4

4.6K 450 13
                                    


Ilan


Le retour avait été plutôt calme. En faite pas grand chose n'avait réellement changé. Je suis toujours Ilan, installé dans mon grand appartement en train de prendre mon café en regardant les enfants jouer.. ne vous méprenez pas, si je les regarde c'est uniquement pcq ils sont là, en bas de ma fenêtre. Je n'ai aucunement l'intention de devenir papa dans l'immédiat.

« j'avais oublié à quel point tu étais fougueux »

Je ne prend pas la peine de me retourner alors que je sens ses mains sur mon dos.

« Cette nuit tu étais parfait comme d'habitude»
Moi: tant mieux j'aimerais en dire autant de toi, mais tu cris toujours autant.

Elle, c'est qui ? C'est une femme que j'ai rencontré avant mon départ en Égypte. Elle travaille dans une des entreprises près de la mienne. Elle ne compte pas pour moi et je ne crois pas compter pour elle. Nous sommes deux adultes prenant du bon temps.

Elle: c'est difficile de se retenir quand c'est aussi bon
Moi: ouais, habille toi, je dois m'en aller.
Elle: oh je pensais que tu serais partant pour un autre round

Elle avait dit tout ça en faisant glisser ses mains sur mon corps. Si j'avais été seul dans ce corps, je l'aurais repoussé mais Mahva, il avait pris goût au plaisir humain et ne savait y résister.

C'est comme ça qu'on c'est retrouvé à nouveau en train de faire ce que nous avions envie de faire. Elle savait y faire, ça c'est sure. Elle savait me satisfaire convenablement.

Elle: cette fois j'ai eu ma dose
Moi: hum
Elle: je vais prendre ma douche
Moi: je suis pressé
Elle: très bien, tu me déposes ?
Moi: non, ton taxi t'attend devant
Elle: je vois que tu es toujours aussi charmant
Bien sure elle avait dit ça sur un ton ironique mais je ne relève pas. Je la regarde et après avoir récupéré ses derniers affaires, elle s'en va. Enfin

Pour être honnête avec vous, je n'avais aucun rendez vous, rien du tout. Je voulais juste qu'elle s'en aille. Je prend ma douche avant d'aller à la salle de sport.

Comme je vous le disais plus haut, le retour avait été plutôt calme et rien n'avait vraiment changé: je suis toujours aussi seul.
J'avais peut être changer, je n'étais plus aussi cruel et méchant qu'auparavant mais je restais cet homme énigmatique, enfin c'est l'influence qu'avait le loup sur mon caractère.


La femme de ménage ne devait pas tarder à arriver, je lui laisse des instructions sur la table puis je m'en vais. Je ne la croise jamais et c'est mieux comme ça.

Mahva: je te parle de puis tout à l'heure

J'ignore sa voix, nous sommes dehors et je ne peux pas me permettre de parler seul. Mahva n'est pas très bavard mais il est tout le temps là. Tout le temps, dans chaque geste ou parole. Il ne me contrôle pas mais il a une grande influence sur moi.
Malheureusement il avait perdu sa promise et si la haine avait disparu de mon cœur, elle n'avait pas disparu chez Mahva.
C'est difficile pour les gens de comprendre ce que cela signifie, ce que la perte de la promise signifie. Au delà de la force physique, c'est un bonheur que tu ne connais pas et une descendance que tu n'assures pas.

Mon téléphone sonne; me coupant dans mes pensées et je vois que c'est mon père. Et oui j'ai un père qui malgré mes erreurs ne m'a pas tourné le dos même si moi je l'ai fait

Moi: oui ?
Papa: t'es où ?
Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Papa: tu réponds à ma question
Moi: je vais à la salle de sport, j'ai besoin de souffler
Papa: ok tu viens dîner aujourd'hui ?
Moi: non, Pq ?
Papa: le contraire m'aurait étonné. Bon bon anniversaire fils

Je ne répond rien, il sait que je déteste ce jour plus que n'importe lequel. Il s'entête à vouloir célébrer ma naissance alors qu'il a perdu sa femme ce même jour. Je ne comprendrai jamais son entêtement

Moi: ouais j'avais oublié
Papa: hum, bon on s'appelle plus tard
Moi: c'est ça

Il avait mis le doigt sur quelque chose de douloureux, de sombre. Il savait que je n'aimais pas ce jour mais il a qd même fallut qu'il m'en parle. Finalement je n'avais plus la tête à faire à aller à la salle, je fis donc demi tour pour faire du sport dans ma salle tout seul.
Les pertes de ma mère et celle de ma promise m'ont plongé dans un sentiment de détresse. J'ai honte de le dire mais c'est plus qu'une envie, j'ai besoin d'être aimé, rien qu'une fois. J'ai besoin de ressentir l'amour d'une femme à mon égard. Mais je commence à croire que c'est vouée à l'échec.

De retour à la maison, j'entends le coeur de quelqu'un, un coeur que je ne reconnais pas. Je ne comprend pas tout de suite que c'est la femme de ménage. Enfin ce n'est pas la mienne

Moi: hum hum

Mais elle ne m'entend pas, trop occupé à faire l'aspirateur écouteur aux oreilles. Alors je l'approche pour lui en retirer un. Elle sursaute puis me fait face

Elle: qui êtes vous ?
Je lève un sourcil, tient donc elle ne sais pas chez qui elle fait le ménage
Moi: c'est exactement la question que j'allais vous poser, ou est passé Claire ?
Elle: vous êtes monsieur ElKary ?
Je ne répond pas
Elle: Claire a changé de poste, elle s'occupe mtn de distribuer les aides ménagère
Moi: pourquoi n'ai je pas été informé ?
Elle: un courier vous a été adressé il y a plusieurs mois.
Moi: depuis quand travaillez vous dans cet appartement ?
Elle: 3 mois.

Je ne répond pas et m'en vais vers la salle de sport. Heureusement que j'ai fait demi tour finalement.

Externe





Les jours et les semaines étaient passé depuis qu'il était rentré, il avait su rattraper beaucoup du retard qu'il avait acquit au travail. Ilan était un acharné, il avait à cœur de réussir, comme s'il ressentait le besoin de prouver quelque chose.

La vérité Est que Ilan ne c'est jamais senti digne d'être aimé par une femme. Il avait perdu sa mère et sa promise avant même de les avoir rencontré comme si il n'était pas sur terre pour recevoir de l'amour. Alors il se tuait au travail pour combler ce manque et s'il échouait en amour, il pouvait se dire que professionnellement, il était fort.

Ilan: Peut on aimer un méchant ? Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin