Balrog et Miel pops

139 8 52
                                    

Are you ready for next?
.
.
.
[ Yes ] [ no ] [new game]

La question du jour: votre disney/compte pour enfants préféré?
.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Quatre jours, quatre jours qu'ils marchaient dans ces mines, s'arrêtant uniquement pour prendre un peu de repos. Même les repas devaient se faire en marchant. Personnes ne comprenaient ce qui avait bien pût piquer Gandalf ni même pourquoi il semblait tant pressé de retrouver la surface mais à chaque fois qu'ils osaient s'arrêter le vieille homme les forçaient à se remettre en route. La fatigue et le stresse pesaient de plus en plus sur les épaules de la compagnie et à part les deux elfes et le rôdeur, tous manquaient cruellement de repos. 

Ils finirent néanmoins par faire une pause lorsqu'ils entrèrent dans une pièce remplis de cadavres et de flèches, une pièce qui contenait le tombeau du cousin de Gimli...

 Le pauvre malheureux se précipita sur ce dernier avant de laisser sa peine s'exprimer à travers des larmes et des sanglots de tristesses. S'étant attaché à cet homme...ou plutôt ce nain, et comprenant sa peine, la naine blonde vint le réconforter en posant une mains tendre sur son épaule et en lui chuchotant des encouragements. Pendant ce temps Gandalf, qui n'avait sûrement aucune idée de ce que le mot empathie voulait dire, lisait à voie haute les dernières paroles des nains, écrient dans un livre par les derniers survivants. Survivant qui n'avaient pas du faire long feux en vue du nombre de flèches qui traversait leurs corps en état de putréfaction avancé.

Gandalf: Nous n'aurions jamais dû passer par les mines de la Moria!

Nyx: No shit Sherlock.

Wabi: Merci cap'tain Obvius.

Nyx: De rien cap'tain sarcasme.

Grogna l'elfine tandis que la rousse lui donnait un coups de coude en désignant d'un mouvement de tête le pauvre nain qui pleurait toujours. Dépassé par la situation lorsque le nain se mit à sangloter de plus bel la blonde lança un appel à l'aide silencieux que ses amies ne comprirent pas. Elle fini donc par chuchoter.

Wabi: Je fais quoi?

Cassie: Essaye de lui donner une sucette! Les enfants en raffolent!

Nyx: T'as essayé de le mettre dans du riz?

Cassie: Faut peut-être changer les piles?

Nyx: Saute et accroupis toi en même temps!

Certes la situation n'était pas propice mais le trio ne pouvait s'empêcher de faire les imbéciles et ce en toute circonstances. Faussement outré la blonde leurs fit les gros yeux avant de mimer.

Wabi: C'est du sérieux la les meufs!

Nyx: Control Z?

Tenta la noiraude avant que tout trois ne répriment un rire.  A ce même moment le magicien gris récita une phrase qui attira l'attention du trio.

Gandalf: "Les tambours se mirent à résonner des profondeurs."

Wabi: Jumanji?

Les deux plus grandes se mirent à imiter le rythme du jeu maudit tout en se jetant des regards amusé et imitant des tambours tandis que la blonde, qui avait réussi à faire en sort que Gimli la lâche, imitait également les tambours effréné du jeux. Mais leur petite dance fut bien vite couper par le rôdeur qui aboya.

LOTR: Et si....trois débiles s'incrustaient?Where stories live. Discover now