur les genoux de Todoroki.

Depuis l'abolition de la règle, beaucoup de couples se sont formés dans les mêmes classes. Même si avec Eijiro nous fêterons bientôt les 4 ans de notre relation, j'ai l'impression que c'était hier. Je sors un verre d'eau quand on saute sur mon dos.

Eijiro: -Chou!! Tu m'as manqué!, rit-il en descendant de mon dos.
Bakugo: -Bébé!, dis-je en me retournant. Toi aussi! Tu as encore des paillettes, riais-je en passant une main dans ses cheveux.
Eijiro: -J'ai sauté dans le premier avion! C'était le dernier shooting loin de toi. Maintenant, tu m'auras tout le temps sur le dos!
Balugo: -Le meilleur des cadeaux!

Il sourit et je regarde ses cheveux lisses encore brillant. Il est passé d'un pot de gel par semaine à un pot de gel en 2 mois. Je me penche en posant mes 2 mains sur ses joues. J'embrasse délicatement ses lèvres restés chaste trop longtemps. Il a une haleine de framboise, ça m'avait manqué.

Denki: -Laisse-le nous aussi!, rit-il en le serrant dans ses bras.

Tout la classe vient le serrer dans leur bras. Je le regarde sourire en buvant mon verre d'eau.

Bakugo: -File te changer, on doit bientôt y aller, je lui rappelle en souriant.
Eijiro: -Oh oui! La remise des diplômes!, se rappelle-t-il en fonçant dans sa chambre.
Mina: -Il est devenu pire que Denki, rit-elle.
Denki: -Hé!, bougonne-t-il amusé

Eijiro revient 5 minutes plus tard, sa toge pas totalement accroché et le chapeau tordu. On dirait un enfant qui essaie les vêtements de sa mère.

Bakugo: -Bébé, c'est le dernier jour. Je sais que tu es beau tout le temps, mais les photos vont rester, riais-je en arrangeant sa tenue.
Eijiro: J'ai hâte de voir notre appartement. La visite virtuel était bien, mais bon, sourit-il.
Bakugo: -Tu verras, il est spacieux et lumineux comme tu voulais, je lui assure en mettant sa coiffe droite.
Mina: -Allez les amoureux! On est les A donc les premiers!, dit-elle en nous poussant.

Je prends la main d'Eijiro et l'autre dans ma poche. Je sers le boitier à l'intérieur, nerveux. Mon âme va s'envoler.

Eijiro: -Ça va? Tu trembles un peu?, me demande-t-il inquiet.
Bakugo: -Oui oui, nostalgique, répondais-je en souriant.
Eijiro: -C'est vrai qu'on en a vécu, des choses.
Bakugo: -À part le début de seconde, ça a été magique, sourais-je.
Eijiro: -Et bientôt on va vivre tout les deux!, sautille-t-il.
Hanta: -Calme-le, sinon il court tout droit à l'AVC, rit-il.

Eijiro se calme en arrivant devant l'estrade. Tout les professeurs sont déjà là, ainsi que le directeur Nezu. On se met en rang tandis que les autres arrivent. Je vais m'évanouir avant la fin. Je vais récupérer mon diplôme une fois appelé, puis attends que toutes les terminales est le sien. À la fin, tout le monde jette son chapeau.

Mr. Nezu: -Bien! Tout le monde peut y aller. Hormis la seconde A et les professeurs qui souhaitent rester.

Toutes les classes partent, et seuls nos professeurs au court de cette année reste. Je monte sur l'estrade, nerveux. Eijiro, lui, est content. Toute la classe est dans la confidence et m'encourage du regard. Kyoka lance la musique tiré du film Your Name, Sparkle. Avec Eijiro, nous avons vu ce film et une bonne centaine de fois et nous pleurons toujours autant. Eijiro me regarde, confus. Je m'accroche au pupitre pour ne pas trembler.

Bakugo: -Quand je suis entrée en seconde, la seule règle qui me préoccupait, c'était celle de n'envoyer personne à l'hôpital. *Rires de la classe et d'Eijiro*. Je n'aurais jamais cru que celle que je finirais par briser, c'était celle de sortie avec quelqu'un de sa classe. Mais ça a été bénéfique, n'est-ce pas Deku?
Eijiro: -Kat!, râle-t-il.
Bakugo: -Pardon, je grommele. N'est-ce pas Midoriya?

Izuku me fait un pouce en l'air en signe d'approbation.

Bakugo: -Bref... Je suppose que, comme vous êtes dans la confidence, vous vous moquez légèrement de mon discours. La seule chose qu'il faut retenir, c'est que j'aime Eijiro depuis bientôt 4 ans d'un amour qui augmente chaque jour.

Je ne m'étonne même pas d'être aussi mielleux. Depuis que je sors avec Eiji, je le deviens de plus en plus quand je parle de nous. Toute la classe applaudit, mais je sais très bien qu'ils attendent seulement la demande. Je crois que ne respire plus et que mon coeur bat Iida à la course. Je m'avance vers Eijiro et pose un genoux à terre, sous ses yeux ressemblant les pièces du puzzle. Je sors le petit boîtier et l'ouvre. J'ai choisis la bague avec Mina et j'ai emmené une de ses bagues pour avoir la bonne taille. J'ouvre la bouche mais il met son doigt dessus en rigolant. Il m'imite et sort aussi une bague dans un écrin noir. Je le regarde avec de grands yeux avant de rire avec lui.

Eijiro: -Connectés, rit-il.
Bakugo: -Je suppose qu'on dit tout les deux oui, alors, sourais-je.

Nous nous passons la bague aux doigts sous les rires, sifflements et applaudissements de nos camarades. Nous nous embrassons comme couple fiancée pour la première fois, sur la dernière note de la chanson.
.
.
.
Voilà! Cette histoire touche à sa fin... Merci à vous tous d'avoir lu "Un Amour Interdit", ma première fanfic. Il y aura des bonus, alors rester à l'affut, et si vous avez des questions, posez-les 😉

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminé]Where stories live. Discover now