Alastor x Charlie (commande de Badlanders4 Bady) Hazbin Hotel
(CHARLASTOR FOR LIFE)
_________(ALASTOR)
-Charlie, my dear! Voulez-vous bien venir?
-J'arriiiive!
My princess arrive en sautillant comme à son habitude. Toujours aussi ravissante, aussi plein de vie et elle est si bien habillée avec son sourire. Une vrai Lady!
-Dites moi my Princess, que pensez-vous de cette nouvelle affiche?
-Elle est resplendissante !! Magnifique! Où as-tu trouvé cela?
-Des contacts my dear! Oh! Vaggie! Comment allez vous my dear?
-Me parle pas le post radio.
-Ohoo! Toujours autant de mauvaise humeur my dear!
-Vaggie! Sois un peu sympa avec Alastor! Il t'a juste demandé comment tu allais!
-Je ne vais jamais bien quand je le vois!
Charlie gonfla ses joues se mécontentement, agacée que son amie ne veule pas dialoguer avec moi.
-Ne vous en faites pas my Princess, avec le temps, on s'y habitue !
-Oh Alastor! Vaggie, prend exemple sur lui! On est jamais assez habillé sans un sourire !
Elle se mit à rayonner de toutes ses dents. Qu'elle est belle comme ça. Vaggie fit la moue et partit je ne sais où. Je vais en profiter pour ne parler qu'à mon sucre d'orge.
-My dear Princess-
-Alastor j'aimerais que nous parlions rien qu'à nous. Je trouve que l'on s'éloigne alors que nous sommes super trop beaucoup amis! Je veux qu'on rattrape le temps perdu rien que tout les deux!
-Tant d'enthousiasme en un coup! Comment refuser une telle offre?
Elle prit ma main et me tira vers un des grands fauteuils du salon principale. Nous avons parlé de pleins de choses, même si je les savais déjà, je ne voulais pas faire de peine to my Darling.
On avait parlé jusqu'au soir, et juste à ce moment là, je sentais mes paupières lourdes. Zut. Je n'avais pas dormit ces trois derniere nuits et la fatigue arrive. Charlie ne s'en rendait pas compte.
-...Et ducoup j'avais demander à papa si j'avais pu aller jouer dans le jardin. Oh Alastor! Veux-tu que je te fasse un thé ? Moi je vais aller en prendre un!
-Avec grand plaisir lovely Darling.
Elle se leva et couru presque jusqu'à la cuisine. Un petite pille électrique si mignonne. Bwwaaah... je suis éreinté... juste fermer les yeux quelques secondes...
(CHARLIE)
J'adooore parler avec Alastor, il est si gentil et intentionné envers moi, il me donne des surnoms adorables en anglais et en plus j'aime tellement quand il me regarde avec son sourire tout doux... je l'aime, je l'adore! Mais il ne faut pas que je lui dise, sinon il va me trouver trop niaise. Trop innocente oh non pire! Il ne va plus vouloir me parler OH NON !!! IL VA ME FUIRE!!!
BIPBIP BIPBIP BIPBIP!!!!
Le four a fini ! Je prend les tasses sans me brûler et les mis sur les sous tasses. Je piochai deux sachets de thé monstroma et deux sucres pour moi, une cuillère de miel pour Alastor. Je pris deux coffee spoon et mis les thés sur un plateau avant de revenir au salon.
-J'arrive Alastor!
Mon Radio Demon est assis toujours avec élégance sur le fauteuil avec son coude sur l'accoudoir et le visage, appuyer sur son poing, un peu tourné vers l'autre côté. Il ne m'a pas entendu?
Je déposai le plateau sur la coffee table et m'approchai délicatement de mon gentleman.
-Alastor? Demandais-je tout doucement.
Je vis qu'il avait les yeux fermés. Il dort... KYAAAAAA IL EST BEAUCOUP TROP MIGNON ET BEAU QUAND IL DORT !!!!!!!! Je souris et pris rapidement une photo de lui. Souvenir (et dossier de chantage hihi). Je regardai l'heure et vis qu'il était 20h56.
Je me mis sur le fauteuil et me couchai doucement, ma tête tournée vers lui sur ses genoux. J'enlaçai ses hanches pour le tenir près de moi et fermer les yeux. Je me forçai de dormir pour pouvoir rester avec lui.
-Mmmh... my Lady...? Dit une voix de vielle radio fatiguée.
Je regardai Alastor qui s'était réveillé un peu. Je lui souris et posai ma main sur sa joue. Je devais être toute rouge. Il est si mignon quand il est fatigué et en plus il ne sourit pas, il a une petite bouille trop adorable.
-Rendors toi. Tu dois te reposer.
-Mmh... oui...
Il ferma les yeux et quelques secondes plus tard sortit une phrase qui fit sauter mon cœur.
-Je t'aime Charlie... depuis longtemps...
YOU ARE READING
Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)
FanfictionJE NE PREND PLUS DE COMMANDES Voilà. J'avais réellement envie de faire ça et je posterai sûrement des petites histoires de mon imagination, sûrement vous demandez deux trois histoires de chez vous etc... enfin bref. Manga, animation, bd, film, acteu...