27

4.9K 500 108
                                    

Raya



J'ai honte de vous l'avouer mais je suis pressé de voir Ilan. Enfin si je le vois. C'était tellement bien que j'ai hâte que ça recommence. Quand ça se passe bien avec lui, ça se passe vraiment bien. A un point où je me dis que, je l'aime vraiment plus que bien. Le coup de foudre, le vrai. Celui qui vous fait ressentir des papillons dans le ventre juste au son de sa voix..
Je suis pathétique, il a une fiancé et il pense que je suis fiancé.

Déjà c'est me tirer une balle dans le pied de le laisser croire que je suis fiancé mais vu que lui même n'est pas célibataire, je me dis que ça ne change rien.

Bref je crois que je suis amoureuse de lui les filles 😭😭😭. Comment faire ? En plus j'ai promis de le soutenir dans son projet de restauration. J'avoue avoir fait ça pour pouvoir passer le plus de temps possible avec lui et partager quelque chose avec lui. Quelque chose d'intime pour lui et quoi de plus intime que les rêves d'une personne... rien sauf le sexe.

Par exemple aujourd'hui, je fais exprès d'être en retard au travail, comme ça il rentrera et je n'aurais toujours pas fini. Juste pour passer du temps avec lui.
Pathétique, je vous ai dit.


Ilan

J'ai dormi avec Mélanie mais je n'ai pu m'empêcher de rendre une visite à Raya. C'est plus fort que moi, j'aime la voir avant de m'endormir. Aujourd'hui elle doit faire le ménage, je rentrerai plus tôt pour .. je ne sais pas, discuter avec elle ? Passer du temps avec elle ..

Mélanie: bonjour mon amour.. on doit aller au bureau tu as un rdv ce matin
Moi: bonjour, oui c'est vrai.




🩸



Nous arrivons au bureau, je l'embrasse avant de me séparer d'elle. Tout le monde est au courant de notre relation et puis je n'ai que faire de mes employés.
A peine installé que Marc entre dans mon bureau accompagné de mon avocat. Ils font une drôle de tête alors que je suis plutôt de bonne humeur

Moi: qu'est ce que c'est ces têtes là ?
Marc: on va t'expliquer

Ils s'installent face à moi. Je les regarde un à un, mon avocat sort des dossiers et me les tend.

Moi: qu'est ce que c'est ?
Avocat: j'ai un ami qui travaille dans le cabinet d'avocat qui devait te poursuivre pour l'affaire des appartements
Moi: ok Et bien tant mieux non ?
Avocat: non pas tant mieux. Il me l'a dit pcq il était un peu pompette mais il parait que les plaignants sont loin d'avoir abandonné les poursuites, bien au contraire, ils sont plus nombreux. Ils sont plus nombreux et ils rassemblent des preuves irréfutables Ilan.

Je le regarde, qu'est ce qu'il me raconte la ? Mélanie a réglé le problème, de quelle plainte il me parle et de quelle preuve ? Il y en a aucune

Moi: il n'y a pas de preuve, aucune parce que je n'ai rien fait de tout ce dont on m'accuse. Je croyais que cette histoire était réglée
Avocat: je croyais aussi mais non, ils ont voulu faire ça discrètement pour te déstabiliser
Moi: et quelles preuves pensent ils avoir récupéré ?
Avocat: j'en sais rien, je sais juste qu'il y a plusieurs témoignages qui t'incriminent
Moi: n'importe quoi ..

Je fulminais intérieurement, je bouillonnais. J'aurais du les tuer, tous. J'aurais du les tuer et cacher les corps qu'ils n'auraient jamais pu retrouver. Voilà ce que j'aurais du faire. Je bouillonne de l'intérieur.
Mahva: a l'époque je t'avais dit de les tuer
Moi: c'est pas le moment toi. Si tu n'as pas de solution pour m'aider, ferme la
Mahva: très bien

Ilan: Peut on aimer un méchant ? Where stories live. Discover now