Chapitre 15: La pression

727 39 23
                                    

Will marchait tranquillement avec Jason à ses côtés, même si au fond de lui il savait que ce n'était pas ce qu'il voulait. Ce qu'il aurait donné pour qu'en ce moment ce soit Mike avec lui et non Jason. Autant qu'il aimait Mike, Jason avait ce genre de pouvoir sur lui et Will n'arrivait jamais à dire non à quoique ce soit que son ancien copain lui réclamait, sauf une chose...

Il sentit soudain la main de Jason frôler la sienne. Il jeta un regard furtif à l'adolescent et remarqua son sourire en coin et au lieu de le faire sourire, comme le faisait les sourires de Mike, son sourire le dégoutta puisqu'il avait déjà vu ce sourire plusieurs fois avant et savait exactement ce qu'il signifiait.

– Donc Will, maintenant qu'on est enfin seul tous les deux sans tes amis énervants qui te collent le cul, tu as envie qu'on se trouve un endroit où on pourrait se faire plaisir ? demanda Jason. Tu pourrais m'offrir un cadeau de Noël d'avance...

L'adolescent à la coupe au bol ravala sa salive avant de répondre.

– Euh... non, ç-ça va... balbutia-t-il.à

– Putain, Will ! s'écria le plus grand des deux adolescents. Tu refuses toujours ! J'en ai marre à la fin ! Je ne me suis pas tapé tout le voyage jusqu'ici pour que ton ami me foute une raclée et qu'ensuite tu me rejettes encore une fois ! Il faut que tu arrêtes d'être aussi égoïste à la fin !

– Mais, je-je ne suis pas prêt, Jason et tu le sais... se défendit doucement le Byers en retenant ses larmes.

– Wow, en fait tu es vraiment un bébé, Troy avait raison... murmura Jason pour lui-même.

– QUOI !? s'exclama le fils de Joyce en devenant blême.

– Mon cousin, quand il a appris que je te connaissais lorsque je suis arrivé ici tout à l'heure, il m'a demandé de t'amener à lui seul, sans tes amis, car il avait une leçon où je ne sais quoi à te donner, expliqua Jason en riant. Il n'arrêtait pas de répéter que tu étais qu'un bébé et je ne voulais pas le croire, mais maintenant je n'ai plus vraiment le choix.

Will se retourna d'un coup à la fin du petit discours de Jason, en panique. Il voulait s'enfuir de là et aller retrouver Mike et Lucas, il était toujours faible à cause de ses blessures causées par Troy, il ne survivrait pas une deuxième attaque en si peu de temps.

Malheureusement, Troy se trouvait derrière eux. Will ne savait pas depuis combien de temps il les suivait, mais il se doutait qu'il avait entendu la dernière déclaration de Jason, car il arborait un grand sourire sadique en fixant intensément Will.

Will se retourna de l'autre bord afin de se sauver, mais Jason s'était placé devant lui. Il était pris entre ses deux plus grands cauchemars et il sentit son cœur s'accélérer. Ses paumes de mains devinrent aussi moites et il fit tout ce qu'il put pour retenir les larmes qui menaçaient de s'échapper à n'importe quel moment.

– WILL !? s'écrièrent deux voix familières au loin.

Le Byers reconnut immédiatement les voix de Lucas et Mike, mais avant qu'il puisse même répondre, il sentit deux bras attraper les siens et les retenir à l'arrière de son dos. Ses deux amis arrivèrent à sa hauteur au même moment et Will pouvait jurer n'avoir jamais vu Mike aussi furieux de toute sa vie.

– Lâche-le espèce de débile ! s'énerva le Wheeler en s'approchant de Jason qui retenait toujours Will.

– Woah ! Calme tes grands cheveux, Wheeler ! s'exclama Troy en sortant un couteau de sa poche.

Tout le monde se tut d'un coup en apercevant l'arme du jeune homme, qui se mit à sourire profitant à cœur joie du sentiment de supériorité que le couteau lui donnait.

Un Noël compliqué [Byler] || TerminéWhere stories live. Discover now