Mingo cet enfoiré [Chapitre 18 ]

954 50 7
                                    

Law sourit et plaça les main de Luffy dans son dos pour mettre sa verge entre et murmura:

-Lave moi...

Luffy se retourna face à lui en retirant ses mains, le fixant timidement et hésitant avant de se mettre à cheval sur lui, une jambe pliée et l'autre côté, le moignon flottant légèrement dans l'eau. Il se retrouva au dessus de lui légèrement aidé par l'eau, son pénis encore brûlant, se retrouvant contre l'immense verge de Law. Il hésita un instant puis il se mordit la lèvre inférieure et détournant le regard gêné. Il prit entre ses mains sa verge et celle de Law pour commencer à les branler ensemble. Law fût surprit mais véritablement ravit de voir son petit chaton prendre ce genre d'initiatives maladroitement. Il se mordit la lèvres inférieure tout en le fixant et profita du spectacle. Mais ce n'était pas assez pour lui. Il décida de tourner le visage de Luffy vers le sien pour le fixer avec envie il lui murmurât entre deux gémissements:

-Surtout ne détourne pas le regard...Regarde moi bien...

Luffy honteux eut le regard fuyant mais revenait toujours aux deux pupilles de son amant, profitant de son expression faciale et de ses bruits. Il continua à le branler avec lui et recommença rapidement lui même à bander. Il se mit lui aussi à gémir et accéléra ses gestes. Law, au bord de jouir ne pu s'empêcher de lui rapprocher le visage fermement, la main dérrière la nuque afin de glisser sa langue dans sa bouche. Il l'embrassa passionnément, gémissant entre ses lèvres. Les deux bruns, montaient rapidement en excitation extrême et suite à ce baiser brûlant, les deux éjaculèrent en même temps, une seconde fois pour Luffy. Les deux restèrent là un moment à s'embrasser, avant de décoller leurs lèvres. Law souriait à Luffy et l'enlaça avec tendresse. Luffy se laissa faire et l'enlaça aussi, posant sa tête sur son épaule, épuisé. Il ferma les yeux quelques instants, le sourire aux lèvres, pour profiter de ce moment. Les deux hommes, torse contre torse, pouvaient sentir le coeur de l'autre battre la chamade. Law finit par interrompre ce moment en commençant à laver réellement le dos de Luffy lui faisant couler de l'eau propre avec le pommeau de douche sur ce dernier après l'avoir savonné. Luffy resta cramponné à lui ainsi sans bouger tout le long du bain, le sourire aux lèvres. Il profita jusqu'au bout du fait que Law soit au petit soin avec lui. Le bain se termina et les deux, une fois lavés et habillés décidèrent de commander du poulet frit à se faire livrer. Un repas s'entama donc autour de la table du salon. Luffy dit soudainement à Law:

-Dis...Je peux te demander quelque chose?

-Hm?

-Dimanche...Tu pourras venir chez moi après ton rendez-vous? 

Un silence s'installa et Luffy rétorqua aussi tôt devant le silence de Law:

-Dé...Désolé j'aurais pas du te...

Law le coupa et dit d'un ton calme mais souriant:

-D'accord.

Luffy s'arrêta et fût surprit de la réponse, mais il se contenta de sourire et de dire:

-Merci...

Le repas se déroula parfaitement puis vient le moment ou Law du partir, vu qu'il avançait maintenant l'heure de ses shows il ne pouvait pas  se permettre d'être en retard. Un dernier baiser et hop il rentra chez lui. Luffy lui commença à travailler de son côté sur son ordinateur lorsque soudain un bip bien connut retenti. Il sourit, se connecta sur discord, sur le show et continua à travailler à côté. 

Law reçut donc un petit message sur discord:

-Tu vas être encore merveilleux aujourd'hui.

L, salua donc chaleureusement ses interlocuteurs et comme à son habitude ces derniers étaient surexcités comme à chacune de ses connexions. Il reconnaissait les pseudos de certains habitués, puis des petits nouveaux de la semaine et d'autres pseudos qu'il ne connaissait pas venaient d'arriver. Il n'y fit pas trop attention puis commença à faire gentiment monter la température. Il joua avec son masque et son boxer trop moulant pour lui lorsque soudain un message se démarqua des autres:

La couleur de nos âmes déchirées [Lawlu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant