Les petits plats de Galadriel.

95 8 52
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Votre maison Harry Potter (si vous en avez une) et celle que vous aimeriez avoir si vous n'en avez pas?

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Le dîner était assez calme et pourtant la présence d'humains, hobbits et d'un nain dans la cité elfique aurait dû animer l'ambiance, seulement la perte du magiciens gris pesait sur l'ensemble des êtres assis autours de la table. Enfin jusqu'à ce que trois jeunes femmes ne déboulent dans la salle tel des taureau dans une corridas. Les portes s'ouvrirent dans un vacarme assourdissant tandis que le trio s'excusait de leurs retards, essoufflé d'avoir dû courir dans toute la cité. L'humaine, les mains sur les genoux, respirait fort, la naine dérapa sur le sol et se mangea l'une des portes en pleine face tandis que la noiraude se prit les pieds dans sa robe et s'éclata la gueule contre le sol sous les hurlement de rire de la cadette.

Cassie: Pire entrée ever! Bien venue au cirque Pinderme!

Nyx: Mais c'est leurs robe aussi! Quel idée de faire un bazars aussi long?!

Wabi: Te plains pas toi au moins elle est a ta taille.

En effet la robe de l'elfine, étant faite pour une elfe, lui convenait parfaitement. Alors que celle de la naine...et bien c'était une autre histoire. Ayant été conçu pour les enfants elle était de bonne taille en longueur, seulement au niveau de la poitrine ce n'était pas vraiment les bonnes mesures. Bien sûr la rousse avait fait son possible avec ce qu'elle avait sous la mains seulement ce n'était pas suffisant et la blonde avait toujours l'impression que sa poitrine était compressé par des cordes. Pas pratique pour respirer.

Galadriel: Nous vous attendions justement mes demoiselles.

Cassie: Ouais on désolé mais Wabi nous a encore paumé! Il a fallut que on se casse la gueule sur votre garde pour qu'il nous montre le chemin!

A ces paroles le garde de la Lothlorien leva les yeux au ciel, ne se souvenant que trop bien du choque qu'il avait ressenti lorsque ces trois énergumènes lui avaient atterrit en plein dessus.

Wabi: Elle exagère ln s'est pas vraiment cassé la gueule.

Nyx: Meuf, t'as fait une chute de trente mètres de hauts! Je sais même pas comment t'es encore en vie!

Cassie: Tiens c'est vrai ça! Comment elle a fait pour tomber déjà?

Nyx: Elle s'est battue avec ses chaussures.

En rigolant l'humaine se moqua gentiment.

Cassie: Je parie que c'est les chaussures qui ont gagné!

Comme si elle était outré de voir que son amie doutait la noiraude clama.

Nyx: Bah évidemment que c'est les chaussures qui ont gagné!

Sous les rires de la rousse le trio se joignit au reste des personnes présentent autours de la tables et prirent par au diner. Dans sa plus grande joie la rousse se retrouva face au rôdeur et lui offrit un splendide sourire tandis qu'il la complimentait sur sa robe. A ses côtés la noiraude dévisageait son semblable, assis en face d'elle, d'un mauvais œil. Tout deux se fixaient en chien de faïence tandis que la voisine droit de la noiraude se prêtait déjà à un concours de blague nul conte les hobbits tout en s'empiffrent sans retenue sous les rires gras de son semblable. D'une voie douce la dame de la Lothlorien prit la parole et demanda.

Galadriel: Je sens en vous trois une grande force et une loyauté sans failli mais également une énergie que je ne pourrais décrire. D'où venez vous exactement?

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now