Chapitre 2: Des retrouvailles tant attendu

1K 61 40
                                    

La voiture dans laquelle se trouvait les trois Byers et Eleven se stationna finalement dans l'entrée de la maison des Wheeler. Will sentit son coeur battre à la chamade, il était très excité face à ces vacances. Il devait se pincer tellement que tout cela avait l'air d'un rêve pour lui.

El et lui sortirent d'un bond de la voiture et se précipitèrent vers la porte de la maison, sans aider Joyce et Jonathan avec les bagages. Cependant, ils n'eurent même pas le temps de se rendre jusqu'au perron de la maison que quatre têtes en sortirent en courant. La tête rousse se lança dans les bras d'Eleven pendant qu'une tête aux cheveux noirs et une autre aux bouclettes brunes se lancèrent dans les bras de Will. Il y avait seulement la plus grande tête qui se tenait à l'écart, heureux de revoir ses deux amis.

Will serra Lucas et Dustin contre lui le plus fort qu'il le pouvait, ça faisait 4 mois qu'ils ne s'étaient pas revu, 4 mois ! Les deux filles à côtés d'eux versaient quelques larmes en se répétant à quel point elles s'étaient ennuyer de l'une et l'autre. Seulement Mike ne s'était joint à aucuns des câlins, il souhaitait observer ses deux amis qui avaient bien changé depuis la dernière fois qu'il les avait vu, même s'il avait été le seul qui avait pu les revoir pour Thanksgiving.

Will et Eleven se défirent des étreintes de leurs amis et allèrent voir les autres et se firents d'autres câlins. Soudain, le regard de Will se posa sur Mike et ce dernier manqua un battement de coeur. Will était si beau, encore plus que dans les souvenirs de Mike. Celui-ci s'avança vers son meilleur ami et lui ouvrit les bras. Will s'y réfugit immédiatement et sera Mike fort contre lui qui le serra aussi en retour.

-Tu m'as manqué Will, chuchota Mike dans l'oreille du plus petit.

Will lui donna un grand sourire et se dégagea de l'étreinte afin de donner la place à El qui se lança dans les bras de son ex. Mike la serra aussi contre lui, mais d'une façon beaucoup plus amicale. Il ne voulait pas agir de façon trop intime avec Eleven car il savait qu'il allait lui briser le coeur plus tard dans la journée, mais il se disait aussi que ce n'était pas juste de continuer de lui mentir comme ça.

Nancy sorti à son tour de la maison en hurlant le nom de Jonathan et en sautant dans ses bras. Jonathan laissa tout les sacs et bagages qu'il avait dans les mains tomber et attrapa sa petite copine avant de l'embrasser tendrement. Joyce, ainsi que Karen et Ted qui venaient de sortir de la maison pour accueillir leurs invités, sourirent face à ce spectacle. Cependant, les membres de la bande firent tous une grimace de dégoût avant d'éclater de rire.

Ils se dirigèrent ensuite tous vers l'entrée de la maison et Eleven attrapa gentiment la main de Mike. Pour ce dernier, s'en fut trop et pendant que leurs quatre autres amis s'installèrent dans le salon afin de se rattraper sur les derniers évènements qui étaient arrivées dans les vies des autres, il amena discrètement El dans sa chambre.

Will remarqua tout de suite la disparition de sa nouvelle soeur et de son meilleur ami et il eut un pincement au coeur. Il venait à peine d'arriver et Mike l'ignorait déjà pour aller rouler des pelles avec El. Il refoula ce sentiment et se concentra sur ses trois amis qui avaient l'air de vraiment s'intéresser à lui.

-Alors ? fit Dustin en s'installant sur le fauteille de Ted. Raconte-nous, c'est comment vivre dans la grande ville ?

-C'est plutôt bien finalement, avoua Will en lui souriant.

-Mieux que nous ? se vexa Lucas.

-Mais non crétin ! s'exclama Will. Je m'ennuie beaucoup de vous à tous les jours, mais c'est bien de vivre quelques part où les gens ont l'esprit ouvert, en tout cas ils l'ont beaucoup plus qu'ici, on va pas se mentir !

-Bah, c'est pas dur à battre, déclara Max.

-Sinon, c'est comment à ta nouvelle école ? se renseigna Lucas en ignorant le commentaire de sa petite amie.

Un Noël compliqué [Byler] || TerminéWhere stories live. Discover now