86

2.7K 216 7
                                    

Sakina

Il c'est endormie et moi je suis blotti contre son torse. C'était bien plus que je n'espérais ce moment avec lui; nous avions fait l'amour, tendrement et amoureusement, il m'avait fait l'amour. Ce sentiment de partage et de bonheur qui me submerge et que je ne parviens pas à contrôler. Je n'arrive pas à contrôler l'amour et le bonheur, je n'y arrive pas.

Après mon addiction aux drogues, je me suis toujours dit que je ne trouverais jamais quelqu'un et là il y a Hicham, le gars le plus merveilleux et exaspérant qui puisse exister et ce mec m'aime, il m'aime depuis toujours.

Je me redresse et le regarde dormir un petit instant. Il est trop beau, sa bouille d'enfant 🥰.
Je me lève et je vais me doucher. Je prends le temps de retrouver mes esprits, mes moyens. Je prends le temps de faire face à mes sentiments qui dépassent l'entendement.
Je finis ma douche tranquillement puis retourne dans la chambre. Il dort encore, c'est normal il est encore très tôt et nous n'avons pas dormi de la nuit pourtant moi la reine du dodo je suis en pleine forme et je m'ennuie, je m'ennuie de lui. Je devrais le réveiller, oui je devrais faire ça, le réveiller et le laisser me sauter comme il l'a promis pcq faire l'amour ce n'est se faire sauter, non se faire sauter c'est beaucoup plus brutal.

Je suis déterminée jusqu'à ce que je vois sa tête de bébé dormir. Nooon je ne peux pas lui faire ça, il a l'air de dormir profondément et paisiblement.
Moi: je ne peux pas te faire ça.
Je le laisse dormir et m'installe dans le séjour. Je regarde mon téléphone et je vois qu'il est 9h. Raya doit récupérer mon fils aujourd'hui. J'ai hâte mais je dois la laisser profiter avec son mari mais aujourd'hui seulement après je récupère mon enfant.
Je commande le petit déjeuner, j'ai prévu un truc royal pour mon roi de cœur. La totale et j'espère que ça lui fera plaisir. Je dépose l'écrin de mon cadeau pcq mine de rien il ne l'a pas ouvert.

Je m'ennuie de lui mais il est fatigué alors je prends sur moi et traîne sur mon téléphone.

Au bout de 30 minutes, on toque à la porte de la chambre. J'ouvre et je vois le petit déjeuner arriver. Une immense table avec plein de bonne chose à manger. Ma deuxième passion après dormir, vraiment ça avait l'air trop bon.
« Ceci est pour vous de la part de monsieur »
Je le regarde puis fronce les sourcils, comment il a fait ? Quand ?
Moi: vous êtes sûre ?
L'employé hoche la tête avec un sourire alors que je récupère le bouquet de fleur et le sac qui l'accompagne.
Qu'est ce que c'est ?

Raya

Je suis morte de fatigue, j'ai encore sommeil. Avec Ilan nous avons dormir 3heures grand maximum, le temps de rentrer, de se doucher et tout. Vraiment je suis trop fatiguée mais nous devons aller chercher notre fils.
« Tu es réveillée »
Je lève le regard et je vois qu'il sort de la douche. Comment c'est possible ?
Moi: oui, tu n'as pas dormi ?
Ilan: un peu mais il faut qu'on aille chercher notre louveteau
Je souris
Moi: oui.
Je le regarde un long moment, mon incroyable mari.
Moi: j'ai hâte d'arrêter de saigner et que tu me prennes comme tu sais si bien le faire. Plus je te regarde et plus je suis frustrée. Tu étais obligé d'être aussi beau ?
Il sourit légèrement et s'approche de moi. Il s'accroupit pour me faire face
Ilan: tu ne pouvais pas épouser un moche. Question frustration je connais et puis tu paieras tout ce temps d'attente.
Je fronce les sourcils
Moi: ce n'est pas de ma faute, c'est toi qui me l'a mis dedans
Ilan: c'est toi qui a voulu le garder
Je le tape alors qu'il rigole
Moi: arrête de dire que tu ne voulais pas le garder
Ilan: je ne le voulais pas.. mais je suis heureux de l'avoir . Et je pense que l'avoir garder est la deuxième meilleure décision de ta vie
Moi: c'est laquelle la première
Il arbore un sourire joueur
Ilan: m'avoir épouser
Moi: bah bien sûre

Ilan: Peut on aimer un méchant ? Where stories live. Discover now