Chapitre 13

224 17 2
                                    

PDV Nagisa :

Cela faisait une demi-heure à peu près, que je parlais littéralement dans le vide. J'avais beau appeler et secouer Karma, la seule chose que j'obtenais de sa part était un énorme silence. Je savais qu'il ne dormait pas, puisque parfois, il laissait échapper des sortes de grognements de mécontentements.

Moi : T'es pas obligé de me répondre, mais tu pourrais au moins me regarder quand je te parle... Je suis désolé d'être partit aussi longtemps sans t'avoir prévenu.

Il se contenta de garder le silence et je soupirais désespérément. J'en pouvais plus, je laissais tomber. Qu'est-ce qu'il pouvait être borné lui aussi, quand il s'y mettait. Je me mis dans le futon et à ma plus grande surprise, m'endormis aussitôt. Le soleil me chauffait la figure à un degrés insupportable, qui me réveilla, malgré moi. En regardant par la fenêtre, je constatais que le soleil était déjà très haut dans le ciel... J'avais trop dormis. Je tournais la tête pour voir si Karma était réveillé ou non et nos regards se croisèrent. Karma détourna le sien une seconde après, d'un air boudeur, ce que m'intriguait largement.

Moi : Quelque chose ne vas pas ?

Il ne me répondit pas de suite et jetait simplement des regards partout autour de lui, comme s'il hésitait à me dire quelque chose. Je retenais un rire, il pouvait vraiment ressembler à un enfant de temps en temps, c'était assez marrant et... mignon. Il finit par s'arrêter de gigoter dans tous les sens et me fit fasse, sans laisser son air boudeur le quitter.

Karma : J-J'ai... accepté la mission...

Je n'en croyais pas mes oreilles. Ne comprenant pas son soudain changement de comportement, je lui en avais demandé la raison. Il s'en voulait de me faire croire qu'il n'avait pas confiance en moi et pour me prouver le contraire, il avait décidé d'accepter la mission. J'esquissais un sourire, il faisait vraiment tout pour me mettre à l'aise... Tellement gentil ! Il s'excusa de son comportement de la veille mais avait l'air de se retenir de m'en dire la raison. Je ne voulais pas être trop lourd, alors je préférais garder les questions dans ma tête. Après notre réconciliation, nous nous étions diriger dans le bureau de Karasuma-san, pour ériger un plan d'attaque.

PDV Karma :

Nagisa avait l'air si heureux... Même après avoir accepté, j'étais quand même contre l'idée. Si j'avais accepté, c'était parce que le boss s'était montré très convaincant. Surtout que le plan que le boss avait élaboré sans nous, ne me plaisait pas... Mais je devais reconnaître que c'était la seule solution pour attirer un mec... ou plutôt un monstre tel que notre cible. Nous étions entrer dans le bureau du boss et il ne tarda pas pour expliquer le plan à Nagisa, qui devenait de plus en plus blanc.

Karasuma : Bien, Nagisa écoute-moi attentivement. Tu devras faire l'appât et pour ça, tu n'as d'autres choix que de travestir.

Nagisa : Quoi ? Je... j'ai pas bien entendu... Me travestir ? Quelle genre de blague, est-ce ?

Moi : Ce n'en est pas une. Je te rappelle que ce pervers n'est intéressé que par les femmes. Si on veut le chopper, faut lui tendre un piège et pour ça faut que l'un de nous se fasse passer pour une fille.

Karasuma : Exactement. Et on ne peut pas dire que Karma est un visage très féminin, avec lui ça ne passera jamais. Par contre, toi... Ton visage androgyne pourrait facilement le tromper, surtout si tu portes des vêtement féminins.

Nagisa n'avait pas l'air très convaincu par les dires du boss et je le comprenais. Mais ce qui me dérangeait, n'étais pas tellement le travestissement. Non, ce qui me mettait en rogne était que ce bâtard risquait de poser ses sales mains sur lui... Rien que l'idée me donnait des frissons d'effroi et me donnait envie de le buter. Après un long moment, Nagisa finit par accepter, même si son visage disait qu'il n'avait absolument pas envie. Je sentis alors un regard menaçant sur moi et compris que c'était le boss.

Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant