20 Star Wars

303 5 14
                                    

Je te hais ❤ (Pas une commande) Kylux- Star Wars, le réveille de la force.

Oui je suis à fond dedans, m'en voulez pas je voulais vraiment faire un Kylux XDDD

___Mini yaoi tout mignon_____

Comme tout les jours.

Je fais mon travail, je bois mes cafés, je reste avec Millicent, je dois supporter Ren et ses destructions impulsives. Il me fatigue. Je hais mon job.

Dans ma chambre, je me lamente de mon sort

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Dans ma chambre, je me lamente de mon sort. Un énième verre d'alcool et une cigarette me tiennent compagnie, en plus de ma petite Millie. Je reste comme ça pendant plusieurs minutes avant de me relever et de me coucher sur mon lit. Je suis crevé en plus. Ça doit faire trois jours que je n'ai pas dormis, et avec tout le travail, les supervisions, le caractère de chien de Ren, les stormtroopers à gérer et les appels de ce maudit Dameron -qui a osé dire devant tout le monde que j'avais... j'avais un beau cul, je n'ai pas eu de temps pour moi. Maintenant je n'ai plus rien à faire, mais jusque quand ?

Je suis un peu soul de tout ce que j'ai bu. Je décide enfin de retirer mes habits de travail pour mettre des vêtements plus relax. Je passe une main dans mes cheveux décoiffés et regarde par la grande vitre. L'espace. Cet endroit où la fin ne semble pas vouloir se faire connaître, a toujours repoussé ses limites. Les étoiles qui brillent. Les nuages cosmiques qui colorent les ténèbres. J'ai toujours vécu sur un vaisseau. Je ne suis jamais resté plus d'un ans sur la même planète. Pas que j'en aurais envie, mais pour un peu changer.

Je ne pense à rien et à tout, mais je ressens une touche de tristesse se loger dans mon cœur. Je pense a tout ces moments où Ren a utilisé la force sur moi, m'a fais du mal. Je pense à la Résistance. Je repense à mon père. Je pense à toute cette pression que j'ai. Je pense a l'infinité de l'espace. Je pense à la mortalité. Nous ne sommes pas éternels face à l'immortalité de l'univers. Wow, j'ai sûrement bu de trop.

-Tu pleures?

Je sursaute en entendant cette voix dans mon dos. Je titube et risque de tomber. Je me rattrape in extrémiste à la parole de verre. Je regarde la personne qui est arrivée et suis surpris de ne voir que Millie. Elle me regarde avec interrogation. Que...

-Dans ta tête, idiot.

Dans ma tête... je deviens fou!

-C'est Kylo Ren. J'utilise la force.

-Qu'est-ce que tu me veux, encore? Grognais-je.

-Tu pleures, mon Général.

Je passe une main sur mes joues et en effet, de l'eau est là. Depuis quand ?

-Restes où tu es.

Je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit, déjà plonger dans un autre monde. J'ai le ressentit de me noyer dans un océan. Je vais dans la salle de bain et prend une douche, pour aucune raison. J'y reste longtemps. Je m'essuie et remet mes vêtements avant de sortir et comme un con, me resservir un verre. Des gouttes d'eau chaudes ruissellent dans mon cou dû à mes cheveux mouillés.

Millie est sur mon lit, en train de dormir. Je devrais faire pareil. Je fini ma boisson d'une traite et me couche aux côtés de mon petit chaton. Je me met dans mes couvertures et ferme les yeux pendant quelques instants. Malheureusement je trouve qu'il fais trop chaud donc j'enlève mon haut. Cette fois, je m'endor pour de bon, dans un sommeil sans rêves.

J'ouvre difficilement un œil, puis l'autre. Ma vision est trouble due à mes larmes d'hier. J'ai agréablement chaud. Je prend doucement conscience de mon corps et un mal de tête atroce vient me piquer. Saloprie. Je veux me relever, mais un poid sur mon torse m'en empêche.

-Millie... papa doit se lever...

En retour, je ne reçois qu'un grognement. Je caresse alors sa fourrure toute douce en passant un bras autour d'elle. Elle remue et vient se loger dans mon cou. Bizarrement, elle est plus lourde que d'habitude.

-Je rêve ou tu as grossi?

Je ressens son souffle bien plus puissant que la normale contre ma peau. C'est pas normal ça. Je la regarde mais au lieu de son pelage carotte, des longues mèches noires en désordre prennent place.

-Millicent que t'est-il arrivée ??

Je la relève mais mon souffle se coupe quand je ne vois pas ma chatte, mais la tête de Ren, un grand sourire sur les lèvres, me regarder avec malice.

-R-Ren ! Que faites-vous ici!

-Tu me vouvoie encore? Mmmh... dommage.

Je sens mes joues me brûler et mon cœur sauter.

-Idiot!

-Je prend ça pour un compliment.

-Je repose ma question: que faites- que fais-tu ici! Et à moitié nu!

-Je t'ai dis que j'allais venir hier, et quand je suis arrivé tu dormais déjà. Tu puais l'alcool et la cigarette à plein nez. J'ai retiré mes habits et je me suis couché avec toi. Tu sais que tu es atrocement sexy les cheveux mouillés et le torse nu? Sur un lit en plus. Tu me cherches.

Je n'ai pas les mots.

-Je te hais Kylo.

-Moi aussi.

Pour accentuer son insolence, il vient poser ses lèvres sur les miennes. La sensation que j'ai toujours quand on s'embrasse vient se loger en moi, mais en plus accentué. Je ne participe pas, mais je ne le repousse pas pour autant. Je me sens soudain comme un adolescent qui veut rester les limites, l'inconnu. Il me mord la lèvre inférieure ce qui fais que j'ouvre ma bouche pour le sermonner, mais il y introduit sa langue. Un hocket de surprise m'échappe. Il accentue, et sans vraiment m'en rendre compte je mouve mes croissants de chairs contre les siens. Un soupire agréable résonne dans sa gorge et ses bras viennent dans mon bas du dos. Les miens, hésitants, remontent lentement contre sa peau pour entourer sa nuque. Je sens que son sourire s'agrandire. Le diable. Mais qu'est-ce qu'il gère bien! Comme toujours! Je regarde brièvement l'heure mais il est plus que l'heure de se lever !

-Kylo... il faut... qu'on se lève..., dis-je difficilement entre plusieurs baisers.

-Je veux... pas.

-Il le faut...

On se sépare au bout d'un moment mais restons dans la même position, à nous regarder. Je pose encore une dernière fois ma bouche contre la sienne puis nous nous levons. On prend la douche ensemble, sans-gêne car oui, nous l'avons déjà fait, et nous nous habillons. Je me coiffe, met mes gants en cuire et prend ma tablette. Avant de sortir, Kylo me prend dans ses bras. Je répond vivement à son étreinte.

-Tout va recommencer. Comme si de rien était.

-Mhmmm...

On reste comme ça pendant un bon moment avant de finalement sortir. Tout recommence. La méchanceté, la fierté, la violence... j'y suis désormais habitué.










Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)Where stories live. Discover now