Hors série

135 15 3
                                    

Salut très chères amies, je tenais très sincèrement à vous faire mes excuses pour ce grand retard mais ce n'était pas mon souhait.

En débutant ce roman, j'avais la conviction de le finir tôt et qu'il tiendrait toutes ses promesses en devenant une de vos préférées sans prendre en compte mes soucis.

Ces soucis là ou épreuves devrai-je dire, ce sont montrés plus durs que je l'imaginais mais je les affronte avec foi et endurance.

Aujourd'hui je ne suis pas en ligne ni au repos ni au travail mais je suis en pleine guerre.

Une guerre que je me dois de remporter coûte que coûte pour ma survie, ma paix d'esprit, mon futur et pour tous mes proches en particulier pour ma sublime mère.

Vous savez, il y'a de ces choses là qu'on voit ou qu'on entend mais que jamais on croirait que ça puisse nous effleurer, que ça puisse nous arriver, jusqu'au jour où ça nous fouette en pleine figure, que ça nous tombe dessus et qu'il n'existe aucune autre alternative que de l'affronter.

Les épreuves sont liées à la vie et la conditionnent même.
Il faudra juste y faire face, les surmonter et passer à autre chose sans jamais perdre la foi et l'espoir de meilleurs jours plus lumineux, pétillants et remplis de récompenses en réponse à ces difficultés relevées.

Je supporte, j'endure la douleur qu'elle soit physique ou morale, en me battant, en priant et en étant patiente dans le grand espoir d'une fin heureuse de ces épreuves dressées sur mon chemin par le tout puissant.

Ainsi mes chères étoiles, je vous dis au-revoir et vous demande de me compter dans vos prières.

Et inchallah quand ces épreuves que j'affronte prendront fin, je reviendrai, continuerai ce roman et vous donnerai rendez-vous pour d'autres aventures inchallah.

Cordialement, Sublima25

Un Bel Homme BriséWhere stories live. Discover now