17 Hazbin Hotel

1.6K 27 2
                                    

Alastor x _Parallel_Artist_ (surnom: Parartist) (commande) Hazbin Hotel

J'ai raccourcit ton nom pour que tu puisse mieux "vivre" l'histoire. Je n'allais pas t'appeler Noemie XD

ENFIN UNE COMMANDE

⚠️lemon (qui part plus vers le vIoLE) 😁 mais un peu court desolé 😅

_________

Un jour comme un autre. Alastor s'ennuyait. Et il se sentait un peu brisé. Charlotte, celle qu'il avait aimé, lui a dit être nouvellement en couple avec Vaggie et qu'elle était très heureuse. Il se sent fatigué car il n'a pas dormis depuis au moins 8 jours.

Trainant à Pentagram City, il essayait de trouver de l'amusement. Le magasin de TV affichait comme a son habitude les infos. Il alla les regarder quelques instants. Sir Pentious avait encore fait des ravages au Nord avec Cherry Bomb et Angel Dust. Il regarda sans grand intérêt puis voulu partir mais Killie Killjoy annonça une nouvelle intéressante. Un démon venait de se battre avec des Overlords et s'en était sorti indemne. Valentino et Vox étaient de la partie, j'en suis sûr, se dit Alastor.

Le démon en question était aux côtés des présentateurs et semble ne porter aucune attention. Je le regarde en penchant la tête. En réalité c'est une fille. Ses pieds reposent sur la table et ses yeux scrutent ses ongles.

-Bien! Et qu'avez-vous fait pour réussir à mettre en échec de puissants démons, Parartist?

-Je n'ai fais que ce qu'il fallait faire, Killie. Bon, elle se termine quand cette interview ? j'ai resto avec des potes dans pas longtemps.

-Heu et bien -

-Ta gueule Tom, sourit Killjoy.

-Ouais bon bah je me casse aller, ciao les potos.

-Nous n'avons pas finit!

-Moi j'ai finit. Va plutôt gémir avec ton Tom la, et vient plus me faire chier.

Parartist sort sous le regard menaçant de Killie et après plus rien.

Alastor se dit qu'il avait trouvé un nouveau divertissement.

-Parartist... j'arrive.

Il décida de se rendre au restaurant, le seul de la ville, pour attendre la démone. Il se teleporta, entra et commanda un jambalaya. Après plusieurs minutes, un groupe de jeunes entra en parlant fort.

-T'es sérieuse Para? T'aurais pu être une star et toi, conne comme t'es, t'en fais qu'à ta tête.

-Ta gueule Hurens, j'ai pas envie de me montrer.

-Aller Para, fait pas ta prude.

-Toi aussi ta gueule Starlight.

Ils avancent et se mettent à la table derrière le démon de la radio. Il tendit discrètement l'oreille pour écouter ce qu'ils se racontaient.

-Donc, Parartist, t'en es où dans la vie amoureuse ?

-Depuis quand tu poses des questions pareille Joker?

-Bah je sais pas, tu t'es toujours pas tapé un bon mec? Ou une bonne meuf?

-J'en ai rien à foutre. Tu sais que j'ai plus jamais couché avec quelqu'un depuis cet épisode.

-Meuf, Hux c'était juste un coup d'un soir, pourquoi tu t'en preoccupe ? T'as vu le corps de bonasse que t'as? Tu peux te taper tout le monde!

-Je t'ai dit que j'en ai rien à foutre! Vous me soulez je rentre.

-Roh, aller Para, ce sont de simples questions de sexe! T'es pas une sainte-ni-touche d'a ce que je sache !

Trop tard. La démone était déjà partie. Alastor se demande pourquoi cette discussion. Il décide de la suivre. Il se lève et part, mais il ne savait pas où elle était partie. Il flâne alors en rue jusqu'à la voir rentrer dans un bâtiment. Il la suit, et quand il la voit rentrer dans une chambre, il se dépêche de bloquer la porte. Parartist n'a pourtant aucune émotions sur son visage.

-Tu te décides enfin à venir.

Soudain, Alastor se sent paralysé et n'arrive plus à sentir sa magie circuler dans ses veines. Un sort d'entrave puissant, je ne m'étais pas préparé à ça, se dit-il. Il se fait tirer dans la chambre et plaquer contre la porte fermée.

-J'imagine que t'as entendu ma discussion avec les potes. Donc tu sais que j'ai pas eu ma dose depuis longtemps. Tu sais pourquoi? Parce sue je savais qu'un jour on se rencontrerais. J'ai négocié avec Valentino, Vox, Velvet et encore bien d'autres pour qu'on fasse genre qu'on s'est battu. Je savais que ça allait attirer ton attention. Maintenant, prépares toi à en subire les conséquences.

Elle déchira les vêtements du démon et observa la peau du cerf. Pleine de cicatrices, noire, amochée. Elle sourit et passe sa langue sur les plus gros bleus. Alastor se tendit, n'étant pas prêt à ce qu'on touche son corps. Il se raidit encore plus quand il sentit une main baladeuse sur le bas de son corps. Il ne savait pas bouger ni à activer ses pouvoirs. Il releva avec difficulté la tête et écarquilla les yeux quand il vit la tête de Parartist se diriger vers son entre-jambe. Il ne voulait pas de ça. Il se retenait le plus possible de ne laisser sortir aucun son quand il sentit son membre se faire malaxer par quelque chose de chaud. Quelques un arrivaient tout de même à sortir de sa bouche, ce qui fit sourire de satisfaction la démone. Elle remonta et osa des baisers et des suçons insolents sur sa bouche, sa mâchoire, son cou, ses clavicules, son torse et son ventre. Elle lui fit vivre un véritable enfer. Il n'avait pas connu ça depuis longtemps. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait ressentit toutes ces sensations. Son corps se crispe, ses dents se ressèrent, son coeur bat fort et il ne su pas retenir le gémissement fort. Il sentit son corps dans les nuages.

Il sentit que c'était trop. Il n'avait plus de force. Il sombra alors dans les ténèbres du sommeil sans rêve.

-------

Désolé du lemon court, ça me gêne d'en réécrire '^'

Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant