Chapitre 7

349 28 7
                                    

PDV Karma :

Alors que le chant des oiseaux me réveillait doucement, j'entendis une respiration lente et un froissement de draps. J'ouvris les yeux et les baissais sur le sol de ma chambre, pour voir le visage paisiblement endormi et souriant du petit androgyne. Je le contemplais pendant quelques secondes avant de ressentir un sentiment de frustration. Je claquais ma langue contre mon palais, puis me levais de mon lit quelques secondes après et je me dirigeais vers la douche qu'il y avait dans ma chambre. Une fois lavé, je sortis de la douche, une serviette sur mes épaules et habillé de façon décontracté. En entrant dans la zone où se trouvait mon lit et le futon du petit androgyne, je vis qu'il était réveillé et venait tout juste de finir de s'habiller. Il tourna sa tête vers moi et me souris, mais je déviais mon regard, je ne voulais absolument pas croiser le sien. Étant donné que mon rendez-vous avec le boss n'était dans pas longtemps, je me dirigeais vers la porte.

Nagisa : Karma... Où...

Je ne l'écoutais pas et claquais fortement ma porte derrière-moi. J'étais sérieusement énervé contre le petit androgyne.

PDV Nagisa :

Ce matin non plus, Karma ne m'avait pas adresser un seul regard... Depuis deux jours, Karma ne m'adressait plus la parole, m'ignorait et ne me regardait plus. Sérieusement, comment en était-on arrivé là ? Revenons deux jours plus tôt.

Karma et moi étions devant le bureau de Karasuma-san et un silence extrêmement pesant venait de s'installer dans la pièce. Un sourire nerveux s'étirait sur mes lèvres et les deux garçons ne cessaient de me fixer, l'un ahuris et l'autre impassible. Une forte poigne s'empara de mon épaule et je vis Karma avec une expression furieuse, qu'il ne cachait pas.

Karma : Tu peux répéter ? J'ai pas bien entendu.

Il faisait exprès. Il n'avait juste pas l'air d'accepter ma demande. Après avoir pris une grande inspiration, je dégagea sa main de mon épaule et lui fis face, plus sérieux que jamais.

Moi : Je viens de demander à Karasuma-san, si je pouvais rejoindre l'agence.

Karma : Je peux savoir ce qui te prends ?! Tu te rends bien compte de quelle genre d'agence il s'agit au moins ?!

Moi : Parfaitement. Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Tu fais partis de cette agence, mais ça ne te concerne pas...

Je m'interrompis en levant les yeux au ciel, un doigt sur mon menton. Je venais tout juste de me rendre compte que ce n'était pas totalement vrai...

Moi : Enfin, si un peu. Puisque je voudrais pouvoir faire équipe avec toi...

Karma ne bougeait plus, il me regardait les yeux écarquillés. Il avait l'air totalement perdu. Il m'attrapa soudainement par les épaules et je le sentais légèrement trembler. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Je comprenais qu'il soit surpris, mais que ça l'énervait à ce point... La raison m'échappait...

Karma : A-Avec moi ? Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Hors de question que tu nous rejoignes !

Moi : Quoi ? Mais pourquoi es-tu contre à ce point ? C'est quoi le problème à ce que je vous rejoignes ?

Karma : « Pourquoi ? » Tu demandes sérieusement, là ? La réponse est pourtant évidente !

Sur ces mots et sans me laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, Karma sortit en vitesse du bureau. Je me sentais irrité, frustré. Il avait le droit d'être contre, mais il était pas obligé d'employer ce ton ! C'était quoi son problème à la fin ? Enfin, peu importe, ce n'était pas son humeur massacrante et son désaccord qui allait me faire changer d'avis. Je me tournais donc vers Karasuma-san, parce que sa décision était la plus importante.

Kidnappe-moi (Karma x Nagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant