Le sauveur [ Chapitre 2 ]

1.2K 81 22
                                    

HALTE LA !!! Je t'invite à rejoindre notre communauté yaoi qui s'agrandit peu à peu <3 : https://discord.gg/6Bb7wKCEv9


Le dernier show privé de Law se termina vers 22h45, il ne lui restait qu'un petit quart d'heure pour arriver à son second travail: Serveur. Il était serveur dans un bar restaurant qui ouvrait le soir mais il venait en renfort à 23h pour quelques heures la nuit. Ce soir là il arriva encore peu en avance: 22h59. Heureusement pour lui son travail n'était pas loin. En moins d'une minute il était déjà prêt et commença à prendre les commandes. Puis au moment d'aller chercher les additions il vit un nouveau jeune homme qu'il ne connaissait pas. Perplexe il lui dit: 

-T'es nouveau toi non l'blondinet?

-Ouais enfin, je remplace Mugiwara juste le mercredi soir apparemment. Il a demandé à avoir un soir de repos en plus. Les rumeurs disent qu'il est malade.

-Ouais fin après j'men fou j'lui ai jamais parlé.

 Law haussa les épaules et reparti à son travail d'acharné. Il n'avait pas l'habitude d'être sociable avec les gens comparé à ce qu'il laissait paraître dans ses shows cam.  Pendant que Law travaillait Luffy était en train de dormir profondément. Il avait effectivement demandé au patron de ne travailler que 4 jours sur 5 dans la semaine car les douleurs de sa jambe étaient en train de revenir plus fortes qu'avant malgré les anti-douleurs. Law rentra exténué à 6h du matin chez lui et s'affala dans son lit bien trop vide et bien trop grand il s'endormit aussitôt...

Le lendemain

Le soleil réveilla Luffy en frappant à travers sa fenêtre et il grommela, s'étirant un peu. Il grimace un peu et met la main sur le haut de sa cuisse. Il s'assoit sur le lit et attrape sa canne qu'il ne laisse jamais loin. Il se lève sur sa jambe valide et s'appuis de l'autre côté sur sa canne. Il se dirige a la salle de bain en boitant et prend sa douche.  Lorsqu'il finit il enfile enfin sa prothèse qui lui permet de ressembler à un humain "normal". Il enfile ça comme une espèce de jambière et finit par fixer les lanières sur sa cuisse. Il se regarde et se force à sourire. Il s'habille, et va prendre son petit déjeuner. Pas grand chose comme d'habitude. Juste un thé vert avec un biscuit...Il finit et remonte dans sa chambre pour commencer à écrire sur son ordinateur. Il est rédacteur pour un site d'actualité gaming: JeuxViD. Il est heureux de travailler derrière son pc car au moins personne ne peut le voir ou le juger. Personne ne peut rire d'un jeune homme qui n'a qu'une jambe si personne ne le voit. D'ailleurs il profite d'être seul chez lui pour se mettre en short ou en boxer.

Comme tous les jours il salut Ace et Sabo qui sont dans un cadre photo avec lui. Il leurs parlent souvent même si ils ne peuvent pas lui répondre.

La journée se passe et Luffy finit par manger rapidement avant de se préparer pour son travail du soir. La il troque son short pour un pantalon noir coupe droite, une chemise blanche et une cravate noire. Il se dirige vers son travail, boitant, ignorant le regard des gens, écoutant de la musique dans les oreilles pour se distraire le temps du chemin. Pourvu que personne ne le pousse, ou ne lui fasse de croche pattes ce coup-ci...C'est ce qu'il pensait. Puis avant même de s'en rendre compte il arriva au bar. Il prit sa place et s'installa sur le tabouret du caissier comme à son habitude et la soirée commença sur les 22h.

Law arriva quant à lui vers  23h comme d'habitude. Il salua tout le monde et observa pour la première fois Luffy. Était-il vraiment malade? Se sentait-il mieux? Il se posa rapidement la question puis alla le voir.

-Hoy mugiwara ca va mieux? Il parait que t'es fatigué en c'moment?

Luffy fût surprit qu'un gars de sa stature lui parlait et répondit timidement en regardant ailleurs:

La couleur de nos âmes déchirées [Lawlu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant