Chapitre 13 : La vengeance de Rin (partie 2)

3.6K 128 165
                                    

Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent sous le choque.

C'est pas possible! Mais comment ça se fait que je me rappelle plus de rien!? Plus jamais je bois autant! se dit le brun.

En réalité, Sasuke avait de la chance. Lorsqu'il avait rejoint Orochimaru, il y a des années de cela, Kabuto et lui avaient fait beaucoup d'expériences sur le corps de l'Uchiha et notamment afin de le rendre résistant à des poisons et autres produits. C'est donc pour cela que les effets de la pilule de Rin n'avaient pas duré longtemps sur le brun et qu'il s'était endormi très rapidement.

Sasuke se leva alors du lit et remarqua qu'il était en caleçon.

Il leva les yeux aux ciel sans savoir que c'était lui-même qui s'était enlevé son pantalon durant la nuit car il avait eu chaud.

Il se retourna alors vers la femme qui était assise dans son lit et fronça les sourcils.

- Karin. Je 'interdit de le dire à qui que ce soit! lui ordonna fermement le brun.

La ninja dégluti en le regardant du coin de l'œil.

Sasuke pris des habits et se dirigea vers la salle de bain, où il s'y enferma quelques secondes plus tard.

Karin se sentait honteuse de lui avoir menti mais espérait au plus profond d'elle que cela les rapprocherait. Elle se rallongeât alors dans le lit afin de réfléchir à ce qu'elle allait faire maintenant.

Il faut que je parle à Rin! finit-elle par en conclure.

Elle se leva alors du lit à se rhabilla avec sa robe de la veille. Elle s'observa une dernière fois dans le miroir de l'armoire de la chambre et ramassa le pyjama dans lequel elle a dormi.

***

- Karin! C'est pas mon t-shirt que tu tiens? demanda Sasuke en la voyant descendre les escaliers.

Elle serra le bout de tissus contre, comme pour le cacher.

- Euhh!!! Je vais le laver! s'écria t-elle.

Malheureusement pour elle, l'Uchiha l'avait démasquée. Elle allait donc devoir le lui rendre.

C'est donc un peu moins d'une trentaine de minute plus tard que Sasuke appela tout le monde pour se rendre au commissariat.

Le moment était venu de commencer leur première journée de travail. Suigetsu, Karin et Jugo s'étaient partagé le village en trois afin que chacun patrouille dans sa zone.

Quant à Sasuke, son rôle était de recruter du monde qui lui semblait capable de suivre les trois principes du commissariat.

***

Point de vue de Karin :

La jeune femme patrouilla toute la journée dans la zone à laquelle on  l'avait assignée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La jeune femme patrouilla toute la journée dans la zone à laquelle on  l'avait assignée. Elle s'était occupée d'une ou deux interventions  durant la journée et avait parlé à nombreux villageois qui n'avaient pas  été au courant de la reprise du commissariat.

Le retour de SasukeWhere stories live. Discover now