4 Hazbin Hotel

2.5K 53 6
                                    

Alastor x Pizza ♡ Hazbin Hotel
(Je viens de manger une pizza et j'ai fait le rapprochement entre eux... me demandez pas pourquoi y en a bcp trop la haut *tape sur ma tête *)
____________

Depuis quelques jours, Alastor n'avais pas l'air d'aller bien. En effet il ne traînait plus trop avec les autres et restait souvent dans son coin en marmonnant des choses. Charlie s'inquiétait beaucoup à son sujet et essayait de lui parler avec douceur, mais il ne lui répondait jamais.

-Rolala, je suis si inquiète pour lui. Il en a même perdu le sourire, dit-elle.

-Du calme princesse, il va s'en remettre, lui dis-je en sirotant mon alcool favoris avec Husk au bar.

-Mais il n'a jamais été comme ça! Tu n'aurais pas une petite idée par hasard?

Husk et moi nous fixons dans les yeux avant d'éclater en fou rire.

-Je peux savoir c'est quoi tout ce boucant? On peut même plus faire son pole dance tranquille ici.

Angel avait débarqué en sous-vêtements avec un air pas commode. J'en ris d'avantage.

-Pourquoi ils rigolent comme ça, ils sont encore saoul?

-Non ils n'en sont qu'à leur troisième bouteille, mais je ne sais pas pourquoi ils rigolent autant.

-Princesse hahaaaa, on rigole parce que, HAHAHAHA, parce que j'ai tout simplement la raison enfait.

-Dit moi s'il te plaît!

Je pris le temps de calmer mon fou rire alors que ce con de Husk ricanait encore dans sa patte. J'essuyai mes larmes et commençai à expliquer.

-En gros, princesse. Y a peut-être deux semaines, Alastor et moi étions en train de parler. Il devait être midi quand je lui ai demander s'il voulait manger une pizza. Il a pas compris ce que c'était une pizza et j'ai péter de rire. Je lui ai vaguement expliquer c'était quoi et il a accepté, a mon plus grand étonnement, a goûté. Je me suis rendue dans le monde des mortels, j'ai piqué le phone à un gars chelou dans la rue, j'ai repérer une pizzeria et je les ai appelé, j'allais pas débouler avec mon apparence comme ça. J'ai pris une pizza champignon et fait livrer à une adresse prise au hasard. J'ai pris mon dut, sans payer bien sûr, et je suis revenu ici. Il a goûté et a trop kiffé. Il m'en a demander encore pendant plusieurs jours et au bout d'un moment il est devenu vraiment flippant ==". Je lui ai dis non mais il a failli me tuer ce con. Maintenant il se lamente pitoyablement de son sort dans son petit coin parce qu'il a pas eu sa pizza. J'avais déjà raconté ça à Husk, c'est pour ça qu'on a rit.

-C'etait incroyable POUAHAHAHAHA!!!

On repartit en fou rire.

-T-t'aurais dû voir... voir HAHA sa tête quand j'AI DIS NON POUHAHAHAHAHA...

Angel et Charlie nous fixait bizarrement et se s'on enfuit en traînant notre pauvre Radio Demon loin de nous. C'etait tellement drôle :,).

Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)Where stories live. Discover now