Chapitre 1(Intro)

317 19 33
                                    

Tout commença il y a quelque temps. J'étais en train de me doucher, comme toutes les personnes normales font, quand des traces rouges apparurent sur mon ventre. Elles étaient comme des stries en surface rouges et violacées, mais je ne savais pas d'où elles venaient.
Sans doute m'étais-je trop grattée un bouton de moustique sur le ventre ? Non c'était impossible.
Ma peau est très pâle et lorsque quelque chose est frotté ou que je me prends un coup, elle devient automatiquement rouge. Par ailleurs, je ne saignais pas non plus mais j'eus mal au ventre pendant des journées entières.
Je venais pourtant de faire du sport mais je ne m'étais prise aucun coup. Je n'avais pas non plus mes problèmes du mois.
Il me fallait donc savoir d'où venaient ces mystérieuses marques?

Je ne me suis pas encore présentée mais l'on m'appelle Olympe. Oui, l'Olympe car on me dit que je suis bâtie comme une montagne. Je suis robuste et non frêle, mes épaules sont larges et carrés. Je me souviens qu'étant petite, les gens me disaient que je ressemblais à un garçon parce que je n'aimais pas les robes et les "jeux de filles" je préférais faire du foot.
Le rugby, le cross fit, la musculation et la peinture étaient ma passion.

On me dit que souvent je reste de marbre face a beaucoup de situations comme le marbre des maisons des Dieux sur le mont Olympe.

J'ai dix-sept ans et je suis élève en terminale dans une école fort sympathique où l'on peut faire beaucoup de choses que l'on ne pourrait pas faire dans une école normale comme du tir au fusil ou alors un laser game ou encore mon cours favori la cuisine. Cette école veut faire de nous des personnes débrouillardes et adaptées pour énormément de domaines dont ce qui doit nous servir au quotidien.

Je vous avais dit que j'étais un peu trop sûre de moi? Et bien ce défaut là me cause pas mal de soucis. Je suis donc têtue et légèrement brutalement honnête mais pour moi c'est une qualité.

Je n'ai pas de frères ni de sœurs. Je vis avec ma tante depuis l'accident de voiture de mes parents lorsque nous devions nous rendre chez nos grand-parents. Il se trouva qu'un alcoolisé conduisait et fonça dans notre voiture.
Désormais je vis seule, dans un appartement que ma tante a financé pour mes études supérieures et pour mon lycee. C'est elle qui finance cette école plutôt atypique.

J'ai également un petit boulot dans un petit café non loin de chez moi. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la vie !

Je ne suis pas en couple comme la plupart des filles de ma classe, et je ne recherche pas trop cela.
En fait, personne ne veut de moi à cause ma carrure particulière. Mais j'aime croire aux âmes sœurs, aux soulmates comme on le dit en anglais. Oui, je sais l'anglais est une langue géniale et j'ai pu faire deux ans en Angleterre pour ma sixième et ma quatrième.

Bref vous m'avez comprise.
Je suis sûre et sais que cela existe encore. J'en suis même persuadée! Même si les gens n'y croient plus on le sait que ça existe. Il est vrai qu'on peut me qualifier d'enfantin car j'aime les anciennes histoire et croire au fabuleu et aux mythes.

Dans mon école tout le monde y croit plus ou moins et même il y a des gens « hybrides » donc mi animaux et mi humains. Ils existent mais sont rares, ce sont les derniers, ils se cachent mais je sais qu'il y en a parmis nous.
Les légendes concernant ces hybrides n'existent pas pour rien et celon moi c'est d'un évènement réel ou de choses réelles que ces légendes viennent. Le fantastique est réel mais caché.

Malheureusement les gens oublient ces légendes et donc ne connaissent rien. Ils en rient et nous disent que l'on reste enfant mais ils oublient eux même d'où ils viennent et pourquoi on nous apprend ces mythes.

Une de mes amies: Leslie est un "hybride chat". Quand elle devient chatte, elle est magnifique et toute douce. Malheureusement elle n'a pas encore trouvé son âme soeur et donc ses changements de forme sont imprévus.

Souvent les gens nous trouvent étranges mais ce sont leurs opinions. Dans notre classe quelques personnes ont trouvé leur âme soeur. Leur âme soeur est dans cette école.

Généralement on est dans une ville ou notre attachement à notre âme soeur se fait: c'est-à-dire que l'on va le ou la rencontrer ici. Moi je n'ai rien et j'attends enfin plutôt je n'ai personne.

Marquée ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant