Saruman, Tartine et embrouilles.

72 8 45
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Votre Pokémon préféré?
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●


Au petit matin, le groupe de six avait été tiré du sommeil pour accompagner le trio d'hommes qui avait décidé d'accompagner Gandalf qui accompagnait lui-même le roi Théoden, en direction de la tour de Saruman. Perché sur leurs chevaux les deux cadettes somnolaient à moitié sur le cavalier devant eux tandis que la noiraude se retenait de tuer quelqu'un.

Gimli: Vous avez passé une mauvaise nuit mad'moiselle?

Nyx: Ferme la sale nains ou je t'arrache les yeux avant de jouer au billes avec.

Pour éclaircir un peu la situation, la rousse leur chuchota à tous les trois.

Cassie: Elle n'a pas beaucoup dormi.

Wabi: Et il se pourrait bien que ça soit notre faute...

Nyx: "Pourrait bien" c'est une blague?! Vous avez passé la nuit à me réveiller parce que vous aviez la gueule de bois! J'ai dû courir partout pour vous trouver à boire, à manger, un petit oreiller pour votre pauvre petite tête.

Mima l'aînée en imitant une voix suraiguë et en battant des cils avant de se remettre à pester.

Nyx: Pour une fois que j'avais pas d'insomnies vous m'avez niqué ma nuit!

Wabi: Mais on a réussit à t'offrir l'étalon noir pour se faire pardonner...

Ce même étalon noir sur lequel l'elfine était perché en ce moment et que le roi lui avait offert gracieusement après l'avoir vue sur le dos de celui-ci durant la bataille. Il avait également voulu offrir un cheval à chacune des deux autres mais, ne sachant pas comment monter ces animaux, elles avaient décliné et à la place le roi leur avait offert des bijoux.

Nyx: Théoriquement c'est pas grâce à vous que j'ai eu tartine!

Wabi: T'as appelé ton cheval tartine?!

Hurla la naine, scandalisé.

Nyx: T'as un problème? C'était soit tartiné soit Francis!

Wabi: Mais ça pue la merde tartine!

Nyx: J'entends pas les rageux!

Hurla l'elfine à son tour avant de rejoindre l'avant du convoi en se moquant.

Nyx: Allez viens Tartine on se casse. Ça pue trop la jalousie ici.

Toujours perchées sur leurs chevaux, les cavaliers observaient leurs montures slalomer entre les déchets et autres objets qui flottaient à la surface tandis que leurs sabots fendaient les eaux troubles qui s'étaient déversées suite à la destruction du barrage. Ils finirent enfin par arriver au pied de l'immense tours en haut de laquelle se cachait celui qui avait été autrefois le magicien blanc. Non loin de celle-ci, ils trouvèrent les deux hobbits occupés à se goinfrer et à fumer la pipe.

Ces derniers les accueillirent en riant avant de faire une petite place au trio féminin qui mourrait de faim pendant que le reste du groupe les observaient. Ainsi ils purent échanger joyeusement et raconter leurs aventures respectives. Les hobbits leur avouèrent qu'ils avaient rencontré un Ent du nom de Silvebarbe et qu'ils avaient réussi à convaincre ce dernier de se battre contre le magicien blanc. D'où la raison de l'eau en abondance et de l'absence d'ennemis. Suite à leurs courtes discussions les hobbits montèrent derrière la noiraude et le rôdeur et ils partirent faire face au serviteur de Sauron. Celui-ci s'approcha et commença à parler mais se fit interrompre par la naine, comme toujours.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now