Un beau butin [ Chapitre 26 ]

913 60 17
                                    


Les deux bruns décidèrent donc de continuer les show en couple jours après jours. Et bizarrement ça fonctionnait très bien, autant pour leur intimité que pour la dette de Law. D'ailleurs jours après jours Luffy était de plus en plus anxieux et pensif. Pendant les shows pas mal de clients commençaient à en demander plus au fur et à mesure des semaines. A vrai dire ce n'est pas que Luffy ne voulait pas sentir Law en lui mais...Il était effrayé par peur de l'inconnu. Et il ne voulait pas vraiment décevoir Law...Allait-il tenir? Il ne faut pas oublier que son cher amant est plutôt bien membré. Voir un peu trop. Mais ca faisait des semaines que ça durait. Luffy en avait terriblement envie et des fois même il en rêvait la nuit. Ce qui lui valut de belles érections de bon matin, ainsi que des gentilles moqueries de Law qui ne pouvait s'empêcher d'y toucher. 

Un beau matin, le petit brun décida d'aller, alors que son amant dormait encore au sex-shop le plus proche. Il y avait longuement réfléchit et...Peut-être qu'en étant sur place il pourrait voir des choses qui l'aiderait à se décider qui sait? Lorsque Luffy arriva  devant le magasin avec sa canne il déglutit et resta quelques minutes sur le pas de la porte. Il hésita un moment puis fini par entrer dans ce fameux sex-shop ( qui était spécialisé dans les pratiques gay), prenant une grande inspiration. A l'intérieur l'espèce de tas de muscles en débardeur qui était appuyé sur son coude au comptoir de l'entrée l'observa en haussant un sourcil. Il était rasé, black et bien musclé. Il fît éclater la bulle de son chewing-gum qu'il avait l'air de mâcher depuis un moment, puis il fixa Luffy.

-Hey gamin t'es sur que t'as l'âge pour être ici?

Luffy rougit et ne savait plus ou se mettre. Il avança doucement près du comptoir et dit doucement:

-Bien sur que oui...

-Mouais...C'la première fois que tu viens?

-Oui en effet.

Le gérant éclata de rires, sous les râlements de Luffy, gêné.

-En quoi je peux t'aider?

-Je euh...

Le petit brun hésita un moment et devint rouge tomate.

-Je voudrais quelque chose pour être sur qu'un rapport anal soit réussit et moins douloureux...

Le black le regarda interloqué puis le prit au sérieux.

-Hmm je vois c'est donc ta première fois hein?

-Oui...

-Bien suis moi. 

Malgrè sa gêne Luffy le suivit sans broncher mais il garda le visage vers le sol. Un peu gêné de tous ce qu'il voyait autour de lui. Des hommes gonflables? Des godes de diverses tailles, des bougies, des fouets, bref...Il y avait trop de rayons pour tous les détailler. Le gérant s'arrêta à un grand rayon un peu isolé et dit en rigolant gentiment:

-Voilà notre rayon pour petites pucelles comme toi...

Luffy bougonna et leva les yeux sur le rayon. Il déglutit et commença à observer ce qu'il s'y trouvait. Au bout de 30 minutes il fini par se décider et prit entre ses mains: un tube de lubrifiant comestible à la fraise, des menottes, une tenue sexy avec accessoires et...Il se figeat tout en rougissant un peu plus au moment de regarder les différentes capotes existantes. Quelle taille devrait-il prendre? Il essaya de s'imaginer à nouveau la verge immense de Law et essaya maladroitement de mesurer avec ses mains.  Il secoua rapidement la tête et sentie une chaleur monter jusqu'à son bas ventre. Il rougit et opta pour la taille XXL avant de s'enfuir à la caisse...

Le petit brun posa maladroitement ses courses sur le comptoir avant de payer puis le black lui ajouta un dvd dans le sachet:

-Tiens petit c'est pour t'aider pour ta première fois ! C'est gratuit t'inquiète !

Luffy marmonna, paya et parti le plus vite possible.

-Au..Revoir merci...

Le black riait légèrement même après le départ de Luffy. 

-Ah la la ces jeunes.

Luffy traça donc comme il pouvait avec sa canne jusqu'à chez Law. Il espérait que Law dorme encore. Il passa doucement la porte, entra dans l'appartement et ferma la porte tout doucement, mettant le sachet dérrière lui. Il semblait être un peu soulagé puis il senti un souffle dans sa nuque et entendit une voix rauque taquine :

-Alors on m'as abandonné ce matin?

Il sursauta et se tourna immédiatement, son visage rouge proche de celui de Law, souriant. 

-Je...Désolé j'avais quelque chose à acheter.

Le grand brun haussa un sourcil et essaya de voir ce qu'il cachait dans son dos, un peu curieux, puis Luffy se colla dos au mur, le sac désormais caché. Il plissa les yeux et dit:

-Pshiit pas touche.

-Mais...

Law prit une fausse mine boudeuse puis vient lui lécher la commissure des lèvres en lui murmurant: 

-C'est trop embarrassant pour que tu me montre c'est ça?

A cet instant, alors que Luffy essayait à tout prix de ne pas être excité, son ventre se fît entendre et Law écarquilla les yeux. Un silence de quelques secondes s'en suivit puis peu après Law éclata de rire en lâchant Luffy, se dirigeant vers la cuisine:

-Bah dis donc il perd pas le nord lui. Heureusement que j'avais anticipé.

Luffy soupira d'aise et alla rapidement planquer tout son butin dans le fond du placard de Law, enfouit sous des fringues. Il revint ensuite, soupirant d'aise, pour manger avec son grand brun.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


La couleur de nos âmes déchirées [Lawlu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant