Chapitre 5

5.7K 351 368
                                    

KIRSHIMA EIJIRO

Je n'ai pas réussi à dormir après Bakugo. Ces lèvres sont douces et fermes, comme lui, j'ai l'impression. Son message m'a laissé pantois. Je verrais demain au lycée. Si il est encore plus distant que d'habitude, j'irai le voir.

Je me lève, avec sûrement la tête d'un zombie si j'en crois la tête de Scotch et Pickachu quand je les rejoins dans la queue pour la douche. J'aurais pu y aller en avance, mais je ne suis pas parvenu à me lever avant que mon réveil ne sonne.

Hanta: -Salut. T'as travaillé toute la nuit?
Denki: -Parce que là, t'as intérêt de demander aux filles du maquillage, dit-il en riant.
Eijiro: -La ferme, je vais jamais tenir en cours.
Denki: -On croirait entendre Bakugo.

Je rougis à son nom et à la comparaison. Je fais mine d'aller voir Kyoka qui sortait des douches des filles pour lui demander du maquillage. Elle rit en voyant ma tête et le donne de l'anti-cernes.

Eijiro: -C'est un gouffre sans fond!, dis-je en montrant sa trousse de maquillage.
Kyoka: -T'as pas vu celle de Momo, dit-elle en riant.

Elle me fait un signe de la main et pars rejoindre les filles qui déjeune. Je rejoins les garçons et nous entrons a notre tour dans les douches fermées. On a 7 douches, donc les derniers doivent se dépêcher. Sous l'eau, je repense à hier soir. Ses lèvres sur les miennes, son visage proche du mien. Son message était à mille lieux que ce que j'ai ressenti. Je me lave rapidement et enfile l'uniforme. Gel, cravate droite, chemise rentrée dans le pantalon. Je vérifie une dernière fois l'anti-cerne - merci maman de m'avoir utiliser comme cobaye - et sort des douches. Je sors tête baissé, fatigué, et percute quelqu'un.

Bakugo: Tss. Vérifie ou tu marches le ne...

Il ne finit pas sa phrase, je redresse la tête et le vois me regarder avant de partir vers le salon. Je vais m'asseoir avec Ojiro en attendant les garçons. Nous déjeunons donc en parlant des cours et de qui nous avions vu dans les autres classes, à cause de la règle. La règle... Cette foutu règle. Ils pouvaient être studieux nos ancêtres?

8h sonne et tout le monde entre dans la classe. Bakugo ne me jette même un regard quand je parle en cours. Je crois que je le fixe tellement que le professeur de mathématiques vient me taper sur la tête avec une règle.

Prof de maths: M. Kirishima. Je ne sais pas si M. Bakugo est plus interessant que mes maths, mais pouvez-vous me répéter ce que je viens de dire?
Eijiro: Heu..., dis-je d'une voix honteuse, 2 + 2 = 4?

Toute la classe rigole, Bakugo est rouge tomate et la profe me regarde très sévèrement.

Prof de maths: Vous me ferez les deux exercices de demain en DEVOIRS, M. Kirishima, dit-elle en retournant au tableau.

Je soupire et Denki se retient de pleurer de rire pour ne pas subir le même sort que moi. Je le fais tout petit dans les autres cours et, pour une fois, écoute complètement. Le soir, j'envoie un message à Bakugo pour savoir s'il ne peut pas m'aider avec mon devoirs de maths. Sa réponse est catégorique: Non. Je demande à Momo, mais elle a un dîné avec sa famille. Je ne pense même pas à Tenya, trop stirct.

Je prends mon courage à deux mains et vais toquer à la porte de Bakugo. Il ne réponds pas tout de suite, alors je persévère. Quand sa porte s'ouvre et qu'il me voit, il s'apprête à refermer la porte mais je la retiens avec mon pied. Aucun de nous deux n'est changé, il à juste retiré sa cravate et ouvert les deux boutons du haut de sa chemise.

Eijiro: -Attends! Je serais pas venu te voir si tu n'étais pas mon dernier recours, dis-je en ouvrant la porte de force.
Bakugo: -C'est toi que la prof a puni, pas moi, dit-il en retournant s'asseoir en face de ses devoirs, devant la table basse.
Eijiro: -S'te plait Bakugo! Je te paye ton prochain repas?, dis-je en m'asseyant face à lui.
Bakugo: -Mes trois prochain repas. Et tu ne remet plus jamais les pieds dans ma piaule.
Eijiro: -Ça marche!, dis-je en sortant les mathématiques sur la table.Je regarde sa chambre.

Il y a des altères à côté de son lit, une pile de linge traîne sur une chaise et il y a un livre sur sa table basse. Une chambre de mec ado, simplement.

BAKUGO KATSUKI

Pourquoi il est venu? J'ai honte d'hier, il ne le voit pas? Il est tranquillement entrain de réfléchir à la réponse du premier calcul. Il est beau. Il passe une main dans ses cheveux, ce qui les aplatits de plus en plus, et il mordille son crayon en réfléchissant. Sa bouche que j'embrassais hier.

Eijiro: -Baku! Je trouve pas la réponse!, dit-il en s'ébouriffant les cheveux, sans même se rendre compte qu'il n'a pas dis mon nom complet, et que ca me rend dingue, mais pas dans le sens énervé, dans le sens sexuel.

Il me regarde, en attendant que je l'aide. Je secoue la tête et lui dis de chercher encore un peu. Je ne peux pas réfléchir non plus, "Baku" tournant en boucle dans ma tête. Autant Kacchan de la bouche de Midoriya ça m'énerve, autant Baku de la bouche de Kirishima, ça me plait beaucoup.

Eijiro soupir en se couchant sur le dos, les mains sur les yeux et les genoux pliés, faisant relevé de peu sa chemise qui a quitté son pantalon. Je ne tiens plus.

Bakugo: Kirishima?

Il se redresse en me regardant, avec un regard intrigué. Je le prends par la cravate, le tire vers moi et l'embrasse par-dessus la table. Son visage devient rouge, mais il répond à mon baiser. Ses deux mains se posent sur mes joues. Je pousse les affaires de la table et passe par-dessus pour venir sur Eijiro. La suite appartient à la nuit et a nous deux.

On s'endort dans les bras l'un de l'autre, en sachant que demain nous souffrirons tout les deux de courbatures, mais plus lui que moi.

Un amour Interdit {Kiribaku} [Terminé]Where stories live. Discover now