Be prepared.

94 8 24
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Quel est votre pire connerie?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●


Lorsque le convoi humain arriva enfin au gouffre de Helme ce fut le soulagement pour tous. Enfin pas tout exactement.

En tête du cortège, ayant pour rôle de surveiller les alentours, un petit groupe se morfondait. Les deux humaines pleuraient la mort du rôdeur descendant D'Isildur. Les deux amies de l'humaine rousse se sentaient extrêmement mal de voir leur amie dans un tel état et de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Certes la mort du rôdeur les attristaient, mais certainement pas autant qu'elle attristait l'humaine, bien plus proche du descendant d'Isildur que les deux autres ne l'avait jamais été.

De leurs côtés, le nain et l'elfe semblaient moins touchés. Perdre un ami ne faisait jamais plaisir mais, contrairement aux jeunes femmes, ils avaient l'habitude du deuil et avaient appris à s'en remettre très vite en période de guerre pour ainsi ne pas se laisser écarter de leurs missions principales. Ils pleuraient leurs morts après la bataille.

A l'intérieur de l'étrange bâtiment, la rousse se laissa tomber sur la première chose qui pouvait lui servir de siège et pleura toute les larmes de son corps en enlaçant ses deux meilleures amies. A côté, Eowyn, qui n'avait pas cette chance, pleurait en silence. Enfin pas pour longtemps. Dans un geste tendre la rousse se dégagea et tandis la mains à la jeune femme afin qu'elle aussi finisse au cœur de l'étreinte. La rousse n'était pas dupe, elle se doutait depuis le début que la jeune femme avait eut un coups de cœur sur le rôdeur. Et bien qu'elle ne pouvait empêcher la jalousie de ronger son cœur elle ne put non plus se résoudre à laisser cette pauvre femme pleuré seule quant ses deux distributeurs à câlin étaient là pour elle. Doucement les deux humaines se calmèrent sous les gestes de tendresse de la naine et les blagues de l'elleth qui faisait de son mieux pour leurs changer les idées.

Lorsque leurs pleurs eurent enfin cessé, elles se sourirent entre elles avant de décider de se changer les idées pour de bon. Ainsi le trio légendaire se retrouva à partager leurs anecdotes de vie communes avec la jeune sœur d'Eomer qui semblait passionnée par leur vie et avait des étoiles dans les yeux quand elle observait la rousse. Bien sûr le trio devait à certains moment mentir ou modifier une partie de la vérité pour rester dans la réalité qu'elles s'étaient créées. Mais à présent cela ne les gênait plus.

Alors qu'elles étaient plongées au beau milieu d'un de leurs débats pour savoir si oui ou non la blonde s'était déjà retrouvé la tête coincée dans le lavabos, un vacarme de portes qui claques retentit. Par curiosité, le quatuor tourna la tête en direction de l'origine du bruit. Quelle ne fût pas leur surprise lorsque leurs regards tombèrent sur le rôdeur en personne. Les deux non-humaines n'eurent même pas le temps de se redresser que la rousse s'était déjà précipitée dans les bras du descendant d'Isildur.
Un grand sourire collé au visage, le duo d'aînés composé de Wabi et Nyx se dirigea vers les deux humains qui s'enlaçaient à présent sans avoir l'air de vouloir se lâcher.

Wabi: Fait gaffe Kassos, tu vas lui péter une côte si tu continue.

Cassie: La ferme!

Les aînées riaient aussi bien de soulagement que de moquerie tandis que les deux humains s'inspectaient mutuellement afin de vérifier que l'autre n'avait rien. Pendant ce temps, le nain et l'elfe masculins s'étaient eux aussi approchés pour saluer et railler le rôdeur. Les retrouvailles finies, le rôdeur leur expliqua sa survie miraculeuse à sa chute. Le nain décida qu'une telle chance se fêtait et se mit donc en tête de trouver de l'alcool. Le prince elfique quant à lui partit se placer aux côtés de sa semblable dans le but de s'excuser, la pensant calmer. Seulement il ignorait que l'elleth aux cheveux noir corbeaux était plus rancunière qu'un warg et il n'eut pas le temps de commencer sa phrase qu'elle le coupa une énième fois en grognant, sans même lui jeter un regards.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum