Chapitre 12

4.5K 270 94
                                    

KIRISHIMA EIJIRO

Le lycée Shiketsu. Un lycée qui est apte de rivaliser avec Yuei. Un tournoi face aux élèves de ce lycée sera un bon entraînement. Nous sommes tous excité, tellement que M. Aizawa doit nous menacer de devoir faire 100 tours de terrain pour nous faire taire. Encore le soir, la nouvelle est sur toute les lèvres. Kat doit rester au lycée encore 2h supplémentaires, Hanta s'est donc proposé pour m'aider. Sa chambre est sobre et minimaliste, loin du design de la chambre de Bakugo. On s'assoit chacun d'un côté de la table basse et sortons nos affaires.

Hanta: -Bakugo te fait réviser comment?
Eijiro: -Normalement je dirais. Si j'ai faux je dois faire entre 10 et 20 pompes selon le degré de mon erreur, et si j'ai juste j'ai le droit à un bisou, dis-je en rigolant.
Hanta: -Ok, on va garder le faux mais pas le juste, dit-il en rigolant aussi. Si t'as juste je te donne un bonbon?
Eijiro: -Ça me va. C'est même mieux qu'un baiser, mais lui dis pas, dis-je en riant.

Il hoche la tête. On révise rapidement et efficacement. J'ai du faire 35 pompes et j'ai récupéré aux moins autant de bonbons. Une fois les 2h passés, j'envoie un message au groupe et Bakugo pour savoir s'ils veulent venir jouer à Mirio Kart, étant que nous sommes en fin de semaine. Toutes les réponses sont positives, même celle de Katsuki. Je lui en veux toujours de ne pas savoir ma date d'anniversaire. Mon code c'est quand même la sienne...

Avec Hanta nous rangeons nos affaires avant de se diriger vers ma chambre. Denki nous attends devant en parlant avec Minoru.

Eijiro: -Salut. Vous parlez de quoi?
Minoru: -T'as vu les filles de Shiketsu? Elles sont canons!
Denki: -Il a pas tord, elles sont pas mal, dit-il en rigolant.
Kyoka: -Pas un pour rattraper l'autre, dit-elle en leur assénant une tape à la tête en passant par là.

J'ouvre ma porte et nous disons bonne nuit à Minoru. Nous entrons dans ma chambre et les deux garçons se jettent sur les manettes. Je prends dans mon placard mes vêtements de nuit et les préviens que je vais me doucher en plus de prendre des barres de céréales pour Hanta et moi. Je me douche rapidement et croise Mina qui rejoins les garçons. Je m'inquiète de ne pas avoir encore vu Kat et je l'appelle en prenant trois barres à Sugar Dope. Il réponds au bout de trois sonneries qui me paraissent avoir duré 10 ans.

Eijiro: -Bébé? T'es ou?
Bakugo: -J'ai du passer en ville régler un truc. M'attends pas je dormirais dans ma chambre.
Eijiro: -Ça va? T'as l'air essouflé.
Bakugo: -Oui oui, t'inquiète pas Bébé. Je te laisse c'esr bientôt à moi.
Eijiro: -A toi? T'es ou?
Bakugo: -Bisous, je t'aime, dit-il en raccrochant.

Je t'aime... Je t'aime? Je t'aime! Il a dit "Je t'aime". Non, il ne devait pas le penser... Peut être? Je rentre dans ma chambre, donnant une barre à Fumikage que je croise dans le couloir, qui doit croire que c'est une mauvaise blague, vu son apparence.

BAKUGO KATSUKI

Je raccroche en me rendant compte des 3 mots que je viens de sortir. Merde! Je voulais les garder pour son anniversaire! Quel boulet!

??: -Au suivant!
Bakugo: Bonsoir, ça serait pour retirer 13 728 yens (~ 110€).
??: -Bien sûr. Quel nom?
Bakugo: -Bakugo Katsuki, né le 20 avril à la Préfecture de Shizuoka.

Le banquier fait quelques cliques et me donne une carte avec le montant nécessaire dessus. Je le remercie et sort de la banque. J'ai prévenu la bande de ne pas acheter la figurine. Je range la carte dans mon portefeuille. Le prochain bus est dans 15 minutes. Je m'assois et regarde les voitures passés. Eiji a entendu ces 3 mots? Si oui, il les a pris au sérieux? Déjà qu'il était en colère que je ne sache pas sa date d'anniversaire, s'il croit que je me moque de lui. Je passe le trajet retour dans ces pensées. La figurine en version collector sort la semaine prochaine. J'ai déjà réservé le site du magasin, j'aurais juste à allé la récupérer.

Quand j'entre dans les dortoirs, je vois la bande sortir de la chambre de Kirishima en murmurant des choses. Quand je m'approche, je reçois une jolie gifle de l'alien.

Bakugo: -J'ai rien fait!, dis-je en posant ma main sur ma joue endolorie.
Mina: -Tu réponds tout essouflé et après tu lui dis je t'aime? Il a cru que tu l'avais trompé et que tu te moques de lui!
Denki: -Mina, moins fort, dis le volt sur pattes en posant une main sur son épaule.
Mina: -Comment tu veux que je sois calme?! Mon meilleur ami est entrain de pleurer à cause de ce crétin!, dit-elle en partant vers sa chambre.
Denki: -T'as intérêt de le rassurer mon pote, dit-il en tapotant 2 fois mon épaule avant de partir.

Hanta me fais un signe désolé de la main avant de suivre Denki. Je prends une grande inspiration et entre dans sa chambre. Eijiro est entrain de pleurer dans son lit, assis, en lançant une balle contre le mur.

Bakugo: -Eiji...?, dis-je en m'asseyant à l'autre bout du lit.
Eijiro: -Désolé pour Mina, dit-il en séchant ses larmes.

Je crois que mon coeur se brise en le voyant dans cet état. Je n'ose pas le prendre dans mes bras, ni rien. Je suis juste paralysé.

Eijiro: -Tu... Tu m'as trompé?, demande-t-il en arrêtant d'envoyer sa balle.
Bakugo: -Bien sur que non!, dis-je en me levant. Jamais je ne ferais ça voyons!
Eijiro: -Alors pourquoi t'étais essouflé, hein? Et pourquoi tu m'as limite raccrocher au nez?!
Bakugo: -J'ai couru pour ta surprise!
Eijiro: -Surprise?, dit-il en me regardant.
Bakugo: -Oui, pour ton anniversaire, Eiji..., dis-je en osant poser une main sur sa joue.
Eijiro: -Et pour le "je t'aime", tu le pensais?, demande-t-il en posant sa main sur la mienne, la voix tremblante.
Bakugo: -Oui, je le pensais. Plutôt deux fois qu'une, même. Je voulais te le dire lors de ta fête, mais ça m'a échappé. Je suis désolé de t'avoir fais peur, pardonne-moi, dis-je en m'asseyant à califourchon sur lui.
Eijiro: -T'étais déjà pardonner quand tu m'as parlé de ma surprise, dit-il en rigolant. Au faite, Hanta m'a donné plein de sucreries pendant le soutien, ca te dit de les manger pendant qu'on regarde un film?
Bakugo: -Je vais prendre une douche avant. Je me suis arrêté au mauvais arrêt de bus et j'ai du courir à la vitesse de Tenya pour arriver avant la fermeture, dis-je me en servant dans ses affaires et en prenant ses affaires de douches.
Eijiro: -Fais vite alors, sinon t'auras rien, dit-il en prenant un petit sac de bonbons.
Bakugo: -J'en prendrais à Rikkido. Et puis, tu es bien meilleur que n'importe quelle sucrerie, dis-je en sortant.

Je souris, ravi qu'Eijiro ne m'est pas giflé ou autre. Je pensais vraiment le perdre, même si je savais que non. J'ai eu peur. Mon coeur redevient peu à peu normal au fur et à mesure que l'eau coule sur moi. En sortant de la douche, je vois le voyant de mon téléphone clignoter. Je le dévérouille avec la date de naissance d'Eijiro. J'ouvre le message et je ne peux m'empêcher de sourire.

De: Bébé
Je t'aime aussi.
.
.
Premier je t'aime et première dispute

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminé]Where stories live. Discover now