Urbex et gruyère.

64 7 24
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: Votre personnage préféré dans Harry Potter?
.
●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●♤●


Au cours de leur périple, Wabisabi, Cassie et Nyxfarrah avaient appris bien des choses. Aussi bien sur différents sujets que sur elles même. Découvrant petit à petit leurs nature et apprenant à vivre avec, elles devenaient chaque jour un peu meilleures.

Lorsque l'on comparait leurs débuts avec leurs situation actuelle on ne pouvait nier leur évolution flagrante. D'étrangères perdues et désarmé, coincé dans un corps qui n'était pas le leurs et dans un monde qui l'était encore moins elles étaient passées à combattantes féroces et craints dans nombreuses régions. Sans oublier leurs pouvoirs impressionnants qui faisaient parler autour d'elles. Une telle capacité d'adaptation était remarquable.

Mais tout ces exploits ne changeaient rien au fait que, malgré leurs pouvoir et toute la chance du monde elles finissaient quand-même toujours dans une situation de merde. Et quand était-il de maintenant? Oh ce n'était pas bien différent de d'habitude.

Le ventre vide, leurs têtes pleines d'idioties et de jeux de mots très mauvais, se préparant à un énième combat dont elles étaient quasi sur de ne pas en sortir vivantes. Bref la routine.

Mais, si se battre était une chose. Faire de l'urbex dans une grotte habitée par des fantômes cannibales dans le but de convaincre ces derniers de se rallier à leur cause. Avec comme seul argument en poche le sang royal qui coulait dans les veines du rôdeur, ça s'en était une autre. 

 J'ai pas signé pour ça...

Résonnait à l'unisson dans les trois têtes des jeunes femmes

Face à l'entrée qui se dessinait dans la roche, le petit groupe composé de Gimli, Aragorn, Legolas, Wabisabi, Nyxfarrah et Cassie hésita un instant. Après tout...on s'en fout du Gondor non? Étaient-ils réellement obligés d'en arriver là?

Malheureusement oui. Et ce fut sur cette joyeuse petite pensée tournée vers la guerre qui se préparait que le groupe de six entra dans la grotte, leurs armes bien en mains.

Juste après que le roi eut choisi de répondre à l'appel du Gondor, les rohirrim étaient partis pour Minas Tirith. Laissant au petit groupe la charge de convaincre les spectres d'honorer leur promesse faite il y à des décennies et de se joindre au combat. De préférence avant que le rohan ne s'engage dans la bataille.

L'intérieur de la grotte était sombre et humide, une odeur nauséabonde y flottait et le froid mordait leurs peaux à l'exception de celles des deux elfes qui n'étaient toujours pas affectées par les changements thermique.

Le sol était jonché de crânes et autres os humains qui se brisaient sous leurs pas et une étrange fumée flottait un peu au-dessus du sol, les empêchant de voir plus bas que leurs tailles, voire leur torses pour les nains. Alors qu'ils avançaient l'édite fumé se mit à onduler pour imiter des bras humains qui s'accrochaient à eux. Si le trio masculin se débattait avec ceux-ci, le trio féminin , une fois de plus inconscient face au danger, en profita pour faire les imbéciles.

Cassie: If there's something strange! In your neighborhood. Who are you gonna call?!

W/N: GHOSTBUSTER!

Wabi: If there is something weird and it doesn't look good! Who are you gonna call?

C/N: GHOSTBUSTER!

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now