Un cauchemar sans fin [ Chapitre 21 ]

770 42 20
                                    

[Attention ce chapitre comporte des scènes assez violentes.]


Law avait du mal à bouger et quelque chose de froid était collé à sa joue. Il gigota un peu avant de se rendre compte que quelque chose l'en empêchait. Il finit par émerger et ouvrir difficilement les yeux avant de voir qu'il était à quatre pattes, la joue collée au sol, les mains attachées dans le dos par des chaînes. Il essaya immédiatement de se relever mais un collier relié à une chaîne, elle même reliée à un crochet au sol l'empecha de bouger. Il commença à gueuler tout en essayant de forcer mais à part se faire mal et tousser rien n'y faisait. Alors qu'il toussait fortement à cause du collier des bruits de pas resonnaient dans la pièce où il était. Des pas lents mais sûrs d'eux. Il entendait alors un rire qu'il connaissait parfaitement suivit d'un:

-Hu qu'est ce que j'aime te voir ainsi... Ça me rappelle des souvenirs... Pas toi ?

-Mingo espèce d'enfoiré détache moi !!!!

-Non j'ai envie de m'amuser un peu... Après tout faut birn payer tes dettes... Et comme je m'impatiente je prends une avance en nature...

-Espèce de connard t'es toujours le même...

-OH pas de ça entre nous Law chery... Puis t'as l'habitude de faire la pute non ?

Law se mit à trembler légèrement et se débattait toujours désespérément comme si il espérait que la chaîne autour de son cou casse. Le blondinet s'approcha dérrière lui et commença à malaxer ses fesses à travers son pantalon, ce qui rendait fou de rage Law. Il se figeât lorsqu'il entendit:

-C'est bon patron on filme ne vous retenez pas.

Mingo ria en disant: 

-Ah lala ca me rappelle la belle époque ou tu m'obéissais au doigt et à l'oeil...

Il donna une violente gifle sur les fesses de Law qui tremblait de plus en plus depuis bien longtemps. Comme si un vieux traumatisme remontait doucement en lui. Il dit d'une voix presque inaudible.

-Ne me touches pas...Espèce de déchet...

-Oh chéri tu sais bien qu'au plus tu as peur au plus ca m'exciteras n'est-ce pas? Et mes clients aussi...Allez y les mecs venez vous amuser un peu pendant qu'on filme.

Plusieurs bruits de pas s'agglutinèrent autour de Law, tandis qu'il sentit une lame passée sous ses vêtements dans son dos. Il entendit ses vêtements se déchirer les uns après les autres, paralysé par la peur qui l'envahissait peu à peu. Mingo s'approcha ensuite devant lui et détacha la chaîne qui était reliée au sol, tandis que des mecs tenaient Law tout autour. Mingo enroula la chaîne autour de son propre poignet et monta le visage de Law terrorisé près de son bas ventre. Law fronça les sourcils et commença à grogner en disant:

-Je te préviens que si t'essaie de la mettre j'te l'arrache avec les dents si il faut...

Le blondinet ria fortement avant de lui murmurer plus doucement:

-Oh mon p'tit chéri non j'ai oublié de te dire quelque chose je crois...Y'a un de mes toutous musclé et armé qui est planqué devant chez toi...J'ai qu'à donner un ordre pour que ton petit protégé se fasse exploser la cervelle...Et j'suis pas sur qu'il y est des prothèse pour ca...

On pouvait à cet instant précis lire des émotions différentes dans le regard de Law. Il était terrorisé mais aussi inquiet et...Il finit par être résigné. Au vu de son visage il était prêt à tout pour protéger Luffy et Mingo l'avait bien comprit. Il sortit alors son énorme sexe pour le frotter contre le visage du grand brun, faisant signe au cameraman de venir filmer. Law était dans un état second comme si il avait bloqué volontairement toutes ses réactions, le regard dans le vide...Son coeur était en train de brûler en enfer tout au fond de lui...Il était comme spectateur de ce qu'il se passait et ne voulait surtout pas participer de lui même...

Le blond enfonça en forçant son énorme bite dans sa bouche avant de faire des allers retours en maintenant sa tête. Les autres autour de lui commençaient à se branler tout en regardant la scène, certains commencèrent même à enfoncer par moment deux doigts dans l'anus du grand brun tandis que d'autres le branlait en même temps. La scène devint de plus en plus hard au fil du temps et Law commença à se faire pénétrer,  ne disant rien malgré la douleur, se contentant de subir. Le premier qui jouit en lui déclencha une réaction violente chez Law comme un spasme, et il tenta de donner des coups de pieds à l'arrière touchant un des mecs qui se plaignit:

-Putain Mingo elle est violente ta p'tite pute! Calme la!

Mingo regarda Law en souriant et enfonça d'un coup sa verge tout au fond de sa gorge pour se déverser dans sa bouche. Il jouit littéralement en maintenant sa tête contre lui, la quantité de sperme tellement important que tout finit par ressortir par les côté de la bouche de Law. Le grand brun avait les yeux écarquillés et n'arrivait plus à respirer, des larmes coulaient le long de ses joues tandis que Mingo encore en lui lui dit:

-Allons n'oublis pas ce que je t'ai dis...Je n'ai qu'un ordre à donner...

Law se résigna une fois de plus. Lorsque sa bouche se libéra il cracha tous ce qu'il pouvait au sol, toussant jusqu'à en vomir. Son corps tremblait totalement tandis qu'un autre homme commença à le pénétrer à nouveau. Law se contenta de rester figé, son esprit finit par se rendre à l'évidence et s'éteignit un moment, Law restant ainsi comme une coquille vide tout le long du tournage, sombrant dans l'inconscience...

Lorsqu'il se réveilla, il n'avait plus d'entraves, seulement son corps nu meurtri, débordant de sperme d'inconnu et de Mingo. Il avait terriblement mal, que ce soit au dos, aux reins, au visage bref...Tout son corps avait été traumatisé encore...Et par son même bourreau...Il s'assit doucement en grimaçant et ne vit plus personne. Il trouva un tas de vêtements neufs posé au sol avec un mot. Son cauchemar était enfin terminé mais il n'était pas soulagé pour autant.

"T'inquiète ca va faire avancer ta dette, ca rapporte bien ce genre de vidéos sur le net tu le sais bien. Toujours aussi excitant de te violer."

Law s'effondra devant le mot et se contenta de s'habiller rapidement avant de partir par la porte qu'il connaissait si bien. Il ne savait pas l'heure qu'il était mais il ne voulait qu'une chose. S'assurer que Luffy allait bien et surtout rentrer au plus vite...

 S'assurer que Luffy allait bien et surtout rentrer au plus vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La couleur de nos âmes déchirées [Lawlu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant