Chapitre 19

198 17 20
                                    

PDV Nagisa :

Cela faisait environ une semaine que Karma était sortit del'hôpital. Son torse était partiellement recouvert de bandages et il était obligé de prendre des antis-douleurs. Malgré qu'il allait mieux au point de pouvoir revenir à l'agence, il lui arrivait d'avoir atrocement mal et ça pouvait lui donner de fortes fièvres. Le médecin lui avait alors prescrit des médicaments, pour les supprimer quand ça devenait insupportable pour lui. Afin d'aider à sa guérison totale, Karasuma-san l'avait mis en arrêt, faisant râler Karma. Un coéquipier temporaire m'était donc assigné. Je n'avais reçu aucune mission depuis, alors j'en profitais pour prendre soin de Karma le plus possible.

En ce moment, il était alité. Malgré les doses quotidiennes de ses médicaments, il n'avait pas réussi à éviter cette fièvre. J'étais à ses côtés, épongeant une serviette complètement chaude. Je la plongeais dans la bassine pour la refroidir, l'épongeais à nouveau et la reposais sur son front. Il était vraiment rouge et semblait souffrir... Je me sentais plus que responsable de son état actuel. Si seulement je ne m'étais pas égaré... il n'aurait pas eu à subir tout ça ! Je m'en voulais tellement, que je ne mangeais presque plus. J'allais me lever pour aller lui chercher ses médicaments, mais sa main me retint par la manche. Je me retournais vers lui et eut un pincement au cœur envoyant les traits crispés de son visage.

Karma : N-Ne t'en vas pas... Reste... avec moi.

Moi : Mais tu dois prendre tes cachets !

Ses doigts passèrent de ma manche à ma main et la resserrèrent. Je pouvais le sentir trembler et il était presque aux bords des larmes. Je ne pouvais pas le laisser... Je me rassis alors en tenant sa main entre les miennes, tous ses muscles se détendirent. Il me souffla un « merci » avant de plonger dans un profond sommeil.

A l'aide d'une seconde serviette, je lui essuyais son visage et tout le reste de son corps, puis lui changeais les vêtements pour qu'il ne reste pas dans sa transpiration. Mes joues étaient en feu et mon cœur s'emballait comme un petit fou... c'était comme ça chaque fois que je faisais ça. Depuis que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour lui, je voyais chaque geste qu'il faisait, même le plus discret, même le plus insignifiant. Je remarquais chacune de ses expressions et chacun des signes qu'il m'envoyait. Maintenant que j'avais conscience d'être amoureux de lui, tout me paraissait différent. Même si il m'avait confier ses sentiments à mon égard, je n'osais pas le lui dire. Si entre-temps il s'était complètement désintéressé de moi ? Si pour une quelconque raison, ce qu'il ressentait était différent et qu'il me rejetais lors de ma confession ? J'avais peur de briser le lien qui m'unissait à lui... Je ne savais plus quoi faire... ni comment le regarder... J'étais tout simplement perdu.

Préférant le laisser se reposer, je sortis de la chambre et mon nouveau coéquipier m'interpella. Apparemment le patron nous avait assigné une mission. La personne avec qui je travaillais était un homme âgé de trente-cinq ans. Il avait les cheveux longs et roux, une petite barbe rousse avait poussé sur son menton et ses yeux étaient bleus cyans. Son nom était Amamiya Ruki. C'était un homme très gentil, mais je ne connaissais absolument pas sa force, ni même son caractère. Je le trouvais gentil parce que lors de notre rencontre, c'était l'impression qu'il m'avait donné, mais je ne savais absolument rien de lui. On ne s'était même pas entraînés une seule fois ensemble. Faut dire que la seule chose dont je me préoccupais, était l'état de Karma. En y réfléchissant bien, depuis mon admission dans l'agence, je n'avais pas beaucoup fait attention aux autres. Je ne me souvenais pas de leur nom, ou alors certains oui, mais c'était leur visage que j'oubliais... Je devrais peut-être faire plus attention aux gens qui m'entouraient...

Nous nous tenions devant le patron qui venait de déposer un dossier sur son bureau. Son téléphone se mit alors à sonner. Il regarda l'écran et leva immédiatement les yeux vers moi, avant de s'excuser et de quitter le bureau en décrochant. C'était quoi, ça ? La fois où j'avais surpris Karasuma-san en train de parler de moi au téléphone, me revint en tête. Était-ce la même personne ?J'étais vraiment curieux de savoir qui c'était et pourquoi il parlait de moi. Une fois cette mission terminée et le rétablissement de Karma complet, j'enquêterais sur ce que me cachait le patron.

Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant