87

2.7K 237 9
                                    

Sakina

Je finis par me réveiller, je regarde l'heure il est 15h et Hicham n'est plus à côté de moi. Je suis toujours dans la même tenue. Je souris en repensant à notre étreinte . C'était vraiment incroyable, je ne savais pas qu'on pouvait ressentir un tel plaisir. Enfin ce n'est que le début.

Je regarde mon téléphone et je vois qu'il m'a envoyé un message pour me dire qu'il est au bar du Ritz si je veux le rejoindre. C'était il a 10 minutes, je lui réponds ok je prends une douche et je descends.
Je prends ma douche, je me brosse les dents et je me prépare.
J'avais prévu une belle tenue alors je la porte, une longue jupe droite fluide avec le haut qui l'accompagne de couleur bleu pastel. Un peu de parfum et du gloss cette fois.

Je descends le rejoindre et je vois qu'il est en très bonne compagnie, une jolie brune enfin de loin elle est paraît jolie. Elle est debout et lui est assis, je comprends aisément que c'est elle qui est allée vers lui mais il ne semble pas repousser sa venue. Je ne suis pas de nature à faire de crise de jalousie, vous avez bien vu de toute façon notre relation avec Hicham avant qu'on se mette en couple, c'était plutôt un jeu et ça va le rester.

Je m'approche d'eux et c'est elle qui me voit car lui est de dos et elle est de face mais j'arrive un peu sur le côté donc je parviens à apercevoir son expression du visage et puis je l'entends surtout, il rigole. Cet abruti est en train de rigoler avec une autre femme.
Je m'avance jusqu'à eux et je dépose mes mains sur ses épaules et les fait glisser sur son torse à mesure que mon visage s'approche de son oreille.
Moi: coucou amour
Je lui fais un bisou sur la joue et il prend ma main pour y déposer un baiser. Je souris et me redresse vers la jolie jeune femme qui l'accompagne. Elle me regarde avec un sourire, que je sais faux mais qui ne laisse presque rien transparaître.
Moi: bonjour.. je ne voulais pas vous interrompre. Enfin si je voulais très précisément vous interrompre mais enfin ce n'est pas le sujet.

Je sais que ça amuse Hicham, il a toujours aimé que j'agisse comme une jalouse. Je m'installe à côté de lui en rompant tout contact physique avec lui. Il tourne la tête furtivement pour me regarder. Je lui souris
Moi: attends, tu as une mèche qui a bougé

Tout est calculé, sachez que tout absolument tout est calculé. Je le recoiffe sous son regard amusé, il a un sourire amusé aussi et il sait que je sais qu'il se délecte de cette situation. Ça l'amuse et il aime me voir comme ça, aussi possessive.

Moi: voilà, la tu es parfait . Vous pouvez continuer tant que je peux participer.
Elle: on parlait de vêtement. Je lui ai dit que ça se voyait qu'il aimait la mode
Moi: oui c'est vrai ça se voit, il est toujours très bien habillé, quand il n'est pas en costume pour aller travailler, j'ai le droit à un véritable top model ou sinon à un acteur porno mais enfin ça c'est autre chose encore.
Elle me regarde choquée alors que je fais un sourire innocent. Qu'est ce qu'elle fout encore là ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. Un moment donner il faut s'en aller.

Moi: je reviens amour je vais chercher à boire
Hicham: attends le serveur va venir
Moi: non c'est bon j'y vais.
Je me lève
Moi: en fait vous voulez quelque chose ?
Hicham: non merci
Elle: rien c'est gentil
Je souris puis je me dirige vers le bar. Si moi je sais faire preuve d'un self contrôle à tout épreuve ce n'est pas du tout le cas de Hicham.. vous allez voir.

« Bonjour mademoiselle, qu'est ce que je peux vous servir ? »
Je le regarde, un barman peut être plus jeune que moi mais assez mignon. Absolument pas mon style mais peu importe il fera amplement l'affaire.
Moi: bonjour, qu'est ce que vous pouvez me conseiller. Sans oublier qu'il est 15h de l'après-midi et que j'ai le ventre vide donc alcool on évite.
Lui: pour vous ? Je pars sur une base d'ananas, vous aimez ?
Moi: beaucoup mais vous êtes en train de créer un cocktail pour moi ?
Lui: oui il vous faut quelque chose de spéciale
Moi: oh rien que ça, allez y
Lui: donc on part sur de l'ananas, je vais rajouter du citron et un peu de jus de carotte, des feuilles de menthe. J'écrase tout ça et la je viens ajouter de la vanille pour ajouter ce goût sucrée. Vous êtes plutôt gazeux ou
Moi: choisissez
Lui: bonne réponse, je vais vous mettre quelque chose de pétillant parce que ça vous va bien.

Ilan: Peut on aimer un méchant ? Where stories live. Discover now