Partie 31

105 22 3
                                    

  Bonne lecture

       Dans la Peau de Ramata

Cette soirée aurait dû être une des meilleurs de ma vie mais Fatima et Awa ont encore tout gâché.

J'aurai vraiment dû écouter ma grand-mère et me méfier d'elle mais elle m'a cruellement dupé.

Mon avocat fait tout son possible pour me sortir de là ainsi que papa et mamie mais on dirait que les choses ne me sont pas favorables.

Elles ont été très malignes sur ce coup car l'enregistrement a été authentifié, les photos introduites dans ma chambre alors que j'avais tout remis à cette garce de Fatima.

Cette Madina a fait un certificat médical pour ne pas arranger les choses et cerise sur le gâteau, Marème a été retrouvée dans ma chambre mal au point.

Elle voulait trois millions, je me suis dit que j'allais la ligoter dans mon salle de bain jusqu'à ce que je me fiance. Hélas ça ne s'est pas fait.

Je me suis retrouvée dans ce lieu délabré, pourri et crasseux avec  des criminels. On était Samedi alors impossible de me sortir de cette garde à vue mais maintenant ça va s'arranger.

Je n'ai fait qu'aimer Amadou et de vouloir l'avoir près de moi à moi seul alors je ne mérite vraiment pas ça. Il n'est même pas venu me voir.

-Hey princesse, arrête de te torturer l'esprit et mange sinon ta grand-mère ne sera pas contente.

J'ai la meilleure grand-mère qui existe au monde. Elle a bien graisser la patte à mes collègues de cellule pour être bien traitée le temps que je sorte de là.

Je jure que ce soir sera la dernière nuit que je passerai dans cette cellule et ils me le payeront tous très chers.

Désormais je ne reculerai devant rien pour obtenir ce que je veux, je vous en fait la promesse. 

(...)

-L'inspecteur en charge de votre dossier est incorruptible et implacable. Je fais de mon mieux pour que vous ne soyez pas transféré mais cela risque d'être difficile.

-Je vous paye suffisamment pour sortir ma princesse de là alors  dites moi si vous êtes incapable et je chercherai un autre tout de suite.

-Madame, je connais très bien mon travail et croyez moi je mets tout en oeuvre pour la sortir de là, l'idéal serait qu'elles abandonnent les poursuites et je pourrai m'occuper des paperasses.

-C'EST VOUS L'AVOCAT ICI, ALORS TROUVEZ UNE SOLUTION ET VITE, Cria mamie hors d'elle.

-Ma petite princesse ne doit pas passer une minute de plus dans cet enfer, ajouta-t-elle en larmes.

-Oh mima chérie calme toi, pleure pas. Hier, j'ai passé toute la nuit à cogiter et je sais parfaitement bien comment faire pour qu'elles retirent toutes leurs plaintes.

-Vraiment chérie ?

-Oui mima mais pour se faire, j'aurai besoin grandement de ton aide.

-Dis moi tout ce que j'aurai à faire et je le fais ma princesse,

-Je connais chacune de leurs faiblesses et je vais m'en servir et cette fois, elles ne s'en relèveront pas. 

-Je t'écoute ma chérie.

-Tout d'abord pour Marème, c'est facile, t'iras la voir pour lui proposer tout l'argent qu'elle voudra et c'est certain qu'elle acceptera sinon dis lui que son mari découvrira la supercherie qu'elle a faite au sujet d'Amadou.

Un Bel Homme BriséOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz