Chapitre 13

4.1K 267 42
                                    

KIRISHIMA EIJIRO

2 semaines sont passés depuis la frayeur. Bakugo n'est plus collé depuis 1 semaines et j'ai donc dis au revoir aux douceurs d'Hanta et j'ai dis rebonjour aux douceurs de Kat. On s'entraîne aussi pour le concours. Lui pour "tous les exploser", selon ses dires, et moi juste pour le plaisir, même si j'avoue que faire honneur à Yuei, ça aide à me motiver.

Je me réveille dans les bras de Kat, après une courte nuit. J'ai eu un cadeau d'anniversaire en avance. Je m'étire et éteinds mon téléphone. Je secoue doucement l'hérisson endormi.

Eijiro: - Kat... Debout, tu dois retourner dans ta chambre, dis-je doucement.
Bakugo: - Hum..., dit-il en grogant. Bon anniversaire, déjà, déclare-t-il en se redressant.  Et ensuite bonjour, dit-il en déposant un baiser sur mes lèvres avant de se lever.
Eijiro: -C'est vrai que c'est aujourd'hui, dis-je en me frottant les yeux. Protège moi de Pinky, je risque de mourir étouffé.
Bakugo: -Évite de mourir avant que je te donne ton cadeau, dit-il en enfilant un t-shirt.
Eijiro: -Je ne te promet rien, déclarais-je en l'imitant.

Il sortit de la chambre en me souriant et j'attends 10 minutes avant d'aller aux douches. J'évite de croiser Mina au maximum, me cachant jusqu'en salle de cours. Une fois cru sortit d'affaire en me laissant tomber sur ma chaise, je vois une boule rose avec des cornes, je crois, me bondir dessus, manquant de me faire tomber de ma chaise.

Mina: -Eiji!!! Bon anniversaire!!, dit-il en me serrant contre elle.
Eijiro: -Mina... Je meurs..., dis-je en rigolant.
Mina: -Pas grave! Je serais la dernière personne à te le souhaiter!, dit-elle me lâchant.
Denki: -Bon anniv mon pote, me dit Pickachu en me serrant la main.

Hanta et toute la classe me souhaite un bon anniversaire, au courant grâce au cri de Mina. Je m'incline en le remerciant et m'assois à ma table, rouge de gêne. La journée se passe normalement, une fois les effusion de bonheur finis.

Après la douche, j'ouvre ma porte et trouve la bande et Katsuki dans ma chambre. Mina est entrain de se chamailler avec Hanta à Jost Dance. Bakugo engueule Hanta de se faire battre par Ashido et Denki encourage Pinky. Je pose ma serviette et m'appuie sur la porte, attendant qu'ils me remarquent.

Mina: -T'as deux mains gauches Sero ou quoi?, crie-t-elle en rigolant.
Denki: -Lamine-le!
Bakugo: -Sero! Tu vas pas te laisser battre par l'alien!, puis il regarde l'heure. Il en met du temps Eiji non?
Hanta: -T'as pas tord, dit-il en faisant une soudaine remonter. Mina tu te relâches?

Malheureusement pour lui, elle a abandonné la manette et se trouve accrocher à moi comme un koala.

Mina: -Eiji!! Désolé qu'on t'es snober! Attends! Je veux être la première à te donner ton cadeau!

Elle saute au sol et cours vers son sac. Elle en ressort un paquet cadeau tout mou. Je m'assois sur mon lit et ouvre le paquet, tout sourire. C'est un t-shirt noir, tout simple.

Eiji: -Heu. C'est tout? Je sais que j'aime cette marque et ce t-shirt, mais là, c'est légèrement ton pire cadeau, dis-je en rigolant.
Mina: -Baka! Tourne-le, dit-elle en le faisant, sous les rires des 3 autres.

Je regarde le t-shirt, honteux de ma bêtise. Dessus, il y a une image imprimé avec le mot "friends" en dessous. L'image représente la bande plus Bakugo. C'est une photo que Mina avait prise il y a plusieurs semaines, quand nous étions allés boire un smoothie après un film.

Eijiro: -Mina! C'est parfait! Merci beaucoup! Bon, Kat tire la gueule mais on fera avec, dis-je en rigolant.
Bakugo: -Tss. On peut se dépêcher pour que je puisse donner le mien?
Hanta: -Tiens, un gros sac de bonbon, avec l'aide de Rikkido, dit-il en me donnant un, effectivement, gros sac de bonbon.
Denki: -Et moi je t'ai acheté un poster de Crimson Riot. C'est pas la figurine mais bon.
Eijiro: -Wouah!, dis-je en bondissant sur mon lit avec le poster. Hanta, tu peux me le scotcher?

Tandis qu'il scotch le poster, je sens une boite taper contre ma hanche.

Bakugo: -Tient. C'est pour ça que j'étais en retard, la dernière fois. Je devais passer à la banque, m'explique-t-il, encore désolé de m'avoir fais pleure ce soir-là.

Je prends la boite et l'ouvre. Je reste bouche-bée devant son contenu. La figurine collector édition limitée de Crimson Riot. Je lâche la boite sur mon lit et lui saute dans les bras. Il titube un peu sous mon poids et l'élan, mais ressert ses bras autour de mes hanches. Je l'embrasse passionnément en écrasant ses lèvres sous l'émotion.

Eijiro: -Merci Bébé! Tu peux pas savoir combien je t'aime!, dis-je en l'embrassant de nouveau.
Bakugo: -J'ai une petite idée, me répond-t-il en rigolant légèrement.
Mina: -Allez! Maintenant on continue de faire la fête! Hanta, prépare toi à mordre la poussière!

Je ris et reste contre Bakugo, vraiment heureux de cette anniversaire. Nous nous endormons tous les quatres dans ma chambre après nous être amusés toute la nuit. Demain, le réveil pour les cours allait être compliqué.

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminé]Where stories live. Discover now