Chapitre 10

4.6K 286 89
                                    

KIRISHIMA EIJIRO

Je regarde la bande. Mina est assis sur ma chaise de bureau, Denki par terre et Hanta sur mon lit. Je pose mes mains sur les bras de Katsuki pour me rassurer. Je sens qu'on va se faire interviewer.

Bakugo: -Faites vite, je veux dormir, dit-il en resserant ses bras.
Denki: -À cause de vous je vais me faire ruiner!
Hanta: -Vous avez pensé à la règle?
Mina: -Je suis trop contente!
Eijiro: -Wow! Doucement les gars, un par un.

Je vais m'asseoir sur mon lit, enfin plutôt sur les genoux de Bakugo, qui ne me lâche toujours pas. Il soupire dans mon cou et grogne de ne pas pouvoir dormir.

Hanta: Je commence. Vous avez penser à la règle?
Eijiro: Tu crois que c'est pourquoi que mes notes sont aussi hautes? Monsieur veut montrer au directeur que sortir avec quelqu'un de sa classe n'est pas plus débile que de sortir ave quelqu'un d'une autre classe.

Bakugo mord mon cou car je le fais passer pour le maître et moi un simple pion. Je soupire et pose ma main droite dans ses cheveux et ma main gauche sur ses mains qui m'entourent.

Hanta: -Logique et pas bête. Bravo Bakugo.
Denki: -A moi. VOUS ALLEZ ME RUINER! 2 mois de smoothie à celle qui en bois le plus du groupe! A chaque sortie elle en boit au moins 3!
Mina: -C'est pour mon Alter!
Denki: -Bien sur! Et autre question. Qui domine qui? Parce que dans les vestiaires, Eijiro te dominant complètement mon petit Bakugo.
Mina: -Déjà demandé. Bakugo, sans surprise. Les vestiaires ça devait être une exception.
Hanta: -Trouvez vous quelqu'un sérieux, dit-il en rigolant.

Je réalise soudain qu'ils étaient là avant nous, comment?

Eijiro: Mina, t'aurais pas fait une copie de la clef, par hasard.
Mina: Il se pourrait bien que j'ai fais ce à quoi tu penses, dit-elle en jouant avec ses doigts.
Eijiro: Donne le double. Et le triple. Je sais que t'en a un.

Elle sort de sa poche un trousseau de clé et enlève trois clefs dessus. Je soupire.

Eijiro: Gardes-en une, dis en prenant les deux autres. Tiens Kat, prends-en une.
Bakugo: Merci, dit-il en la prenant.

Je me lève et met la clef restante dans mon sac, au cas ou j'oublierais ma clef. Bakugo fais la même chose et je vais m'asseoir entre lui et Hanta.

Eijiro: -Vous avez finis? J'ai sommeil les gars.
Mina: -Ouaip. Et promis on dit rien. Mais pas de folies hein.
Bakugo: -Tss. Foutez le camp.

Je fais un signe de la main et tout le monde et me laisse tomber sur mon lit quand la porte se referme.

Eijiro: - Quelle soirée!
Bakugo: - Kiri-poney hein?, dit-il en riant.
Eijiro: -Moyen de locomotion le plus fiable du monde, dis-je en me redressant. Tu vas te doucher?
Bakugo: -Flemme. Surtout qu'on a pris une douche après la mission de sauvetage. Je l'a prendrais demain matin. Et toi?
Eijiro: -Je vais y aller, mais endors-toi si tu es fatigué, lui soulignais-je en prenant mes affaires.

Je lui donne un t-shirt et un pantalon de pyjama, tandis que je pars avec mon traditionnel t-shirt noir et mon pantalon à carreaux rouges. J'entre dans une douche, la première que je vois, étant donné l'heure. Les autres ont mangé, les collés peuvent soit se faire un repas, soit ne pas manger. Je prendrais une barre de céréales pour nous deux quand je sortirais.

Je prends mon temps, profitant du calme. Je n'ai enfin plus besoin de le cacher à la bande. C'est bien, même si ça embête. Enfin, Katsuki n'a tué personne alors le pire est potentiellement derrière nous. Je sors après 20 minutes à me laver et me changer. Mes cheveux sont toujours aussi plats et sans volume, une fois mouillé. Je passe par la cuisine et vole deux barre dans la réserve de Sugar Dope, j'espère qu'il ne le remarquera pas. J'entre dans ma chambre et je vois Bakugo qui dort comme un bébé en plein milieu du lit. Je finis ma barre et pose la sienne sur ma tête de lit. Le sauvetage plus sa crise de nerfs, même pour lui ça fait beaucoup. Je le pousse un peu et m'allonge dos à lui. Il grogne un peu mais m'entoure de ses bras, comme un koala.

Eijiro: -Kat... T'es incroyable...

Je ferme les yeux et m'endort instantanément, me sentant en sécurité dans les bras de mon petit-ami. Comme à chaque fois que l'un dort dans la chambre de l'autre, nous nous réveillons 10 minutes plus tôt. Katsuki tatonne pour trouver son téléphone et finis par mettre la main dessus. Il coupe l'alarme et laisse retomber lourdement son bras en plein sur mon visage.

Eijiro: -Kyyyyaaa!!, criais-je en me redressant.
Bakugo: -Merde! Désolé je ne te pensais pas pile ici!, dit-il complètement réveiller.
Eijiro: -C'est rien, dis-je en déposant un doux baiser sur ses lèvres. File d'ici avant que quelqu'un ne te voit.
Bakugo: -Pour la peine, je t'invite au ciné ce soir. Ça te va?, dit-il en regroupant ses affaires. Je laisse le pyjama ici ou je te le rends après la douche?
Eijiro: -Ça serait super d'y aller avec toi, ça sera notre première sortie ensemble, dis-je en souriant. Et tu peux même le garder, comme ça tu pourras encore dormir avec, dis-je en rigolant.
Bakugo;: -Parfait alors. Bon, à ce soir petites lèvres, dit-il en déposant un délicat baiser dessus. À toute l'heure bébé.

Et il disparait derrière la porte sur ses mots. Je me lève et m'étire en rassemblant mes affaires. Comme on se lève souvent plus tôt, j'ai pris l'habitude de me doucher plus tôt et de déjeuner en conséquence avec Todoroki et Tokoyami. On parle de l'évaluation de japonais. Ils sont sociables, malgré les apparences. Et soudain, on voit une petite bête, un hamster blanc avec une cicatrice a l'oeil gauche, apparaître. Il appelle d'une voix douce mais forte.

Directeur Nezu: -Bakugo Katsuki et Kirishima Eijiro. Dans mon bureau.

Je cherche Kat des yeux. Il mange à une table pas loin, ne supportant pas Todoroki. On se regarde, de la peur dans les yeux. Nous nous levons en essayant de paraître assurer, même si nous sommes mort de peur à l'intérieur.
.
.
Bonne nouvelle? Mauvaise nouvelle?

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminé]Where stories live. Discover now