Oh un Ours

97 7 59
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Votre vilain (de film ou série) préféré?

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●


Après une longue traversée doublée d'un nombre incalculable de bêtises, la communauté avait finalement décidé de s'arrêter sur une berge et d'établir un camp avant que la nuit ne pointe le bout de son nez. Ainsi, tandis que les deux hommes et le prince elfique reposaient leurs muscles épuisé par cette longue séance de canoë, le nain parti chasser afin de ramener au cuisinier hobbit de quoi leur concocter un bon repas. Suite à cela l'ex jardinier de la comté envoya le trio d'or chercher du bois afin de faire un feu tandis que les deux cousins et lui-même restaient sur place afin de protéger le porteur de l'anneau. Ce fût non pas sans râler que les seules présences féminines de la communauté se plièrent aux ordres et partirent en quête de combustible tout en discutant.

Cassie: Mais arrêtez à la fin! Vous savez que c'est hyper grave ce que vous dites là!

Râla la rousse d'un aire plus que sévère tout en plaçant une énième branche sèche sur le tas de bois que tenait l'elfine. Les deux plus âgées formaient un angle droit avec leurs bras de sorte à retenir le bois tandis que la plus jeune ramassait les branches et les chargeaient de ces dernières.

Wabi: Tu dramatise pas un peu?

Cassie: Tu rigole ou quoi?! Certains se sont fait harceler pour moins que ça! C'est très grave de se moquer d'une telle chose!

Nyx: Ouais fin calme toi. C'est pas comme si on venait de déclarer la guerre à la Russie non plus!

Wabi: Et puis, honnêtement, les mac and cheese c'est quand même une insulte à la culture Italienne!

Nyx: Tu sais que ce ne sont pas les Italiens qui ont inventé les pâtes?...

Wabi: Vraiment?! Mais c'est qui alors?

Nyx: Ben les chinois.

Wabi: QUEWA?! Toute ma vie n'est donc qu'un grand mensonge?!

Leurs pseudo débats, aussi intéressants soit-il, leur accaparait une bonne partie de leur concentration si bien qu'elles s'arrêtèrent pour se tourner l'une vers l'autre, les bras remplis de bois. Tandis que l'aîné renseignait sa benjamine sur l'importation des pâtés en Italie par Marco Polo en 1295 la rousse se pétrifia et laissa tomber les branches qu'elle avait ramassé au sol. Sous ma surprise ses sœurs se tournèrent vers elle prête à l'interroger.

Wabi: Bah carotte qu'est-ce qui t'prend...

La fin de sa phrase ne fût qu'un murmure lorsqu'elles comprirent la raison pour laquelle leur amie s'était statufié. Devant elles se tenait un immense ours brun. Peu différentes de ceux de leur monde, celui-ci avait comme simple différence une paire de cornes devant les oreilles et une sorte de crête qui s'étendait de l'arrière de son crâne jusqu'à son postérieur. Le surprise passé la noiraude chuchota, toujours en fixant l'Ours.

Nyx: Ne bougez pas... si vous fuyez il vous prendra pour une proie et ne pensez même pas à vous montrer menaçante...

Wabi: On est pas censé faire la morte?

Nyx: C'est trop tard, il nous a clairement vu agiter.

La blonde ne l'écouta pas et se coucha au sol.

Nyx: Tu fous quoi?

Wabi: Bah la morte.

Pour toute réponse la noiraude la plaça sur le côté tout en expliquant.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now