Chapitre 8: Un malentendu

781 46 38
                                    

En arrivant chez les Wheeler, les garçons entrèrent par le sous-sol, puisqu'il savait que Jonathan n'y serait pas et que c'était le repère de Mike. Ils se rendirent immédiatement dans la petite salle de bain et Mike s'installa sur le bol de toilette, qui était évidemment refermé, pendant que Will attrapait des pansements et de quoi désinfecter les plaies de Mike dans la petite pharmacie de la salle d'eau.

Il s'approcha ensuite de Mike et, même si ce dernier était assit, il dut se mettre sur la pointe de ses pieds pour bien atteindre son visage. Il mouilla le bout d'une débarbouillette et la passa sur le visage du brunet afin de laver le sang sécher.

-Wow, d'habitude c'est à El qu'on doit nettoyer le sang, pas moi, plaisanta Mike.

-T'arrives aussi à mieux te protéger que ça d'habitude, rigola aussi Will. T'as survécu à une attaque du demogorgon, à un démon qui a prit possession de moi et à Billy et tu es ressortis de toutes ces batailles dans un meilleur état que ta simple petite baston avec Troy.

Le Wheeler hocha des épaules en riant, c'était très cocasse comme situation , mais totalement vrai.

Il laissa le châtain passer délicatement la serviette partout sur son visage blessé. Il appréciait sentir les doigts délicats de Will sur sa peau qui se promenait partout sur son visage. Il avait horriblement mal à ses blessures, mais sentir le toucher de Will faisait disparaître toute douleur qu'il a pu vivre un jour. Will était tout ce qui comptait à ces yeux. Will et personne d'autre. Will et rien d'autre. Juste Will. Will.

Ce dernier, lança la serviette dans le lavabo et se mit à désinfecter les blessures de son meilleur ami. Celui-ci apprécie tout d'un coup moins les soins de Will puisque l'alcool que Will utilisait chauffait ses plaies, mais il savait que c'était pour tuer les bactéries.

Le Byers échangea ensuite l'alcool à friction pour des bandages et Mike réapprécit tout de suite les soins portés par Will à leur juste valeur, encore une fois. Tout de fois, il se mit à fixer les lèvres de Will. Plus rien n'existait maintenant aux yeux de l'adolescent, à part les lèvres de son meilleur ami. Il ne restait que lui et les lèvres de Will dans le monde. Le temps venait de s'arrêter et il connaissait la seule façon de le recommencer.

Mike posa sa main sur le bras de son meilleur ami pour arrêter ses actions et Will fronça les sourcils, se demandant ce qui se passait.

-Mike ? fit-il, un peu inquiet.

Le petit frère de Nancy ne répondit pas et commença à s'approcher du visage de Will afin de refermer l'espace qui les séparait. C'était enfin le moment qu'il avait attendu pendant de si longs mois. Il allait enfin faire comprendre à Will qu'ils ne pouvait pas qu'être de simples amis. Il allait finalement réaliser son rêve et libérer ces papillons qui se logeaient dans son estomac depuis si longtemps.

Malheureusement, l'univers en décida autrement. Malheureusement, la sonnerie du téléphone retenti au même moment. Malheureusement, les espoirs de mike retombèrent et la réalité le rattrapa.

-Termines d'appliquer les bandages, je vais aller répondre pour toi, ordonna Will pour aider son ami.

Il quitta la pièce avant que Mike ait pu le temps de répondre quoique ce soit. Laissant Mike, le coeur brisé d'avoir raté une autre opportunité.

Il répondit au téléphone et la voix si familière d'un rouquin résonna à l'autre bout du fil.

-Bonjour, est-ce que je pourrais parler à Will s'il-vous-plaît ? demanda l'adolescent.

-Allo Jason, c'est moi, annonça la voix un peu ennuyé de Will.

-Salut mon amour, je voulais prendre de tes nouvelles, tu me manques tellement, c'est pas possible !

Un Noël compliqué [Byler] || TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant