Partie 42

1.6K 243 46
                                    

Big dédie à
@PrincessSlange❤️
@RachidaMalaick🌹
@NiceNafe🍀
@Fabirassoul🌷
Merci pour les votes 🙏🏾❤️

Bonne lecture
Une semaine après

Gnagna
Je viens d'être libérée et je suis maintenant à Yoff chez une camarade de cellule qui m'a demandé de la suivre car elle vivait seule.
Figurez-vous que j'ai vu de loin Khadija , je ne savais pas que j'étais si chanceuse.
Mon travail sera beaucoup plus facile alors , je prévoyais de rester ici jusqu'à demain mais je vais prolonger mon séjour.
D'autant plus que mon premier plan est en cours la principale sera achevée avant mon départ.

Khaza

Cet imbécile de Karim vient de me livrer sept tableaux de ma femme avec une facture hors norme mais j'y peux rien je ne voudrais sûrement pas que d'autres les détiennent et même si cela coûtait toute ma fortune je n'hésiterai pas.

J'ai mis un tableau dans chaque pièce de la maison , cette femme me tuera avant mon heure... qui l'aurait cru !
Je n'ai jamais pensé que je tomberai amoureux d'elle au contraire , mais , Dieu en a décidé autrement ... À ce jour , je ne peux rester une seule minute sans penser à elle, à ses qualités mais aussi à ses défauts . Rien que son sourire peut être une source de motivation.
Et dire qu'elle porte en elle mon bébé , c'est sûr elle est le cadeaux de Dieu que ma mère ne cessait de me parler.
À plusieurs reprises je l'ai maltraité , mal jugée et rendu malheureuse mais elle n'a pas cessé de tout oublier et moi comme un con je continuais cas même à refaire les mêmes bêtises.
Me voilà maintenant je suis derrière elle à courir de gauche à droite pour quémander son pardon. Je sais que tout au fond d'elle, je suis déjà pardonné mais l'égo d'une femme est immensément grand surtout lorsqu'elle est blessée ; et j'assume !
J'attendrai tout le temps qu'il faudra pour obtenir son pardon même si c'est après la naissance du bébé.
Qu 'Allah m'en préserve !

Je suis arrivé en retard au bureau vu que j'installais les tableaux. Les appels commencèrent aussitôt à tomber. Lorsque j'entendis la voix de mon interlocuteur mon cœur rate un battement.


!

?



-Moi: ASTOU !!

-Ça va mon chérie ! je vois que tu ne m'as pas oublié Mouhamed Khazaly Diop.

-J'y crois pas ! C'est bien toi Astou ?

-Non c'est mon fantôme qui veut récupérer sa fille

-Heu...Quoi?

-Tu t'en doutais peut-être ! Vous avez pensé pouvoir m'enterrer comme ça ! Non je suis pas morte et c'est grâce et pour à ma fille.

-Qu'est-ce que tu dis ?

-Je viens pour récupérer ma fille.

-Écoutez mademoiselle , je ne suis pas du tout d'humeur à plaisanter ! Et on ne joue pas avec les morts. Alors remballez vos mensonges et ne m' emmerder plus.
Puis je raccroche.

J'étais en sueur , la peur commençait à m'atteindre et je ne savais quoi faire, au bout d'une minute je contacte spontanément Elage

-lui; Oui bro

-Elage je viens d'entendre la voix de Astou

Mariage Arrangé De KhadijaΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα