Toute la vérité [ Chapitre 23 ]

795 52 15
                                    

Alors que les deux bruns étaient dans le bain, les yeux plongés dans le regard de l'autre, Law dit:

-Écoute lorsque nous auront finit ce bain... On commandera quelque chose à manger et on en parlera ok ?

-Oui si tu te sens.

-De toute façon je peux pas rester comme ça à vie... Surtout si ça te mets en danger. Au moins que tu saches à quoi t'attendre.

Luffy déposa un doux baiser sur la joue de Law et celui ci malgré quelques crispations finit par décrocher un léger sourire à peine distinct.

-D'accord.

Le bains dura un petit moment, entre tendres câlins, doux baisers et gentilles caresses. Ce soir la aucun des deux n'avaient envie de passer à la vitesse supérieure. Une fois sortie du bain Law aida Luffy comme il le faisait toujours lorsqu'il était avec lui et les deux finirent par commander du poulet frit. Une fois la commande arrivée Law prit deux bières dans son frigo et les amena sur la table. Ils commencèrent à boire ensemble et à manger. Le grand brun s'ettira et prit une grande respiration.

-Bon... Il y a quelques années maintenant... Alors que je faisais des études en médecine... Ma mère, mon père, et ma petite sœur... Sont morts le jour de mon anniversaire...

Le regard de Law ainsi que son auz devenaient triste. Luffy prit sa main pour la tenir dans la sienne puis il hocha pour lui faire signe de continuer. Law sourit à la prise de main et il continua d'une voix assez angoissée.

-Comme j'étais déjà grand et que je n'avais plus personne j'ai du me débrouiller tout seul... J'ai lâché mes études pour survivre et j'ai commencé à faire des petits boulots par ci par là. Un jour j'ai croisé un dealer dans une ruelle en rentrant le soir. Je l'ai vu faire ses petites magouilles mais je suis passé comme si de rien était. Lui par contre il m'a vu... Il est venu me voir et il était armé il a plaqué son arme sur ma tempe et m'as dis que si je voulais pas mourir je devais travailler pour eux, pour être sûr que j'irais pas révéler certaines choses aux flics. J'étais apeuré et puis j'avais pas vraiment le choix... J'ai accepté et j'ai rencontré le grand patron... Mingo. J'ai commencé à bosser pour lui et ça me rapportait plus que mes petits boulots. C'était devenu ma seconde famille, je vivais avec eux. Je vivais pour le trafic...C'était la seule chose qu'il me restait...J'ai appris à boire, à fumer avec eux, ils m'ont nourrit, logés...Bref je leur devaient beaucoup...Je  n'avait pas prévu de sortir de là mais un jour...Je suis tombé nez à nez avec un cadavre...C'était une petite fille...Mingo avaient plusieurs contrats et pas uniquement pour la drogue...Il avait des contrats avec de riches dirigeants d'entreprise et ce jour là, l'un d'eaux n'avait pas respecté son contrat selon ce que me disais Mingo. J'étais déjà un pauvre type, je ne voulais pas non plus trempé dans des histoires de meurtres....Puis putain faire du mal à une pauvre enfant innocente...Seule la pire des ordures est capable de ça...J'ai alors demandé à Mingo de partir de chez eux...Tu te doutes bien qu'il ne m'as pas laissé partir comme ça...Il m'as fais passé un contrat avec lui pour que je lui rembourse ce que je lui dois pour les 6 mois passé avec lui. Logement, nourriture, drogue, alcool, vêtements, transports...Evidemment qu'il a bien flambé la note mais c'était mon seul moyen de sortir de tout ça. Je voulais tirer un trait dessus...Ce jour là j'ai signé ce contrat...En échange du remboursement de ma dette et de mon silence j'étais libre...Mais..avant de partir il m'as bien fais comprendre que si je ne remboursais pas ma dette lui et ses hommes s'occuperont de moi...Ils...Ils...Ils m'ont...Frappé et violé ce jour là...Il a fini par me dire que si je ne remboursait pas ma dette je devrais rembourser avec mon corps...

Luffy écoutait tout en serrant la main de Law, une espèce de rage montait en lui et Law pouvait le voir bouillonner. Il continua:

-C'est pour ça que je travaille et que je fais des show à côtés...Et chaque mois je laisse une enveloppe à son bar...Avec de l'argent dedans...Le problème c'est qu'aujourd'hui il a estimé que je ne remboursais pas ma dette assez vite...Du coup il...

Law arrêta de parler un instant, baissant la tête, serrant à son tour la main de Luffy. Le petit brun se leva et alla s'asseoir sur ses genoux, l'enlaçant doucement. Il lui murmura tendrement:

-Je suis là...Tu peux continuer sans craintes je ne m'enfuirais pas...

Law reprit, la gorge serrée:

-Du coup il a menacé de te faire du mal si je ne me laissais pas faire...Donc ils ont une fois de plus...Prit une partie de la dette en nature...Cet après midi...

Après un petit moment de silence Law dit à Luffy:

-Je...Comprendrais que t'ai honte de moi et que tu ne veuille plus me côtoyer...Après tout mon image de Maître L...En a prit un sale coup là...On va dire que je suis un peu lamentable...

Il n'eut pas le temps de finir que  Luffy l'embrassa tendrement sans prévenir, les larmes aux yeux. Law fût extrêmement surprit et se laissa faire. Les larmes de Luffy coulèrent abondamment sur ses joues et il finit par dire d'une voix tremblante:

-Pourquoi je ne suis pas plus fort...Pourquoi je ne peux pas te protéger et t'aider...Je...Je ne suis pas avec toi juste parce que tu es Maître L...Bordel...Law je suis là avec toi parce que je me sens bien avec toi...Parce que je veux être avec toi... J'ai juste des envies de meurtres quand j'entends ce qu'ils t'ont fait...C'est la seule chose qui me viens à l'esprit...Mais je suis faible...Je ne suis même pas capable de me protéger moi même...Alors je t'en supplie ne penses plus jamais que tu es lamentable...Tu es tellement courageux d'avoir supporter tous ça tout seul...Mais...Mais maintenant je suis là...Et même si je suis faible je t'aiderais autant que je peux...Je...Je t'aime tellement Law...Si tu savais comme je t'aime...Quoi que tu es fais ou subis rien ne changera mon amour pour toi...Entends le bien...Je t'aime Law...Par dessus tout...C'est pas que du sexe entre toi et moi...C'est pas de l'amitié putain...Je t'aime à en crever Law...

Alors que Law essuyait les larmes de Luffy une à une pendant qu'il parlait, sur ses genoux, il se figeât totalement à ses mots. Il observa Luffy et déglutit, devenant rouge tomate, il surprit son coeur battre la chamade en entendant ses mots...C'est la première fois de sa vie qu'il les entendaient...Il ne savait pas vraiment comment réagir...Surtout qu'il avait encore pas mal de ressenti négatif en lui de sa journée...Mais en le voyant ainsi, se déclarer à lui, tout en pleurant, il se sentit comme fondre...Il se mit à sourire et son aura changea rapidement...Une aura rouge d'amour rayonnait autour de lui, il savait au fond de lui que c'était réciproque...Alors que Luffy pleurait à chaudes larmes il vint essuyer à nouveau ses larmes d'un revers de main avant de prendre son visage pour l'embrasser chaleureusement à son tour. Ce baiser là était un peu plus fougueux et passionné qu'à son habitude et il se sentait comme un peu libérer d'un poids. Il coupa le baiser quelques secondes à peine pour lui murmurer avant de reprendre son embrassade: 

-Je t'aime aussi Luffy...

Leur baiser dura quelques longues minutes, comme si le temps s'était arrêté pour eux. Luffy avait désormais aussi le coeur qui battait la chamade et se sentait vaporeux. Il était heureux d'avoir enfin pu mettre des mots sur ce qu'il ressentait et surtout il était tellement heureux d'avoir entendu l'homme qu'il aimait lui dire ses sentiments. Lorsque le baiser fût finit Law le regarda les yeux dans les yeux et lui murmura tout en lui caressant la tête:

-Mer...Merci Luffy...

Merci Luffy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La couleur de nos âmes déchirées [Lawlu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant