Chapitre 3

6.2K 363 368
                                    

EIJIRO KIRISHIMA

Je prends une douche bien mérité avant de descendre manger avec le reste de la classe. Mina mange avec moi accompagné de Denki Kaminari et Hanta Sero. Ils sont vraiment sympa. Denki est aussi doué que Mina et moi en cours, alors qu'Hanta, lui, est dans la moyenne.

Mina: Eiji, t'étais où? Je t'ai cherché partooout!, dit-elle en faisant une grande forme ronde avec ses mains.
Eijiro: Je m'entrainais, dis-je en tentant de renflouer la fin de l'entraînement.
Denki: Bakugo aussi a disparu. Izuku est partit en mission suicide pour voir s'il était dans sa chambre mais non.
Hanta: Tu sais ou il est passé?, me demande-t-il.

Je sens le rouge me monter aux joues alors je finis de dîner rapidement. Je me lève en lui répondant.

Eijiro: Non désolé, mais vu son caractère, il doit être tout seul. Dehors. Loin. Très loin, dis-je en m'éloignant vers la cuisine.
Mina: -Oublie pas que je viens dans ta chambre! Je dois t'atomiser à Mirio Kart!
Denki: T'as le dernier Mirio Kart? Trop bien! Je peux venir?
Mina: Bien sur! Et toi aussi Hanta!
Eijiro: Ouais. Ouais ouais. Mais Mina! On a pas le droit de faire mix! Surtout avec la règle.
Mina: Eijiro gros mytho, me dit-elle avec un clin d'oeil.

Je sais très bien que moi je ne serais jamais intéressé par elle. Mais les deux nouveaux peuvent, même s'ils m'ont l'air inoffensif, surtout le Pickachu. Le Scotch, je pense pas que Mina soit son style. Je débarasse rapidement et me laisse tomber sur mon lit, la tête dans la coussin. Je la tourne un peu pour ne pas mourir asphyxié. Je sens mon portable vibré contre ma poche.

00-**-**-**-**
Bakugo.
Demain direct après les cours ol s'entraîne. Après devoir dans TA chambre. Mais après le repas.

Je sens la froideur dans son message. Pourquoi son corps était si chaud pendant notre duel? Je crois que je fantasme un peu. Je n'ai jamais été aussi près d'un garçon depuis mon coming-out. Puis repense à CETTE phrase: "T'es... Gay?". Pourquoi dans sa bouche ça sonnait comme une insulte? Je me redresse et prends une des balles sur ma tête de lit et la lance contre un mur. Malheureusement, c'est aussi le moment qu'a choisis Denki pour entrer. Il se l'a prend en plein dans le front et titube jusqu'à l'autre mur du couloir. Je me lève précipitamment sous le regard intrigué de Mina et Hanta.

Eijiro: Merde pardon Denki! Je pensais pas que vous alliez arriver!
Mina: Il s'est passé quoi?, demande-t-elle en entrant dans ma chambre, Hanta à sa suite.
Denki: C'est rien mec, j'aurais du toquer.
Eijiro: Ça va, tu veux de la crème? Recovery Girl doit encore être à l'infirmerie.
Denki: T'inquiète pas, ça va, dit-il en riant. J'aurais une bosse mais je dirais que je me l'a suis faite en me bagarrant. Ca fera viril!

On entend un cri de l'autre bout du couloir.

Bakugo: Mais vous allez la fermer! Il y en a qui bosse!
Denki: Oups, Hérisson pas content, dit-il en rentrant dans ma chambre.

Il s'assoit sur mon lit tandis que je ferme la porte. Mina et Hanta ont déjà commencer une partie alors je m'assois à côté de Denki en répondant à Bakugo.

À: Hérisson
Désolé, c'est de ma faute pour le bruit. T'aura le droit de me mettre une explosion en pleine tronche sans mon Alter.
Bref, demain c'est bon.

Je clique sur envoyer avant de le lancer sur mon oreiller.

Denki: Pour un premier jour, je pensais pas me faire 3 amis!
Mina: On cinq, donc moins toi quatre, pas trois abruti, dit-elle en lançant une carapace rouge.
Denki: T'es sérieuse? Attends.

Il se met à compter. Hanta rigole et tombe de la piste en disant des noms d'oiseaux à ma télé.

Denki: Ah oui! Vous êtes quatre! Ah bah c'est encore mieux!
Eijiro: T'es sur que la balle t'as pas sévèrement toucher?, dis-je en rigolant.

Pour toute réponse, je reçois une décharge électrique dans le bras et mes cheveux, qui étaient plat sur ma tête, se dresse comme si j'avais ma dose de gel quotidienne.

Eijiro: Mais aïïïïe!!
Mina: Va te passer les cheveux à l'eau mon petit poney, sinon demain tu vas avoir la même coupe que Bakugo, dit-elle en faisant une danse de la joie pour avoir gagner.

Je hoche la tête et sors avec un peigne et me dirige vers les douches. Normalement, il n'y a personne à cette heure-ci. Tout le monde dort, étudie ou joue. Je rentre donc naturellement et me retrouve nez à nez avec un Bakugo Katsuki torse nue entrain de se coiffer devant la glace, une odeur de musc se dégageant dans la pièce. Ça sent la virilité. Je le dévisage longuement, et lui de même. Les rôles sont inversés, cette fois.

Bakugo: Et donc..., dit-il en reprenant contenance, pourquoi t'es là?
Eijiro: Denki m'a éléctrocuté, alors je viens me rincer la tête et me recoiffé.
Bakugo: Denki... Éléctrocuté... Hein, Pikachu!
Eijiro: Oui lui, dis-je en allumant le robinet.

Je me passe la tête sous l'eau et je sens qu'on me met du shampoing. Je passe ma main là ou j'ai sentie le liquide et regarde ma main avec de la mousse.

Bakugo: Pour éviter de sentir le porc-épic mouillé, dit-il en se brossant les cheveux.
Eijiro: ...Merci...

Je me lave donc les cheveux et me les rince. Bakugo est toujours là, entrain de se brosser les dents. Je me redresse pour me sécher les cheveux en le regardant.

Eijiro: Tu mets vraiment 3 heures juste pour aller dormir, dis-je en frottant énergiquement la serviette sur ma tête.
Bakugo: La ferme!, dit-il en mettant une serviette autour de son cou.

Je le regarde sortir et lui lance un "Bonne nuit" qui reste sans réponse.

KATSUKI BAKUGO

Entre les maths et les nerds qui crient à côté, je commence à avoir mal au crâne. Pour éviter ça, je sors prendre une douche, sur de les trouver vide. Je prends mon temps, n'ayant envie de croiser personne dans les couloirs.

Je sors de la douche avec juste un jogging et me sèche les cheveux. Soudain, j'entends la porte s'ouvrir, surpris que quelqu'un soit de sorti à cette heure. Je vois Kirishima devant moi, les cheveux dresse sur sa tête. Pourtant au repas, il les avaient plat. Non pas que je le regarde. Il me dévisage autant que je le dévisage. Les rôles sont inversés. Il porte un t-shirt blanc sur un pantalon à carreaux écossais, alors que moi je suis en pantalon de survet'. Il m'apprend que c'est Kanimari qui lui à fait ça. Pourquoi j'ai une soudaine mais brève envie d'exploser le Volt sur jambe.

Je le regarde allumer le robinet et mettre la tête sous l'eau. Mes actions dépassent ma pensée et je lui met du shampoing sur la tête. Ma mère m'a assez souvent répéter de mettre du shampoing si je me mouille la tête si je ne voulais pas dormir dehors. Essayé et désapprouvé. Je le regarde tout le long qu'il a la tête sous l'eau en me brossant les dents.

Quand je sors, il me lance un bonne nuit, et le mien, resre coincé entre mes lèvres, incapable de les franchir. Je retourne dans ma chambre et regarde mon téléphone. Donc c'est eux qui faisaient ce bouquant? Je regarde sa proposition. On verra sur le moment, Kirishima. Je m'allonge sur le dos, mol esprit divaguant directement sur Eijiro Kirishima à la place d'imaginer de quelles manières j'aurais pu emmerder la classe aujourd'hui. Pourquoi j'ai l'impression de m'adoucir quand je pense et suis avec lui? Et pourquoi j'ai actuellement un putain de sourire sur le visage. Et je regrette encore la manière dont je lui ai demandé s'il était gay.

Je me redresse subitement dans mon lit. Moi? Regretter? Impossible. Je ne regrette rien. Mais en même temps, il a du croire que j'étais homophobe. Et alors? Mais je le suis pas parce que je le suis! Je soupire en me laissant tomber dans le lit. Foutu Kirishima.

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminé]Where stories live. Discover now