54

5.4K 507 468
                                    

Raya

Nous sommes rentrés et il semble encore contrarié. Il n'est pas énervé mais on ne peut pas dire qu'il soit ravis non plus.
Bon je le laisse et part prendre une bonne douche. Quand je repense à la nuit dernière, c'était incroyable. Je ne parle pas que de la partie sexuel, même si rien que ça c'était vraiment 🔥🔥. Non je parle de la demande en mariage et de tout ces sentiments avoués.

J'ai fait un effort surhumain, en faite je l'ai fait sans réfléchir. J'ai juste dit ce que je ressentais sans laisser le temps à ma tête de faire la fière. Je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui et lui m'a dit je t'aime. Le tout premier je t'aime de notre relation. J'aurais pu pleurer mais j'ai pleuré quand j'ai vu cette bague. Une bague significative et tellement belle.

Quand je suis avec lui, je ne vois pas le temps passer. On ne fait que rigoler ou se séduire. Aucune embrouille mais je doute qu'elles ne tardent à arriver. C'est les débuts, c'est normal que tout soit parfait.

Ça toque à la porte de la salle de bain.
Moi: oui ?
Hicham: tu t'es endormis dans ton bain ou quoi ?
Moi: non
Hicham: je vais commander à manger tu veux quoi
Moi: japonais ? Maki sushi nems
Hicham: ok

J'ai conscience de passer beaucoup moins de temps avec mon frère depuis que mes parents ne sont plus là mais est ce que c'est ma faute ? Lui non plus n'est pas souvent la et puis je veux en profiter pour mieux connaître l'homme qui sera mon mari.
Mon mari 😻😻😍😍.. bon j'arrête, ça suffit j'ai trop fait la loveuse là.

Je sors de mon bain, j'enfile un pyjama, aujourd'hui je passe la journée et la soirée avec mon frère, histoire de le calmer. Puis j'ai plutôt l'impression qu'il n'a pas trop trop mal pris qu'Ilan me plaise.

Hicham: tu étais sale à ce point ?
Moi: ahaha
Hicham: allé vient t'asseoir on va se faire une partie de fifa

Ouais je joue à la play, je n'ai pas précisé que je suis une adepte confirmée, j'aime trop ça. Quand j'étais grosse j'évitais de sortir et je jouais au jeu vidéo et j'étais une geek, pour faire court.

🩸


On a joué toute la journée, on c'est arrêté que pour manger, sinon toute la journée on a joué. On a fait une compétition qu'on a perdu en finale. On jouait contre des bulgares, enfin j'ignore si vous aussi êtes des adeptes de la play.

Hicham: bien joué on aurait pu gagner
Moi: si tu n'avais pas manqué ton tir au but
Hicham: ouais
Moi: tranquille
Hicham: je
Sakina: JE SUIS LÀ !!!!!
Je regarde Hicham qui roule des yeux et souffle. Ça me fait rire puis Sakina débarque dans le salon, très bien apprêté

Sakina: mais tu n'es pas prête ?
Moi: pour aller ou ?
Sakina: on devait sortir avec Claire et Mina, elles arrivent la
Moi: ooooh j'ai complètement oublié. J'ai promis à Hicham de passer la soirée avec lui
Sakina: et bah qu'il vienne alors.
Hicham: moi avec toi ?
Sakina: oui Hicham pcq il est hors de question que tu gâches ma soirée. Prévient des amis à toi ce soir on sort et je rigole pas.

Je regarde Hicham, on c'est déjà fait des sorties comme ça. Il prend son tel et prévient des amis à lui, cool ça c'est une bonne soirée en perspective
Hicham: va te préparer Raya tu met une plombe à être prête toi
Moi: oh ça va hein !

Je monte dans ma chambre suivie de Sakina qui a peine la porte de ma chambre me saute dessus pour voir la bague.

Sakina: j'arrive pas à y croire, je suis troooooop heureuse !!!!
Moi: merci ma soeur
Sakina: c'est normal, si tu réussis je réussis.. si tu échoues j'échoue. Si tu pleures je pleure et si tu es heureuse je suis heureuse.

Ilan: Peut on aimer un méchant ? Where stories live. Discover now