Chapitre 6 : Une image brisée

4K 153 113
                                    

Point de vue de Sakura :

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Sakura se posait des questions sur sa relation avec Rin. En effet, depuis le retour de Sasuke, le couple n'arrêtait pas de se disputer et ne se supportait plus vraiment. En tout cas, c'est ce que pensait Sakura.

Ce soir-là, Rin avait fait une fête chez lui et avait invité son petit groupe d'amis, que la jeune femme ne connaissait que très peu. Ce n'était pas le type de personnes qu'elle fréquentait. Ils n'étaient pas des ninjas et n'avaient pas vécu la même enfance qu'elle. Souvent, ils se moquaient  des ninjas en disant qu'ils "utilisaient le ninjutsu pour compenser leur manque d'intelligence".

Face à cela, Sakura avait engueulé les personnes concernées et était sans arrêt un peu en froid avec elles.

Ainsi, la fête de ce soir-là s'était mal passé. Ils étaient pas mal pompette et ne faisaient que critiquer les ninjas du village.

Ils étaient tous installés dans le petit salon de Rin et avaient fermé les fenêtres car ils pleuvait énormément. Or, Sakura ne se sentait pas à l'aise face à l'odeur de cigarette d'un des gars et les rires aigus d'une jeune femme.

La médecins ne savait même pas quel était le métier exact de ces personnes mais savait seulement que Rin les avait rencontrés lorsqu'ils étaient encore enfants.

- Eh mais vous avez entendu parler du retour de l'Uchiha? demanda un des amis de Rin.

- Ouais! Ce satané Sasuke! cria une femme aux cheveux noirs. Je suis sûre que la Quatrième Grande Guerre a éclaté à cause de ce traitre!

- T'entend ça Sakura! Voilà la preuve qu'il ne faut plus le fréquenter! dit Rin à Sakura, qui s'était assise plus loin de lui.

La jeune femme s'était contenue jusque-là mais cette fois-ci, s'en était trop.

Elle serra ses poings en se levant de sa chaise. Elle s'approcha du groupe, les fixa dans les yeux avant de lâcher :

- POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS POUR PARLER COMME CA DES NINJAS!? VOUS N'ÊTES RIEN A CÔTE D'EUX!! hurla t-elle avant de fracasser son poings sur le sol.

Le parquet et les fondations de la maison explosèrent sous le poids de la force de la technique ninja de la jeune femme. En effet, lorsqu'elle était encore un peu plus jeune, la 5eme hokage, Tsunade, lui avait appris à maîtrises son chakra dans ses poings pour ensuite le relâcher lors de l'impact.

      ***

Quelques minutes plus tard, Sakura partit en furie dans la rue en laissant un trou béant dans le sol de la maison mais aussi en ayant projeté les amis de Rin contre chaque coin du salon.

- SAKURA! cria Rin en la suivant à l'extérieur. Qu'est-ce qui t'a pris?

- La jeune femme serra les poings en lui tournant le dos.

Elle sentait sa colère monter en elle. Elle pouvait accepter les critiques constructives mais la haine de cette manière était inacceptable.

Rin se mit en face d'elle et croisa les bras en la regardant.

- Tu te rend compte que tu as amoché ma maison et blessé mes amis!? rétorqua t-il. Qu'est-ce qui te prend à la fin? Depuis plusieurs jours je ne te reconnais plus!

Rin s'arrêta de parler pendant quelques instant sen réalisant quelque chose.

- Mais OUI!! C'est à cause de l'Uchiha! Tu n'arrêtes pas de prendre sa défense! Sakura je t'ai déjà dis que je ne veux plus que tu traines avec lui! fit-il.

La jeune femme avait fermé les jeux depuis une minutes, tout en gardant ses poings serrés.

Finalement, elle les relâcha et ouvrit les yeux. Ses pupilles qui étaient d'habitude d'un vert des plus clair, étaenit maintenant presque noirs, à force de froncer les sourcils et du peu de lumières autour d'eux.

Elle ouvrit la bouche calmement tout en le fixant de cette manière.

- Comment oses-tu me faire la morale, toi qui ne sais pas te contenir à côté de mes amis. Oui Sasuke a fait des erreurs mais aujourd'hui il les a largement racheté. C'est mon ami, que tu le veuilles où non. Va falloir faire avec! fit-elle d'un ton des plus froid et déterminé. Ah et ne me donnes plus jamais d'ordres, compris?

Furieux, Rin la regarda mais ne sut quoi répondre face à la froideur de la jeune femme. Soudain, en ayant peur de l'avoir perdue face à Sasuke, il avança sa main pour attraper celle de Sakura. Or, celle-ci ne se laissa pas faire.

- Mais Sakura! fit-il avec un visage étonné.

- Laisse moi tranquille. J'ai besoin d'espace et de temps, déclara t-elle en partant en courant sous la forte pluie de cette nuit noire.

     ***

Point de vue de Sasuke :

Le jeune homme n'arrivait pas à dormir ce soir-là. Il avait travaillé toute la journée à l'organisation technique des nouvelles forces de l'ordre du village et était déterminé à ce que tout soit parfait.

Il sortit alors se balader pour prendre l'air et profiter de ce moment de calme. Il n'avait pas pris de parapluie par manque d'habitude et se laissa donc être trempé.

Il pris donc la direction des quartiers au Nord de Konoha et arriva sur une rue un peu plus sombre que les autres. Or, cela ne lui faisait pas peur. Il appréciait même cela. En réalité, une bonne partie de sa jeunesse avait été vécue dans la noirceur de la haine et de la vengeance. Il pouvait donc y trouver une certaine familiarité.

       ***

Point de vue de Sakura :

La jeune femme courait depuis bien longtemps. Elle avait besoin de se vider la tête de toute la tension qu'elle avait ressentit depuis ces derniers jours.

Après un moment donné, il s'arrêta un certain temps pour reprendre son souffle et se laissa glisser contre un mur. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes en écoutant le bruit paisible de la pluie et en inspirant l'odeur de la terre fraichement mouillée.

C'est donc en ré-ouvrant les yeux que son cœur faillit s'arrêter.

Dans cette nuit noire, seuls un sharingan et un ringan brillaient d'un rouge et d'un mauve vif.

       ***
Point de vue de Sasuke :

Cela faisait maintenant quelques minutes que la personne en face de lui reprenait son souffle. Il ne l'avait pas encore reconnue mais restait dans l'ombre, à l'affut.

Finalement, il activa ses pupilles afin d'analyser en détail la personne en face de lui.

C'est donc au même instant que leur cœur ratèrent un bond.

_______________

Coucouu tout les mondee!!😋🥰

Me voilà de retour hahah! J'ai pris pas mal de temps à me mettre à écrire aujourd'hui mais j'ai finalement réussi!😅

En tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plu!😘

Qu'en avez-vous pensé de la dispute entre le couple?🤣

De la rencontre inattendue entre nos deux ninjas?😍

Merci d'être toujours là!⭐️❤️❤️

Le retour de SasukeWhere stories live. Discover now