16 Black Clover

399 12 0
                                    

L'envole de nous, mais pas de notre amour😔❤ (pas une commande) Black Clover - Julius Novachrono x reader

Inspiration avec la musique en média que je trouve trop jolie❤
__________

Inspiration avec la musique en média que je trouve trop jolie❤__________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[Vue]

Je suis assise dans un champ où l'herbe, dansant lentement au gré du vent, vient me cacher du monde. La vue que j'ai me calme. Je me sens sereine malgré que mon chagrin soit là, à me bercer le cœur de tristes paroles. Mes cheveux volent un peu.

Le vide qui me sépare des montagnes au loin se rempli par les souvenirs qui autrefois, me donnaient un sourire de bonheur. Ils me les donnent encore aujourd'hui, car je sais que ce n'est pas totalement fini, mais la tristesse vient tout de même me tenir compagnie. J'aimerais, j'aimerais que cette petite chose soit encore là entre nous. Nous ne voulons plus le cacher, mais nous le sommes bien obligés. L'interdiction fatale nous qui nous distant.

Je revois encore sa belle couleur d'yeux me regarder. M'admirer. Me prouver que, oui, je suis une belle femme. Je les imagine regarder le même point invisible dans le vide que je fixe en cet instant. J'imagine ses courts cheveux s'agités dans le vent. J'imagine sa main dans la mienne.

Malgré moi, mes larmes tracent un chemin jusqu'à tomber sur la terre. Ça paraît insignifiant, et pourtant.

Nous aurions aimé pouvoir être ensemble.

Nous aurions aimé pouvoir le faire savoir.

Il est Empereur. Je suis chevalière. Je me bat pour le royaume oui, mais aussi pour lui. J'aime voir sa fierté animer ses prunelles. J'aime quand il me complimente sur mes combats. J'aime son sourire. J'aime tant qu'il soit là.

Caché, j'aime quand ses lèvres me disent à quel point je compte pour lui. J'aime quand il me tient par la taille. J'aime tant qu'il soit avec moi. Tout simplement.

Je l'aime tant.

Deux grands bras chauds viennent encercler mon corps. Je sais que c'est lui. Son parfum vient me titiller les narines. Vient m'envouter encore plus. Je l'aime.

-Je suis désolé... j'aurais tant aimé pouvoir prouver au monde que tu es la seule qui puisse réchauffer mon cœur.

-Ce n'est pas ta faute. J'aurais aussi aimé prouver à quel point tu es l'homme parfait. Tu es la fleur qui ne fane jamais. Tu es la moitié de mon cœur. Tu es et tu resteras à tout jamais le seul pour moi.

-Je t'aime. Je t'aime plus que tout.

-Je t'aime tellement, aussi.

Je me tourne doucement vers lui pour encore voir cette même lueur douce dans ses yeux. La douceur de la tristesse. Il vient se coucher dans l'herbe, la tête sur mes jambes. Mes mains viennent par elles-mêmes se loger dans ses cheveux d'or. Il ferme les yeux et sourit. Ses lèvres parfaites. Ses traits calmes.

Nous profitons encore de ce moment. Nous espérons que rien ne puisse rompre le doux bruissement de l'herbe. Rien ne puisse rompre notre moment. Ce moment gravé à jamais dans nos cœur.

Je t'aime tant,

Malgré la durée du temps.

Je t'aime tant,

Même quand ton âme,

S'envole vers d'autres lieux.

Même quand tes yeux,

Me regardant une dernière fois,

Me disent à quel point,

Tu m'aimeras toujours autant.

Je t'aimerai à jamais,

Sachant que ton sourire

Me protégera pour toujours.


_____________

Je vais pas vous le cacher j'ai pleuré en écrivant ça. J'ai pensé à une personne qui m'a été chère, et qui le restera à jamais.

Recueil Short Story- One Shot (COMMANDES FERMÉE)Where stories live. Discover now