Surprise ! [ Chapitre 29 ]

824 49 17
                                    

Après le dernier chapitre quelques semaines se sont écoulées. Nos deux amoureux ont continués les show et on pu corser ces dernier et gagner encore plus d'argent. Leur complicité et leur amour l'un pour l'autre n'ont fait que se développer. Un beau matin, Law a demandé quelques jours au patron pour raisons personnelles. Il n'a pas non plus voulu en parler à Luffy et lui a simplement dit qu'il lui expliquerait tout en temps voulu. Luffy était un peu inquiet mais comme Law rentrait tous les jours il était tout de même rassuré. Et pendant ces jours il n'avait pu voir que de l'Aura d'amour et de bonheur. Si ca avait était tout autre Luffy n'aurait pas hésité une seule seconde mais là tout allait à priori bien. Au bout de quelques jours, lors du week end Law invita Luffy à passer la journée avec lui mais un peu plus loin que d'habitude. Les deux prirent un taxi puis un train. Luffy regardait les paysages à travers la vitre et semblait de plus en plus heureux. Non seulement c'était sa première sortie de cette envergure avec Law, mais en plus il faisait un temps magnifique. Et les paysages qui semblaient gris et tristes se transformaient peu à peu en paysage plutôt verdoyants et chaleureux. Il ne pus s'empêcher enthousaiste de dire à Law:

-On fête quelque chose?

-Hmm qui sait...Sois sage et tu verras. 

Law faisait en sorte de rester mystérieux et semblait plutôt surexcité au niveau de son aura. Il avait le coeur qui battait et semblait malgré tout un peu anxieux. Le train s'arrêta dans une toute petite ville qu'on pourrait même qualifier de village au vu de la petite voie ferrée. Lorsque Luffy et Law commencèrent leur ballade dans ce petit village. C'était loin de l'agitation de la ville mais quelques familles et vieux couples vivaient ici. Il y avait une épicerie, un restaurant, une école et quelques autres petites structures. Mais tout semblait être au minimum. C'était relaxant et reposant...Luffy s'émerveillait aux simples bruits d'oiseaux et surtout...Le bruit de la mer. Lui était à quelques pas et c'était d'ailleurs ici que Law l'amenait. 

-Alors c'est reposant non?  

-C'est génial oui tu veux dire ! L'air semble pur et le paysage ets merveilleux. La mer, la verdure, les collines las bas... On se croirait dans un rêve.

Les yeux du petit brun brillaient tandis qu'il s'avança pour tremper doucement son pied valide dans l'eau, se tenant avec sa canne. Law le suivit et fit de même. Une vague arriva et manqua de faire tomber Luffy qui perdit l'équilibre. Le grand brun attentif, veillant à ce que rien ne gâche cette journée le rattrapa immédiatement dans ses bras, le serrant tour contre lui. Luffy sourit chaleureusement et enlaça Law laissant tomber sa canne au sol, sur le sable. Luffy mit son visage dans le cou de Law et il murmurât:

-Merci pour cette journée... Je ne sais pas ce que tu as prévu ensuite mais je suis déjà conquis... Merci Law...

Law sourit déposa un doux baiser dans ses cheveux. Il murmura :

-Viens si tu veux découvrir la suite allons-y.

Le petit brun hocha, le grand lui ramassa sa canne et lui mit en main avant de lui prendre chaleureusement l'autre pour marcher doucement. Law l'entrain à vers des petites habitations non loin de la mer. Elles étaient vraiment charmantes ces petites bicoques. Certaines plus grandes que d'autres, unes avec des haies, des autres sans haies... Bref il y en avait une 20 aînés et pour tous les goûts. Luffy admirait les maisons tout content de voir quelque chose de nouveau lorsque soudain Law s'arrêta devant l'une d'elles. Elle était particulièrement mignonne : un mur beige, un toit en tuiles marrons, un petit jardin fleurit avec un petit chemin et le tout clôturé par un muret. Law s'arrêta donc devant le petit chemin et sourit en regardant la maison. Il soupira d'aise tandis que Luffy fut interloqué :

-Euh ça se fait pas Law de rester devant la maison des gens comme ça tu sais.

-Je sais mais j'ai envie de faire quelque chose d'insolite aujourd'hui que veux tu.

Law était tout fier de lui puis il avança avec Luffy sur le petit chemin en sable fin. Le petit brun était un peu stressé mais se laissait faire.

Arrivés devant la maison Law sourit de toutes ses dents et demanda à Luffy:

-Sonne s'il te plaît.

-Mais.. Mais...

-Fais moi confiance.

Luffy bougonna un peu et fini par diriger son index sur la sonnette, il se figeât avant de l'atteindre et des larmes se mirent à couler sur ses joues...


La couleur de nos âmes déchirées [Lawlu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant