Chapitre 21

359 40 1
                                    

Salut tout le monde voici la suite de notre histoire en espérant que sa vous plaise, bonne lecture et à bientôt.

Emma releva la tête vers le ciel, ces parents n'étaient plus mais elle sentait encore leur présence, la blonde c'était renfermée sur elle-même après son réveille, elle passait le plus clair de son temps dehors dans une grande plaine, allongée au sol a contempler le ciel. La reine noire avait bien vu que l'elfe dormait à peine et touchait à peine la nourriture qu'on lui apportait, la magicienne savait que toutes les révélations que Emma lui avait dites avait touché la blonde plus qu'elle ne voulait le faire croire. Elle devait lui laisser du temps.

La brune avait constaté que la blonde se renfermait sur elle-même, elle décida de lui laisser un peu de tranquillité si elle voulait de sa présence elle viendrait à elle. Voilà 2 semaines qui c'est écoulé depuis la venue de la reine elfique au château de Régina, cette dernière avait cherché des réponses sur le meurtre de sa mère et la mort de son père, elle n'avait rien trouvé au sujet du père de sa protégée mais avait trouvé quelque chose à propos de la mère de cette dernière.

La reine ne savait pas quoi faire, la blonde refusait de voir qui ce soit, mais elle devait porter les réponses qu'elle avait trouvé auprès de Emma. Pour la première fois depuis bien longtemps, Régina avait peur. Peur que la blonde ne décide d'aller se venger et se faire tuer par les elfes car ils étaient les responsables de tout ses maux et pourtant la blonde n'était qu'une enfant, elle ne voyait pas pourquoi la mage avait été traité injustement de par sa nature. Ces elfes étaient des être barbares qui devait payer pour leurs méfaits. Se crime n'allait pas rester impuni pour la brune.

La reine noire scella son cheval et décida de rejoindre la blonde pour voir si elle allait bien et par la même occasion lui raconter ce qu'elle savait. Le vent caressait ces cheveux alors que son cheval galopait à vive allure à travers les rues du village qui bordait son château, Ruby l'accompagnait avec un de ses gardes. Une énorme plaine se dessina devant elle. Emma se trouvait allongée les bras croisés derrière la tête, elle regardait le ciel d'un air perdu. Mais son regard se dirigea vers elle quand elle entendit le bruit des sabots des chevaux sur le sol.

Emma regardait la reine sans savoir quoi faire ni quoi dire. Elle avait prit des distances avec elle après les révélations de sa mère. Mais bizarrement depuis que la magie de sa mère avait réagis avec la sienne pour lui sauver la vie. Elle ne se sentait plus pareil, quelque chose avait changé, elle se sentait plus forte. La blonde savait que si elle laissait libre cours a sa colère , il ne resterait rien de la personne qu'est la jeune elfe. Elle ne voulait pas ressembler a Aegnor sa magie ayant prit complètement le contrôle. Elle était en colère mais tout de même lucide, la métamorphe ne pouvait pas se laisser aller, tant de personne comptait sur elle d'après sa mère puisqu'elle était apparemment l'héritière du royaume. Elle doutait de la véracité de ce qu'elle avait vu, la jeune femme pensait qu'Aegnor avait joué avec son esprit. Elle ne pouvait se fier à un fantôme, voilà pourquoi aujourd'hui elle tentait de mettre les choses au clair dans son esprit mais encore fallait-il qu'on lui apporte des réponses.

Emma savait qu'elle pouvait sur Régina, elle avait à peine quitter la bibliothèque depuis qu'elle c'était réveillé pour trouver des réponses dans ces ouvrages mais la blonde doutait que Régina possède quelque chose sur son père et sa mère. Mais quelque part elle se sentait rassuré tout au fond d'elle, la jeune elfe ne se sentait pas comme les autres et de savoir que son père était le souverain du royaume elfique lui fait un choque. Mais la colère gronde de savoir qu'il avait été tué par la reine actuelle. Elle mit sa main devant elle, paume vers le ciel, cette dernière se recouvrit de fourrure noir, des griffes remplaçant ses ongles et ses doigts s'allongeant. Sa magie est agité mais elle en garde tout de même le contrôle.

Elle regarde sa main et son autre avant bras, des bandages entouraient désormais ces derniers, la reine noire n'avait pu faire disparaître les brûlures qu'elle c'était fait quand elle c'est téléporter pour la protéger. Régina ne pouvait faire disparaître des blessures dû a la magie, elle avait déployé une énorme quantité de magie d'un coup, la magie a toujours un prix et elle l'a payé. Une cicatrice a vie mais c'était malgré tout un faible prix a payé pour ce qu'elle avait fait. Ces yeux se mirent à briller avant que son corps ne se mit a changer pour prendre la forme d'un loup blanc.

Des bruits de pas attire son attention et quand elle tourne les yeux, la reine se trouve désormais devant elle. Elle s'assit à côté de la louve.

-Je savais que je te trouverais ici, tu ne quitte plus cette endroit depuis qu'on y est venu la première fois.

Emma releva la tête vers elle, il est vrai que cette endroit l'apaisait et lui faisait énormément de bien.

-J'ai trouvé des réponses Emma.

Cette dernière reprit forme humaine les yeux perdu dans le vague. La brune posa une main sur son épaule et sa main bandé se pose sur le sienne, elle avait besoin de Régina plus que jamais et par ce geste, la reine montrait qu'elle était là pour elle et qu'elle ne la lâcherait pas de sitôt.

-Maintenant la question est, est-ce que toi tu es prête a les entendre? Es-tu prête à entendre tout ça et peut-être avancer.

Emma se posait la même question était-elle prête à savoir ce qui c'était passé? Qui était son père et pourquoi aujourd'hui elle en était là? Elle ne savait pas mais elle n'avait pas le choix, elle devait savoir et désormais avancer. Elle tourna son regard vers Régina qui la rassura de son regard. Elle savait désormais qu'elle n'était plus seule.

Sang-MêléeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora