Bienvenue à Aqualand

148 12 3
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ]

La question du jour: votre chanteur/euse préféré?
.
♧■♧■♧■♧■♧■♧■♧■♧■♧■♧■♧■


Les trois jeunes femmes avaient été conduites de force dans leurs chambres et, à leur grand malheur, non seulement celles-ci étaient séparées, mais l'aînée -étant une elfe- logeait carrément dans une autre aile du château. Pour la première fois depuis leur arrivée, les trois jeunes femmes étaient terrorisées.


Certes, elles avaient passé pas mal de temps à avoir peur mais jamais à un tel point. Ce n'était pas la même peur que celle qu'elles avaient ressentie face aux araignées géantes. Ni lorsqu'elles s'étaient attaquées au roi, pas même celles qu'elles avaient éprouvées lorsqu'elles s'étaient faites peurs à elles même. Non là c'était pire, bien pire. Car pour la première fois depuis le début de leur arrivée, elles étaient séparées et sans aucun moyen de communiquer entre elles.

De plus, si elles ne trouvaient pas une solution en moins de 10h elles seraient séparées à tout jamais. L'ultimatum planait au-dessus de leurs têtes tel l'épée de Damoclès. Il fallait trouver une solution et vite.

Par chance les deux plus jeunes avaient réussi à se croiser et s'étaient mises d'accord sur l'idée de se faire enfermer à tout prix afin de fuir avec les nains. Mais comment réussir à faire véhiculer cette idée à l'aînée? Ce fût la blonde qui trouva la solution en se souvenant de la fois ou elle et l'aînée avaient raconté tout un tas de mensonge à leurs éducatrice afin de permettre à la rousse, en retard comme toujours, de se glisser dans sa classe sans se faire prendre.
Une diversion, voilà ce qu'il leur fallait. Comme disait si bien la noiraude "la meilleure stratégie c'est de tempo un max". La naine n'avait aucune idée de ce que "tempo" voulait dire mais au moins elle pouvait enfin utiliser les mots que son aînée lui avait tant répété.

Ainsi à elles deux elles réussirent à se soustraire des gardes qui veillaient devant leurs portes et, après que la blonde ai détourné l'attention de ceux poster devant la chambre de leur compère, la rousse se glissa à l'intérieur et expliqua brièvement le plan à la noiraude. Puis elles repartirent dans leurs chambres respectives appréhendant cette nuit. Ayant l'habitude de veiller très tard, ce ne fût pas un problème pour elles de rester éveillé jusqu'au beau milieu de la nuit.

Ainsi le duo se glissa silencieusement hors de leur chambre respective. Elles avaient bien prit soins de se dissimuler sous de grandes cape et la rousse avait malheureusement dit échangé son habit orange pour un noir bien plus discret. Leur visage dissimulé sous leur capuches, elles furent étonnées de constater que la rousse reconnaissait le chemin jusqu'aux prisons. Arrivé la bas la blonde vola les clés de cellules et vint se poster face au roi des nains tout en les agitant sous son nez.

Wabi: On a un accord à vous proposer.

Déclara- elle. Sous ces mots la rousse se mit à se plaindre.

Cassie: Oh non... Oh non! Pas encore!

Wabi: Ben...de quoi?

Cassie: Tu fais comme Nyx maintenant! Tu parles une autre langue! Sûrement le nain ou une merde dans ce genre!

Wabi: Sérieux?! Mais c'est génial! Cheh! Dans tes dents Nyx!

Cassie: Chuuuuuut!! Moins fort bon sang!

La blonde s'excusa avant de se mettre à parler affaire avec le roi nain pendant que la rousse surveillait les environs.

Wabi: Voilà ce qu'on vous propose. On vous libère et en échange on se casse avec vous!

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now